PDV de Flora
Nous sommes en route pour le club, je me sens rassuré d’être entouré par tout le monde surtout qu’on se soit parler avec Alec avant de partir, j’aurais pas supporter de rester en froid avec lui. Je suis légèrement stressé malgré moi, je me pose tellement de questions. Et si je n’arrive pas à me trouver à son “goût”? Et s' il ressens ma peur et qu’il part du club? Et s’il n’y arrive pas à temps pour me sauver? Je dois vraiment être anxieuse car on m’attrape la main, je sais que c’est Alec, je reconnais sa main (et je pourrais la reconnaître en mille maintenant) il me caresse avec son pouce le haut de main avec douceur comme il le faut si bien pour m’apaiser.
Nous arrivons enfin devant le club et il y a une file d’attente d’enfer, je me demande comment on va pouvoir rentrer rapidement mais une voix me sort de mes pensées.
-Alec: suis moi sans lâcher ma main *me susurre-t-il à l’oreille*
J’ignore pourquoi mais à ce moment-là je frissonne, sa voix si douce et rauque en même temps près de mon oreille me fait chavirer complètement. Je le suis sans lui lâcher la main puis s’entends Magnus dire et nous montrer tous : “ils sont tous avec moi”. Puis nous entrons dans le club, je peux sentir la chaleur du club dès que je passe la porte. Je découvre un club sombre juste éclairé grâce aux spots de lumières colorés, un immense bar au fond, des tables un peu partout et une piste de danse au milieu. Alec me lâche la main doucement et me souris, au fond de moi j’aurais voulu qu'il ne me lâche jamais. Je comprends à cet instant que c’est à moi de jouer, je me créer un passage jusqu’à la piste de danse pendant ce temps je peux voir que les autres se dispersent un peu partout.
Je commence à danser en essayant d’oublier qu’un vampire complètement taré peut venir à tout moment vers moi, alors j’essaie de me lâcher et de tout oublier. Je lève les bras en l’air en fermant les yeux et je commence à bouger les hanches de gauche à droite en essayant de danser “sensuellement” ça fait un bien fou de se lâcher comme ceci. Après quelques danses, j’essaie de me créer un nouveau passage vers le bar cette fois-ci, une fois arrivée devant celui-ci, je demande un cocktail sans alcool en m’asseyant sur un tabouret alors que j’allais pour boire on m’interpelle.
-....: je ne vous ai jamais vu ici.
Je tourne la tête vers cette voix, je peux voir un homme d’âge je dirais entre 20-25 ans, les cheveux châtains et les yeux verts, il a l’air d’être grand vu comme ça. Je lui souris doucement car qui sait c’est peut-être lui le “vampire” qu’on recherche.
-Flora: normal, c’est la première fois que je viens ici.
-....: intéressant et vous avez connu comment ce club? *en se mettant avec grâce sur un tabouret près de moi*
-Flora: sur le campus de mon université, beaucoup de jeunes en parlent et j’ai voulu le voir de mes propres yeux.
-....: vous êtes à l’université? Quel genre d'études faites- vous faites? *curieux*
-Flora: j'étudie les arts.
-....: intéressant ça. Je me présente, je m’appelle Tom et vous? *en me tendant sa main*
-Flora: Julia *en préférant mentir sur mon prénom, et je le sers la main*
-Tom: dite moi Julia, ça vous intéresse d’aller à une table avec moi on serait mieux installé qu’ici sur ses tabourets. *en souriant*
-Flora/Julia: pourquoi pas! C’est que ces tabourets sont légèrement inconfortables.
-Tom: et pour une beauté comme vous il faut du confort. Allez, venez!!
Ils prennent nos verres puis nous nous dirigeons vers une pièce un peu isolée, malgré moi j’observe discrètement le club et je peux voir Jace et Alec sur le balcon ce qui me rassure. Mais une fois arrivé dans cette pièce, installé sur cette banquette impossible de les voir, ce fameux Matt se met près de moi, presque collé à moi avec un bras derrière moi sur le dos du canapé. J’essaie de rester calme en vue de sa proximité car j’arrive seulement à tolérer Alec d'être si proche de moi en tant que garçon. Les autres garçons de l’équipe je leurs fait confiance mais il ne sont pas si “proche” que ça de moi, nous sommes de très bons, je tolère leurs câlins maintenant mais sans plus.
-Tom: et tu es venue seule? Sans aucun ami? *demande-t-il curieux*
-Flora/Julia: je n’est pas vraiment d’amis, je me concentre sur les études avant tout, donc oui je suis venue seule.
Je vois qu’il se lèche les lèvres pas discret le mec, il passe sa main dans mes cheveux et joue avec. Je passe la main au niveau de mon cou comme pour le caresser en souriant mais j’essaie de garder mon sourire quand je ne sens plus mon collier. C’est quoi ce truc? Je ne l’aurais pas senti quand il me l’a enlevé? J’essaie de garder mon sang-froid en lui souriant et en buvant une gorgée de mon verre. Il s’approche de moi et me chuchote à l’oreille:
-Tom: tu pensais que je n’aurais pas senti la veine de Vénus malgré ton parfum, jolie cœur.
Je me pince les lèvres le temps d’un instant et je sens qu’il pose son nez contre dans mon cou comme pour me renifler.
-Tom: ton odeur est si irrésistible, si tentant, tu n'aurais pas dû venir seule ici tu sais ça?
Je pose discrètement ma main sur ma cuisse droite en cherchant des yeux une issue de secours, une fois que j’en vois une. Je sors mon poignard puis le blesse à la cuisse, il lâche un grimace de douleur et se tient la cuisse pendant ce temps je me lève rapidement puis je me dirige vers la porte de secours en courant. J’ai à peine le temps de la refermer que je sens un courant d’air passé à côté de moi et on plaque violemment contre le mur que ça me coupe la respiration et il se colle à moi en mettant sa bouche près de mon oreille.
-Tom: tu pars déjà jolie cœur, j’ai en pas fini avec toi.
J’essaie de reprendre ma respiration calmement pour pas qu’il ressente ma peur, je sens son nez effleuré mon cou et d’un coup je sens une morsure. Je me mets à hurler de douleur sur le coup tellement que c’est douloureux, je sens qu’il aspire mon sang, il arrête puis me mord la clavicule, je hurle à nouveau de douleur tellement que la douleur est horrible (moi qui avait lu que normalement ce n’était pas si douloureux si ça se faisait avec douceur et bien là je me suis trompé largement). Je me sens comme partir vue à la vitesse qu’il suce mon sang, mais d’un coup:
PAF!!
J’entends le fouet d’Izzy qui le fait reculer, je me laisse glisser contre le mur vide, épuisé comme si que je n’avais plus aucune force. Je n’arrive plus à rester les yeux ouverts et je m'évanouis.
Voici le trente-cinquième chapitre de mon histoire en espérant qu’il vous plaira, un petit “j’aime” ou un petit "commentaire” pour m’encourager serait super. Bonne lecture à tous et bisous.
VOUS LISEZ
Shadowhunters: une attaque qui a changé ma vie
DiversosDans cette fiction, Clary et Jace sont déjà ensemble, Simon et Izzy sont pas loin d'y être aussi. Alec n'est pas avec Magnus et il n'est pas gay non plus. J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira.