Chapitre 42

57 3 0
                                    

PDV d’Alec

Nous sommes dans les bras de l’un et l’autre, sentir sa peau sous mes doigts et être si proche d’elle tout à l’heure m’a fait ressentir de nouvelles sensations encore plus bizarres que d’habitude, je ressentais comme une chaleur en bas de mon ventre. Une idée me vient soudainement en tête et si on passait la journée ensemble dans son monde, je suis sûre que ça lui ferait plaisir, je m’écarte un peu d’elle et la regarde en souriant.

-Alec: que dirais-tu, si on allait se balader rien que tous les deux aujourd’hui?

Je peux la voir qu’elle est légèrement étonné et me fait un petit sourire.

-Flora: mais est ton travail?

-Alec: et bien il est possible que plutôt dans la journée j’ai mis Jace à la direction de l’institut le temps que tu ailles mieux.

-Flora: Alexander… Je ne veux pas te déranger dans ton travail.

-Alec: Flora, tu ne me dérange en rien dans mon travail. De toute façon, j’avais prévu de ne pas travailler aujourd’hui car je ne savais pas quand tu allais te réveiller. Je ne voulais pas te laisser seule donc autant que j’en profite.

-Flora: oh P’tit ange….*elle me caresse la joue en souriant* Dans ce cas que veux-tu faire?

-Alec: on pourrait faire une journée “terrestre”?

-Flora: une journée “terrestre”? *en cachant son sourire* Et tu entends quoi par là?

-Alec: on pourrait genre aller se balader dans un endroit que tu aimes, ou même aller manger des hot-dogs ou une glace, enfin des choses que tu fais toi. Et je pourrais même cacher mes runes pour avoir l’air d’un “terrestre”.

-Flora: tu ferais tout ça pour moi? *dit-elle avec de l’étonnement* Et non laisse des runes s’il te plaît je les aimes bien moi. *en me souriant*

-Alec: je ferais n’importe quoi pour toi Sweetie*en souriant* D'accord je les garde. Tu en dis quoi alors?

Elle me fait un petit sourire timide puis me dépose un tendre baiser sur la joue.

-Flora: que j’accepte avec grand plaisir, je vais me changer…

Je l'interrompt.

-Alec: non, tu es très belle comme ça.

Elle me sourit encore plus.

-Flora: tout comme toi. Je vais chercher Izzy ou Clary pour que l'une d'entre elles m’aide à cacher mes morsures.

-Alec: merci. Et moi pendant ce temps je vais voir Jace, on se rejoint en bas d’ici 30 minutes, ça te vas?

-Flora: c’est parfait pour moi.

Elle se détache de moi et va pour partir, c’est comme si un petit bout de moi partait en même temps.

-Alec: Sweetie?

Elle se retourne en souriant.

-Flora: oui?

-Alec: je suis heureux que tu sois en vie et de revoir ton joli sourire.

Elle me fait un immense sourire et part de la chambre, j’en profite pour me changer car je n’ai pas une tenue vraiment top pour sortir. Je me change, j’enfile une tenue puis je descends à la recherche de Jace.



Voici le quarante-deuxième chapitre de mon histoire en espérant qu’il vous plaira, un petit “j’aime” ou un “petit commentaire” pour m’encourager serait super. Bonne lecture à tous et bisous.

Shadowhunters: une attaque qui a changé ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant