PDV de Flora
Quelques heures plus tard, je me réveille doucement et je peux voir Alec qui est toujours à mes côtés et qui s’est endormi, j’essaie de pas trop bouger mais il doit sentir que je suis réveillé car il se réveille à son tour et il me regarde en souriant. Je lui fais un bisou sur la joue et lui demande si ça le dérange d’aller ouvrir les rideaux, il me répond que non puis se lève. Il ouvre les rideaux, je plisse les yeux quelques instants pour me faire à la lumière du jour puis je peux voir qu’il fait super beau. Je m’assois sur le rebord du lit, j’ai envie d’une bonne douche chaude, je me lève doucement mais ma tête me tourne un peu alors je me rassois, Alec viens rapidement vers moi.
-Flora: ce n’est rien, je me suis levée sûrement trop vite. *d’une voix rassurante* Tu m’aides à aller dans ma chambre pour que j’aille me laver s’il te plaît.
-Alec: j’ai une bien meilleure idée.
-Flora: dis moi?
-Alec: tu vas prendre ma salle de bain, je vais te faire couler un bon bain chaud, ça va te permettre de te détendre. Et pendant ce temps, je vais demander à Izzy ou à Clary de te préparer des vêtements, ça te va?
Il me propose ça avec tellement de gentillesse et d’inquiétude dans sa voix et dans son regard que je ne peux qu’accepter sa proposition et puis un bain, Hummm, ça va me faire un bien fou. Je le vois qu’il va dans la salle de bain, j’entends l’eau couler puis il revient vers moi et m’aide à m’y rendre. Avant de me laisser seule, il me dépose un long bisou sur le front en faisant son petit sourire en coin que j’aime tant puis il me laisse en fermant la porte. Je me déshabille rapidement puis éteins l’eau et entre dans le bain, oh purée, ça fait un bien fou. Je peux constater que la salle de bain est bleu foncé, avec un lavabo blanc, au-dessus un miroir, elle est simple mais à l’image d’Alec.
PDV d’Alec
Je vais voir ma sœur pour lui demander qu’elle aille chercher des vêtements pour sweetie, je n’oserais pas fouiller dans ses affaires. Oh non!!! Je la trouve dans la salle principale et l’appelle, elle vient vite vers moi.
-Izzy: Qu’est-ce qu’il se passe? C’est Flo’? *demande-t-elle un peu paniquée*
-Alec: calme-toi, elle va bien. J’aimerais juste que tu viennes avec moi dans sa chambre s’il te plaît.
-Izzy: pourquoi? *en arquant un sourcil et en croisant les bras*
-Alec: pour lui prendre des affaires, elle prend un bain en ce moment.
Elle me sourit puis prends mon bras et nous allons dans la chambre de Flora, une fois dedans Izzy cherche une tenue décontractée pendant que moi j’observe les dessins qui sont accrochés au mur en souriant presque bêtement.
-Izzy: elle est douée hein?!
-Alec: très douée même.
-Izzy: comment tu sens Alec?
-Alec: comment ça? Je vais bien*en fronçant légèrement les yeux*
-Izzy: je veux dire comment tu t’es senti quand tu as Flora dans cet état?
-Alec: brisé… J’ai tellement eu peur de la perdre… de ne plus voir son sourire… d’entendre le jolie son de sa voix…*d’une voix légèrement cassé*
-Izzy: dit toi, qu’elle est en vie maintenant et c’est le plus important. J’ai vu dans ton regard que tu étais triste, voir perdu… Je t’ai jamais vu comme ça…
-Alec: je ne sais pas si j’aurais supporté de la perdre…
Ma petite sœur me fait un câlin et me frotte le dos, puis nous allons dans ma chambre. Quand nous entrons, je peux entendre Flora chantonner, Izzy frappe à la porte et elle lui demande de fermer les yeux. Quelques instants après, Izzy me fait un grand sourire et me dit de prendre soin d’elle puis elle me laisse seul dans ma chambre. J’en profite que Flora soit dans le bain pour faire quelques frappes dans mon sac, j’enlève mon tee-shirt pour être plus à l’aise, je protège mes mains et frappe pour libérer toute cette colère et tristesse que j’ai en moi.
Plusieurs minutes après, j’entends la porte de la salle de bain s’ouvrir, je m’arrête de frapper et je regarde Flora. La voir debout, vivante et souriante me fait chavirer le cœur, me fait vibrer de partout, j'ai tellement peur de la perdre. Je peux sentir qu’elle s’est lavée avec mes produits et j’en souris, je passe à côté d’elle et je lui dit que je vais me doucher, que si elle veut elle peux m’attendre ici et je disparais dans la salle de bain.
Voici le quarantième chapitre de mon histoire en espérant qu’il vous plaira, un petit “j’aime” ou un “petit commentaire” pour m’encourager serait super. Bonne lecture à tous et bisous
VOUS LISEZ
Shadowhunters: une attaque qui a changé ma vie
CasualeDans cette fiction, Clary et Jace sont déjà ensemble, Simon et Izzy sont pas loin d'y être aussi. Alec n'est pas avec Magnus et il n'est pas gay non plus. J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira.