PDV de Flora
En fin d’après-midi, je frappe à la porte de chambre d’Izzy elle me répond “entrez”, j’entre en souriant et je vois son dressing grand ouvert et des robes sur le lit, Clary est déjà présente en train de choisir une robe. Je suis estomaqué par le nombre de robes qu’elle peut avoir, je m’avance et observe les robes.
-Flora: dit moi tu as des choses un peu plus… sobre, de moins tape à l’œil?
-Izzy: je dois avoir ça, attends je regarde.
J’attends en regardant quand les robes que je trouve sublimes au passage mais un peu trop osées pour moi et je ne me sentirais pas à l’aise à cause de mon corps. Izzy sort une magnifique robe et me la tend, je la prends en souriant. Je vais directement l’essayer en souriant et me mettant derrière le paravent et les filles m’appellent pour que je leur montre, je sors de derrière du paravent en me pinçant la lèvre.
-Izzy & Clary: Wow Flo’!!! *avec étonnement*-Flora: quoi? Ça ne me va pas c’est ça? *en tournant sur elle-même*
-Clary: tu te trompes, elle te va à merveille. *avec un grand sourire*
-Izzy: j’ai eu raison de pas la jeter, je l’ai jamais portée. On me l'avait offerte mais j’aime pas trop ce style mais à toi, elle te va vraiment à merveille on dirait qu’elle était faite pour toi.
Je m'empourpre un peu suite aux compliments des filles en même temps j’ai pas vraiment l’habitude.
-Izzy: oh laisse nous de chouchouter stp.
Elle me demande ça avec une voix presque suppliante et un regard de “chat potté”, Clary me regarde pareil, je leur sourit et j’accepte. Je m'assois sur la chaise face à la coiffeuse mais Izzy cache le miroir.
-Izzy: interdit de voir avant qu’on ait fini.
Je ne vais pas les contredire pour une fois qu’on veut prendre soin de moi, je me laisse faire par les filles. Je sens qu’elles me maquillent, qu'elles me coiffent et même qu'elles me mettent des bijoux. J’ai l’impression d’être une petite princesse pendant un court instant, les filles me disent que je suis prête alors je me lève et elles me regardent en souriant et se font un check.
-Clary: tu vas faire tourner la tête de beaucoup d’hommes ce soir.
Les filles se regardent avec un sourire complice.
-Izzy: oh ça oui il y a des chances, même si je pense qu’il y en a un qui va le protéger des yeux.
-Flora: les filles… Je ne suis pas aussi belle que ça.
Izzy me met face au miroir et j’ai l’impression que ce n’est pas moi, je me suis jamais aussi habillé que ça de toute ma vie, j’en ai presque les larmes aux yeux. Je regarde les filles et je leur fais un câlin en les remerciant.
Plusieurs minutes après nous entendons frapper Izzy “entrez”, la porte s’ouvre sur Jace et Simon.
-Jace: les filles vont êtes en beauté surtout toi Clary *il embrassa cette dernière*
-Izzy: donc nous non avec Flora, nous sommes des mochetés? Tu me déçois frangin *dit-elle en faisant mine de bouder*
-Simon: Izzy, tu es magnifiquement belle ce soir comme d’habitude d’ailleurs. Flora, tu es très belle aussi.
-Jace: il a raison, les filles vous êtes toutes en beauté ce soir.
-Izzy: rattrape-toi toi mais la prochaine fois, ne me demande pas un conseil sur la chemise que tu devras porter tu te débrouilleras *en tirant la langue à Jace*
Nous rions tous face à la réaction d’Izzy.
- Flora: merci les garçons *en souriant un peu*
Elle embrasse Simon sur la joue en souriant et en le remerciant. Je suppose qu’Alec est en train de recevoir les invités c’est pour ça qu'il n’est pas là et je ne lui en veux pas, je préfère qu’il privilégie son travail que moi c’est le plus important. On toque à nouveau, je jette un coup d’œil à la porte et je découvre Magnus tout sourire.
-Magnus: les filles vous allez faire tourner les têtes ce soir, enfin pas toi Clary vu que tu es déjà avec ton blondinet. Toi Izzy sa ne serais tarder avec Simon si je me trompe pas vu vos regards complices et remplis d’amour. *il se tourne face à Flora* Par contre toi, ma petite libellule, tu es un ange tombé du ciel dans cette robe, les Shadowhunters vont tous se retourner en te voyant.
Je vois Jace et Clary s’embrasser pendant que Simon se frotte le cou en me regardant quant à Flora elle ne sait plus où se mettre c’est du Magnus tout cracher.
-Magnus: je viens accompagner Flora jusqu’en bas, Alec accueille les invités alors il m’a gentiment demandé de venir la chercher *en tendant son bras*
Je sourit à Magnus et prend son bras puis nous descendons tout en bas pour cette soirée qui j’espère se passera bien.
Voici le vingtième chapitre de mon histoire en espérant qu’il vous plaira, un petit “j’aime” ou un petit "commentaire” pour m’encourager serait super. Bonne lecture à tous et bisous.
VOUS LISEZ
Shadowhunters: une attaque qui a changé ma vie
AlteleDans cette fiction, Clary et Jace sont déjà ensemble, Simon et Izzy sont pas loin d'y être aussi. Alec n'est pas avec Magnus et il n'est pas gay non plus. J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira.