Chapitre 33

60 4 0
                                    

PDV de Flora

Après ma légère “altercation” avec Alexander, je suis retourné dans ma chambre, je m’assois en tailleur au milieu de mon lit et mets de la musique pour me détendre et je reprends un dessin que j’avais commencé plutôt. Plusieurs minutes après, j’entends qu’on frappe à ma porte.

-Flora: Alexander, si c’est toi j’ai pas très envie de te parler pour le moment *un peu sèchement*

J’entends la porte s’ouvrir donc je la regarde et je découvre Izzy et Clary, je pose mon dessin en le cachant et je viens m’asseoir sur le rebord du lit en éteignant la musique.

-Izzy: On peut nous? *demande-t-elle d’une petite voix*

Je hoche la tête positivement et elles entrent puis viennent s’asseoir près de moi, Izzy à ma droite et Clary à ma gauche.

-Flora: si c’est pour me dire que je suis irresponsable vous aussi ou pour me dire que Alexander à raison..

-Clary: *me coupe la parole* non tu as raison

-Izzy: on lui a fait entendre raison et il est d'accord pour accepter ton aide. Il veut juste que porte une arme “non angélique” par sécurité.

Je pousse un long soupir.

-Clary: il a peur pour toi et je le comprends car nous également on a peur pour toi. Mais on s’est que tu seras prudente et puis on sera tous là, il y a aura la meute aussi, ainsi que Simon et Raphaël.

-Flora: c’est pour ça que je me suis proposé, c’est parce que je sais que je ne serais pas seule. Que je serais protéger par tout le monde, je vous fais entièrement confiance.

Elles me sourient puis on se fait un câlin collectif puis une fois je ne me crispe pas, car j’arrive a m’y faire à leurs câlins. Bon j'avoue qu'ils sont moins doux que ceux d’Alexander mais je sais qu’elles me les font avec gentillesse. 

-Izzy: bon il faut te faire sexy *en riant*

-Clary: Izzy!!!! *en riant doucement*

-Flora: et s' il ne s’intéresse pas à moi? *dit-je inquiète*

-Izzy: Flo’ tu es une fille canon, une jeune terrestre et par la même occasion… *ose pas dire le mot*

-Flora: vierge. N’est pas honte de le dire *en souriant*

-Izzy: voilà c’est ça, j’ai pas honte. J’aurais pensé que tu aurais déjà eu un petit copain. Ou de l’expérience.

-Flora: non.

-Clary: jamais? ni même d’amourette?

-Flora: non j’ai jamais eu de copain, ni d’amourette, ni même d’expérience sexuelle. Rien de rien, je ne sais pas ce que sais d’aimer un garçon, ni même ce qu’on peut ressentir envers lui, ni même ce que lui peux ressentir envers moi. *un peu honteuse*

Izzy me frotte le dos amicalement.

-Clary:  c’est un peu comme des symptômes ce que tu ressens envers cette personne.

-Flora: comment ça? *curieuse*

-Izzy: genre tu as le souffle un peu court quand tu vois cette personne, tu as le cœur qui s’accélère, tu pense souvent à lui, tu aimes quand il est avec toi, tu frissonne au moindre contact que tu as avec cette personne, tu es comme troublée aussi. 

-Clary: le jour où ça arrivera crois moi tu le sens au fond de cœur.

Je hausse les épaules.

-Flora: sûrement mais j’y crois pas vraiment.

-Izzy: Flo’, tu es une fille gentille, intelligente, battante, sublime et j’en passe. Alors si dans ton monde les mecs n’ont pas pu voir ta beauté extérieur comme intérieur c’est qu’ils ont rien dans les yeux.

-Clary: peut-être que tu la trouveras dans notre monde cette personne qui fera chavirer ton cœur.

-Flora: sauf que dans votre monde les relations entre les “Shadowhunters” et les “terrestres” sont interdites.

-Izzy:*secoue la tête* C’était bien avant ça, j’ai eu des relations avec des “terrestres” et Jace aussi, désoler Clary. *en regardant cette dernière*  Nous sommes la nouvelle génération, nous changeons les choses, les lois évoluent. Regarde avant les “Shadowhunters” ne pouvait pas sortir avant des personnes du “monde obscur” comme des vampires. Et bien maintenant on peut, je sors bien avec Simon *avec un grand sourire*

-Flora: sérieux? Tu sors avec Simon? Oh je suis trop contente pour vous, vous formez un très couple. *en lui souriant*

-Izzy: oui sérieux et merci. 

-Clary: c’est rien Iz’ c’était avant moi *lui répondant ce qu’elle a dit à propos de Jace en lui souriant*

-Izzy: je suis sûr qu’il y a un “Shadowhunter” qui te fait te sentir bien ici mieux que nous tous réunis, qui te fait sentir “vivante”, qui fait chavirer ton cœur. Et j’espère sincèrement qu’un jour vous verrez que vous êtes fait l’un pour l’autre. *me dit-elle sincère*

Izzy se lève ainsi que Clary, elles se regardent d’un air complice puis elles me prennent chacune un bras et me tirent en avant, j’éclate de rire en me levant. 

-Izzy: allez, hop!!! Allons choisir une robe pour ce soir.

Puis nous allons dans la chambre de cette dernière à la recherche d'une tenue “sexy” pour ce soir. En y pensant bien, il y a bien un “Shadowhunter” qui me fait sentir vivante et chavirer mon cœur, il a cheveux noirs, les yeux noisettes et il est d'une douceur avec moi mais ressent-il c’est même choses pour moi, j’en suis moins sur?




Voici le trente-troisième chapitre de mon histoire en espérant qu’il vous plaira, un petit “j’aime” ou un petit "commentaire” pour m’encourager serait super. Bonne lecture à tous et bisous.

 

Shadowhunters: une attaque qui a changé ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant