PDV de Flora
Je suis tellement bien détendue dans mon bain, j'en ai pas pris depuis des lustres, je me mets à chantonner. J’entends qu’on frappe à la porte et on me dit que c’est Izzy, je lui dis qu’elle peut entrer mais en fermant les yeux, je ne veux pas qu’elle voit mon “meurtrie” hors de question, elle dépose mes affaires et repart. Je me lave avec les produits de mon p’tit ange, je vais pouvoir sentir son odeur toute la journée ce qui me fait sourire.
Plusieurs minutes après, je sors de la salle de bain et je vois Alec torse nu, Oh purée de chiotte!!!! C’est la première fois que je vois un garçon torse et lui il est…. WOW CANON. Il passe près de moi et me dit qu’il va prendre sa douche et que si je veux je peux rester là à l’attendre puis il disparaît dans la salle de bain. Je vais m’asseoir sur le lit et prends le pot de pommade que Magnus m’a fait, je grimace un peu quand j’essaie d’ouvrir le pot. Je soupir et le pose en soupirant puis s’observe la chambre d’Alec, elle est composé d’un lit où je suis assise, un sac de boxe dans un coin de sa chambre, une bibliothèque avec pas de livres, les murs sont comme le reste de l’institut dans un bois magnifique, il y a aussi une cheminée ainsi que de magnifiques vitraux. Je me lève et me dirige vers sa bibliothèque pour voir ce qu’il a, je souris doucement en voyant qu'il y a quelques livres “terrestres” je suis un peu étonnée. Je suis tellement absorbé par mon observation que je n’entends pas Alec venir vers moi et se placer derrière moi puis me chuchoter à l’oreille.
-Alec: il y a des livres qui t’intéressent?
Je frissonne un peu en souriant légèrement puis me tourne pour lui faire face.
-Flora: quelques-uns oui. Je ne savais pas que tu t'intéressais aux livres de mon monde.
-Alec: je suis pleins de mystère *en faisant son sourire en coin* Dans ce cas, tu peux venir en chercher quand tu veux, ça ne me dérange pas.
-Flora: merci, mais je n’oserais pas rentrer dans ta chambre sans permission.
-Alec: alors je te la donne avec grand plaisir, tu peux y rentrer quand tu veux même si j’y suis pas.
Je lui fait un grand sourire jusqu’aux oreilles et il rit doucement.
-Flora: quoi?
-Alec: je ne savais pas que sa pourvoir prendre des livres dans ma chambre pouvais te rendre si joyeuse. *en souriant*
-Flora: tu te moques de moi?!
-Alec: moi? Jamais? *en esquissant un sourire moqueur*
Je lui mets une légère tape au bras.
-Alec: mais c’est que tu peux être violente quand tu veux en fait.
J’éclate de rire et il pose sa main sur ma joue, je m’arrête de rire en souriant.
-Alec: ça m'avait manqué d'entendre ce rire. Tu as mis ta pommade?
-Flora: non, j’arrive pas à ouvrir le pot.
Il me prend doucement la main et m’emmène vers le lit puis on s’assoit tous les deux. Il prend le pot et l’ouvre avec facilité, je lui fais un petit sourire, il pousse mes cheveux avec délicatesse et je peux voir qu’il prend de la pommade puis il s’approche de moi. Il m’applique la pommade avec douceur au niveau du cou mais je grimace malgré moi, il s’arrête un instant mais je lui dit de continuer quand même puis il décale légèrement mon haut et il m’en mets sur la clavicule, je peux sentir son souffle chaud sur ma peau, j’en frissonne car jamais un homme ne n’avais touché comme ça avec douceur et délicatesse, je m’en pince les lèvres tellement que c’est plaisant. Puis il me fait un bisou sur la joue une fois fini et va dans la salle de bain pour se laver les mains quand il revient il me regarde et je peux voir de la tristesse dans son regard.
-Alec: je suis désolé…. si tu souffres…
Je peux entendre dans sa voix de la culpabilité, je me lève doucement et je mets face à lui puis pose ma main sur sa nuque là où il y a sa rune et je caresse sa joue avec mon pouce, il a le regard fuyant.
-Flora: Alexander, regarde moi s’il te plaît.
Il me regarde d’un air triste, je continue de lui caresser la joue en me mettant sur la pointe des pieds et en lui baissant la tête pour que nos fronts se collent, nos regards ne se lâchent pas.
-Flora: écoute moi bien, je t’en veux pas. Ni à toi, ni aux autres. Je savais très bien qu’il y avait un risque et je l’ai quand même pris. Je sais que tout le monde s’en veut mais plus particulièrement toi, mais je te demande d’arrêter de t’en vouloir moi je ne vous en veux absolument pas.
Il me prend directement dans ses bras et me serre doucement contre lui. Je pose ma tête contre son torse et lui sa tête sur la mienne, je lui caresse le dos pour le rassurer, l’apaiser. J’aime beaucoup cette position, mes bras autour de lui avec ma tête contre lui à écouter son cœur, c’est si apaisant, je sens qu’il me fait un bisou dans les cheveux, je souris.
Voici le quarante-unième chapitre de mon histoire en espérant qu’il vous plaira, un petit “j’aime” ou un petit "commentaire” pour m’encourager serait super. Bonne lecture à tous et bisous
VOUS LISEZ
Shadowhunters: une attaque qui a changé ma vie
RastgeleDans cette fiction, Clary et Jace sont déjà ensemble, Simon et Izzy sont pas loin d'y être aussi. Alec n'est pas avec Magnus et il n'est pas gay non plus. J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira.