Chapitre 9

77 4 0
                                    

PDV de Flora

Après avoir parlé avec Alexander de ce qu’il s’est passé dans la bibliothèque, il m’emmène dans la salle principale car il veut me présenter du monde. Je suis un peu anxieuse de les rencontrer, quand nous arrivons dans cette salle, je vois une fille rousse près de Jace, ils ont l’air très proches, je me demande même si ils ne sont pas ensemble d’ailleurs. Après je vois un garçon aux cheveux châtains près d’Izzy, ils sont en train de rire tous les deux. Une fois qu’Alec et moi sommes près d’eux, la rousse prend la parole.

-...: salut moi c’est Clary. *en souriant*

-Flora: enchantée je m’appelle Flora. Je vois que tu es une Shadowhunters comme Alexander, Izzy et Jace *en montrant du doigt ses runes*

Clary me sourit ainsi que Isabelle et Jace pendant que Alec croise les bras en faisant un léger sourire.

-Clary: oui c’est ça !!

Le garçon aux cheveux châtains prend la parole à son tour.

-...: et moi c’est Simon. *avec un sourire éclatant*

Je l’observe un peu et je m’aperçois qu’il n’a aucune runes sur lui.

-Flora: Salut, tu es un terrestre aussi?

Tout le monde sourit en me regardant sauf Alec qui fait son légendaire sourire en coin.

-Izzy: mais c’est que tu parles déjà comme nous.

-Flora: j’essaie de m'intégrer et ton livre que tu m’as passé m’a beaucoup aider aussi.

-Alec: en ce qui concerne Simon, c’est pas un terrestre.

Je fais une légère moue et réfléchis.

-Flora: un loup-garou? Un sorcier? Un vampire? Une fée?

Je vois tout le monde rire un peu même Alec c’est sûrement dû à ma curiosité. 

-Simon: je suis un vampire, mais un vampire cool rassure toi. *en riant doucement*

Je me mets à regarder par les vitraux et je vois qu’il fait encore jour puis je les regarde.

-Flora: je ne suis peut-être pas encore une experte mais normalement un vampire ne sort que la nuit non?

-Alec: tu as raison mais Simon n’est pas un vampire comme les autres.

J’arque un sourcil en me demandant comment ça, un vampire pas comme les autres. 

-Izzy: c’est un vampire diurne.

-Flora: d’accord donc il y a plusieurs sortes de vampires, je l’ignorais ça.

Ils rient tous un peu sauf Alec qui secoue la tête en esquissant un léger sourire.

-Clary: ne t’inquiète pas à moi aussi, j’ai mis du temps avant de tout comprendre tu y arrivera. 

Je leur sourit doucement et j’étais contente de connaître d’autres personnes même si il n’était pas terrestres mais en même temps à quoi je m’attendais dans ce monde, je doit être la seule “vraie terrestre”.



Voici le neuvième chapitre de mon histoire en espérant qu’il vous plaira, un petit “j’aime” ou un petit "commentaire” pour m’encourager serait super. Bonne lecture à tous et bisous

Shadowhunters: une attaque qui a changé ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant