PDV d’Alec
Nous entrons dans la chambre avec Simon et je peux entendre une douce chanson que je ne connais pas, c’est sûrement la playlist de Flora. Je constate que tout le monde est autour d’elle, Simon va lui faire un bisou sur la joue puis retrouver Izzy et ils s’embrassent avec discrétion. Je regarde Sweetie en entendant Izzy me parler:
-Izzy: elle a bougé un peu tout à l’heure, on pense qu’elle devrait bientôt se réveiller. Tu devrais aller te reposer pour être en forme quand elle se réveilleras.
Je secoue la tête négativement.
-Alec: non, je ne veux pas la laisser, je veux rester près d’elle. Jace tu vas prendre la direction de l’institut le temps que Flora se remette, que je reste auprès d’elle.
-Jace: sans problème, compte sur moi.
Je le remercie de la tête et lui fait une accolade puis Clary me laisse la place et je m’assois auprès d’elle en lui prenant sa douce main. Je lui caresse le dessus de la main avec mon pouce comme je fais si souvent quand elle est en panique. J’entends Magnus dire qu’on devrait nous laisser puis j’entends la porte se refermer, je suppose à ce moment-là que nous sommes seuls, alors je lui parle.
-Alec: reviens s’il te plaît, Sweetie, je t’en pris la vie sans toi est si triste. Je sais que ça fait que quelques heures que tu es comme ça mais j’ai l’impression que ça fait une éternité.
PDV de Flora
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis comme ça mais je sais juste que j’ai mal au niveau de mes morsures et c’est très douloureux. J’entends tout le monde me parler mais j’ai aucune force pour ouvrir les yeux du moins pour le moment, j’ai l’impression d’être complètement vidée.
Je sens qu'Alec me prends la main, je la reconnais car elle est légèrement rugueuse mais douce à la fois, il me caresse doucement avec son pouce comme il le fait si bien, je resserre doucement ma main dans la sienne.
-Alec: Flora, tu m’entends? *en serrant un peu ma main à son tour*
Je hoche la tête les yeux fermés puis je les ouvre doucement, je peux voir son visage près de moi.
-Flora: j’ai soif…. *dit-je d’une petite voix*
-Alec: ne bouge pas.
J’entends du bruit et je sens qu’il passe une main derrière ma tête puis il me la soulève doucement et pose un verre sur mes lèvres. Il me fait boire en me disant d’aller doucement, je lui fais comprendre que c’est bon et il repose ma tête délicatement en caressant ma joue.
-Alec: comment tu sens?*d’une voix inquiète*
-Flora: bien, j’ai juste un peu mal…. *en reprenant ma voix normal*
-Alec: je sais… je vais voir avec Magnus si il peut pas faire quelque chose pour te soulager.
Je peux voir ses beaux yeux noisettes qui s’humidifie un peu, je pose ma main sur sa joue et lui caresse avec tendresse.
-Flora: P’tit ange, je vais bien… je suis en vie, d’accord? *d’une voix rassurante*
-Alec: j’ai eu si peur te perdre, Sweetie si tu savais…
-Flora: je sais mais je suis là avec toi. Ne pleure pas s’il te plaît, viens près de moi… j’ai besoin de te sentir près de moi….d’être dans tes bras…
Je lui essuie le coin de ses yeux et il vient me prendre dans ses bras, je me blottie d’instinct contre lui pendant qu’il me sert doucement. Je mets sa tête dans son cou pour sentir son doux parfum que j’aime tant, j’ai eu si peur de ne plus le sentir. J’entends la porte s’ouvrir et Alec me chuchote que c’est nos amis qui entrent, j’essaie de me redresser mais Magnus me fait sourire en disant qu’il faut que je reste bien au chaud dans les bras d’un ami. Mais Alec doit se détacher de moi car Izzy vient me faire un câlin, suivi de Clary, de Jace, de Magnus ainsi que de Simon. Pendant ce temps, Alec s’assoit et je peux retrouver sur son visage ce sourire que j’aime tant.
-Magnus: tient ma petite libellule, ça va te servir pour guérir des morsures plus rapidement *en me tendant un petit pot*
-Flora: c’est quoi au juste?
-Magnus: une pommade que j’ai faite cette nuit.
-Flora: oh Magnus, merci beaucoup *dis-je très touchée*
-Magnus: c’est normal. Il faut l'appliquer deux fois par jour et dans quelques jours tu n’auras plus rien.
-Flora: d’accord et encore merci.
Magnus me fait apparaître un plateau repas sur le lit et je fais un grand sourire en voyant qu’il y a une assiette de crêpes, du jus d’orange et du thé vert à la menthe comme j’aime, j’en ai l’eau à la bouche tellement que ça sent bon. Je vois que mes vêtements ont changé aussi, j’allais demander quand Magnus me sourit en me faisant comprendre que c’est lui. Je commence à manger en me rendant compte que j’entends ma playlist passer, je fronce légèrement les yeux.
-Flora: pourquoi ma playlist est en train de passé?*en les questionnant*-Clary: c’est mon idée, tu sais dans ton monde on fait ça pour réveiller les gens qui sont dans un long sommeil alors j’ai eu ça comme idée.
-Flora: c’est super gentil mais j’entendais plus vos voix qu’autres choses en réalité c’est sûrement ça qui m’a fait me réveiller.
Tout le monde me sourit et je mange tranquillement en prenant plaisir de ce que je mange tellement que c’est bon. Pendant mon repas, ils sont partis sauf Alec qui est resté à côté, je pose mon plateau par terre puis me rallonge encore un peu fatigué, je sens Alec me prendre dans mes bras et je me rendors.
Voici le trente-neuvième chapitre de mon histoire en espérant qu’il vous plaira, un petit “j’aime” ou un “petit commentaire” pour m’encourager serait super. Bonne lecture à tous et bisous
VOUS LISEZ
Shadowhunters: une attaque qui a changé ma vie
De TodoDans cette fiction, Clary et Jace sont déjà ensemble, Simon et Izzy sont pas loin d'y être aussi. Alec n'est pas avec Magnus et il n'est pas gay non plus. J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira.