Chapitre 10

81 4 0
                                    

PDV de Clary

Je suis enfin rentré avec Simon, je vais pouvoir retrouver Jace et les autres, quand nous arrivons à l’institut, Jace m’annonce qu’une terrestre vit ici maintenant depuis quelques jours. Je me demande bien à quoi elle ressemble et si elle se fait bien à l’idée de vivre ici aussi car je sais qu’avec Alec la vie peut être difficile. Car à mon arrivée il avait était dure avec moi et j’espère sincèrement qu’il est sympa avec elle car Jace m’a tout raconté et ça n’a pas dû être facile. Alors que je discute avec Jace pendant que Simon est avec Izzy, je vis Alec et une jeune femme aux cheveux châtains arrivés, j’ai même cru voir un léger sourire sur les lèvres d’Alec si c’est vrai ça serait un miracle car il ne sourit presque jamais. 

Ils s'approchent de nous et nous faisons connaissance et je peux voir qu’elle s’y fait plutôt bien à la vie à l’institut, elle parle presque déjà comme nous. Elle nous a fait rire avec cette réaction à propos de Simon et je crois qu’on a tous était été de voir et t’entendre Alec sourire et rire. Après ceci, Alec décide de commander des pizzas pour tout le monde et qu’on se trouve un endroit plus calme pour qu’on fasse mieux connaissance. Nous allons dans le bureau de celui-ci, je m’installe avec Jace dans le canapé, Simon se met sur l’accoudoir de celui-ci pendant que Flora se mets par terre près de la cheminée, je m’aperçois qu’Izzy et Alec nous rejoignent après avec les pizzas et s'installent Izzy dans le canapé avec moi et Jace, et Alec dans le fauteuil.

PDV d’Alec

Pendant la rencontre, j’en ai profité pour envoyer un message à Magnus pour lui demander de venir à propos de cette histoire que Flora m’a racontée. Pendant cette rencontre, j’ai ri un peu face à la curiosité de celle-ci mais je la comprends, elle me fait rire au fond de moi avec toute ses questions et je ferais toujours en sorte de lui répondre. Je suis content qu’elle s'entende bien avec Izzy et avec Jace, je suppose que ça sera pareil avec Clary et Simon. Je veux réellement qu’elle se sente bien ici, comme si qu’on était maintenant de sa famille. Après cette rencontre, je décide pour qu’elle puisse faire plus connaissance avec Clary et Simon de commander des pizzas. Nous allons dans mon bureau quand Izzy m’interpelle avant de rentrer dans le bureau et m’emmène un peu plus loin dans le couloir à l’abri des oreilles.

-Alec: quoi? *sur le ton interrogateur*

-Izzy: tout va bien? *sur le même ton*

-Alec: oui pourquoi? *en fronçant les yeux et en croisant les bras*

-Izzy: je t’ai vu envoyer un message pendant la rencontre.

-Alec: il y a un truc qui m’intrigue et je voulais avoir l’avis de Magnus.

-Izzy: ça concerne quelle mission? *demande-t-elle curieuse*

-Alec: aucune, ça concerne Flora. Elle était dans la bibliothèque tout à l’heure et elle a réussi à lire des langues qu’elle n'avait jamais lues auparavant. Elle paraissait si paniquée alors j’ai voulu la rassurer en lui disant que j'appellerais Magnus pour voir si c’est normal.

Izzy me sourit et frotte mon bras.

-Izzy: Je t’ai jamais vu comme ça, à l'arrivée de Clary tu n'était pas aussi cool avec elle, tu ne supportais pas vraiment quand Simon venait ici. Et avec Flora tu es différent, en bien je te rassure. Tu souris même un peu plus quand elle est là.

-Alec: tu dis n’importe quoi, je sourie tout le temps. Et c’est vrai qu’à l'arrivée de Clary j’était pas le plus sympa mais maintenant les choses ont changé. Jace et elle sont ensemble et heureux c’est ce qui compte. 

-Izzy: toi aussi Alec tu mérite d'être heureux, tu sais ça?

-Alec: ne t’inquiète pas, de savoir ma famille et mes amis près de moi me rend heureux.

Izzy me fait un grand sourire et on rejoint les autres. Je peux voir Flora qui est encore subjuguée par les lieux, elle est déjà installé par terre près de la cheminée, je ne peux m'empêcher de faire mon petit sourire en coin quand je la vois comme ça émerveillée, elle me réchauffe le cœur à chaque instant mais je doit rester concentrer sur le travail. Je vois Jace et Clary installer dans le canapé, Simon sur l’accoudoir de celui-ci. Une fois arrivés avec les pizzas Izzy prends place dans le canapé près de Clary pendant que moi je prend place dans le fauteuil et nous commençons à manger les pizzas. 






Voici le dixième chapitre de mon histoire en espérant qu’il vous plaira, un petit “j’aime” ou un petit "commentaire” pour m’encourager serait super. Bonne lecture à tous et bisous.

Shadowhunters: une attaque qui a changé ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant