PDV de Simon
Je culpabilise de ne pas avoir su protéger Flora, j’aurais dû être plus vigilant, j’aurais dû entendre ou sentir le danger mais non j’ai rien eu de tout ça, tellement que c’était concentré sur ma douce Izzy. D’habitude, je ne laisse pas distraire mais là je me suis laisser emporter, Magnus me réconforte en disant qu’on a tous pas su la protéger comme il se doit, que dans ce cas on doit tous s’en vouloir mais que l'important c’est que nous arrivais à temps et qu’elle va s’en sortir. Alec arrive et nous qu’elle va mieux, je suis soulagé à ce moment-là, une bonne nouvelle, Magnus nous laisse en nous faisant apparaître à manger pour Alec et moi puis celui-ci me tapote l’épaule amicalement sans pour autant prendre la parole. Mais je peux voir dans ses yeux qu’il n’a pas dormi de la nuit, il a dû veiller sur Flora et je le comprends j’aurais fait pareil pour la personne que j’aime en secret, car il ne veut pas se l’avouer mais je suis sur qu’il l’aime, tout comme Flora d’ailleurs.
-Simon: donc Flora va s’en sortir? *je lui demande même si je sais la réponse*
-Alec: oui… mais c’est pas grâce à moi… *dit-il en culpabilisant*
-Simon: Alec… on est tous coupables tu sais… je m’en veux de rien avoir vu, ni entendu…
-Alec: je crois qu’on s’en tous mais à la base c’est moi le responsable et j’aurais dû refuser même si elle m'aurait fait la tête. Mais comme dit Jace, à son réveil, elle nous dira qu'elle ne nous en veux pas.
-Simon: il n’a pas vraiment tord sur ce point là *en faisant un léger sourire*
-Alec: je suis venu de voir à la base pour te parler d’autre chose *en commençant à manger*
-Simon: Dit moi? *je demande curieux*
-Alec: quand Flora est partie la dernière fois et que tu la retrouver, je ne sais où. Est-ce qu’elle t’a dit quelque chose en particulier?
-Simon: pourquoi tu me demandes ça?
-Alec: Flora à parler dans son sommeil et ça m’intrigue un peu en réalité.
-Simon: et elle a dit quoi?
-Alec: je vais te répéter mot pour mot :vous me manquez tellement… je vous aime… De qui elle pouvait parler d’après toi?
Je suis un peu mal à l’aise car Flora m’a fait promettre de ne rien dire et je ne veux pas rompre cette promesse.
-Simon: j’ignore Alec, peut-être qu’elle rêvait d'un film qui sait.
-Alec: tu es sur qu’elle t’a rien dit? ça paraissait si réel, ça se trouve elle a de la famille quelque part…
Je l'interrompt.
-Simon: sa famille c’est nous maintenant tu sais. Je t’en dirais pas plus car je lui fait une promesse, mais sache qu’elle a besoin de nous tous.
Il me regarda en arquant un sourcil mais ne posa pas plus de question sur le sujet et j’en suis soulagé. Nous mangeons chacun notre repas enfin boire pour ma part, puis il me propose de l’accompagner voir Flora au début je refuse mais il me dit: “elle sera heureuse de te voir à son réveil”, j’accepte puis nous montons tous les deux retrouver Flora.
Voici le trente-huitième chapitre de mon histoire en espérant qu’il vous plaira, un petit “j’aime” ou un “petit commentaire” pour m’encourager serait super. Bonne lecture à tous et bisous
VOUS LISEZ
Shadowhunters: une attaque qui a changé ma vie
RandomDans cette fiction, Clary et Jace sont déjà ensemble, Simon et Izzy sont pas loin d'y être aussi. Alec n'est pas avec Magnus et il n'est pas gay non plus. J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira.