PDV de Flora
Après ce qu’il s’est passé, Alec m’a pris la main et m’a emmené sur le balcon de son bureau, l’air frais me fait du bien mais je n'ose pas relever la tête. Je sens sa main se poser sous mon menton et me relever la tête, je lui dis que je ne veux pas qu’il ait de problèmes par faute et il me promet qu’il en aura pas. D’un coup, je me retrouve dans ses bras, je ne me crispe pas et j’ignore pourquoi car je ne supporte pas vraiment les câlins de base sauf si c’est moi qui les fait. Je me sens détendu d’un coup alors je pose ma tête sur son torse pendant que lui pose sa tête sur la mienne. Je peux entendre les battements de son cœur, sentir cette odeur boisée et s’est apaisant en plus il me caresse avec douceur le haut du dos. Jamais je dis bien jamais un garçon n'avait était aussi doux avec moi, je ne peux m’empêcher de laisser couler quelques larmes de joie.
PDV d’Alec
J’ai Flora dans mes bras, elle est dans mes bras a l’intérieur de moi c’est un feu d’artifice. Je peux sentir son doux parfum m’effleurer les narines, je fais un petit sourire, je me mets à lui caresser avec douceur le haut du dos et on reste comme ça pendant quelques minutes dans le silence, seuls les bruits de ville sont nuisibles à notre bulle. Je recule un peu puis lui dépose un bisou sur le front quand elle redresse je peux voir qu’elle a versé quelques larmes.
Je l’emmène tout de suite sur le canapé et je lui prends les mains en lui caressant avec mon pouce pour la rassurer.
-Alec: Flora, je te promets que je n’aurais pas de soucis à propos de ce qu’il s’est passé.
Je la vois s’essuyer le visage.
-Flora: ce n’est pas ça, tu m’a promis et je te fais confiance. C’est juste que…
Je penche ma tête sur le côté pour l'inciter à continuer.
-Flora: c’est juste que je n’ai jamais connu de garçons aussi doux avec moi, jusqu’à toi.
Elle m’a parlé d’une voix basse comme si c'était une confession, je lui caresse la main en souriant un peu.
-Alec: dans ce cas je suis heureux d’être le premier et tu es la première fille qui arrive à me rendre comme ça, si doux, si joyeux. Et au passage, tu es magnifique ce soir.
Elle baisse la tête en s'empourprant un peu je le voit bien, je lui relève la tête et la regarde dans les yeux, je ne veux pas lâcher des yeux.
-Alec: j’apprécie beaucoup nos moments passés ensemble.
-Flora: moi aussi si tu savais et on ne m’a jamais fait autant de compliments.
-Alec: les gens de ton monde ne savent pas ce qu’il rate car tu es une fille merveilleuse et unique Flora.
Je la vois qui se pince les lèvres légèrement ce qui me fait sourire.
-Alec: tu veux redescendre?
-Flora: non mais je ne t’en empêche pas.
-Alec: pour être franc, j’ai qu’une envie c’est de rester au calme et d’enlever sa.
J’enlève ma cravate et ouvre les deux premiers boutons de ma chemise.
-Flora: enfin libre? *en le taquinant légèrement*
-Alec: exactement, si tu savais comme j’aime pas ces trucs là. *en souriant un peu*
-Flora: pourtant ça te va bien aussi, tu était très beau ce soir.
Elle me dit sa en enlevant ses chaussures et je la voit se mettre en amazone (s’asseoir avec les jambes sur le côté), je suis assis sur l’autre bout du canapé et elle aussi donc ces pieds son vers moi. Je lui dit qu’elle peut venir dans mes bras si elle le souhaite et elle vient s’y mettre pour mon plus grand bonheur. Nous discutons de tout et de rien pendant plusieurs minutes quand je sens que sa respiration se fait plus lente, plus apaisée, je suppose qu’elle a dû s'endormir. J’attrape un plaid qui est sur le fauteuil et je lui dépose pour pas qu’elle attrape froid. Je ne veux pas la réveiller en aucun cas, je l’observe dormir, elle est si belle, c’est un ange qui est entré dans ma vie.
Elle me fait changer tous les jours et ressentir des choses que je n’ai jamais ressenti avant, je pousse doucement une mèche de cheveux qui lui cache son visage et elle se blottit encore plus contre moi sûrement instinctivement, je l’entends ronfler un peu et j’en souris même en entendant ça, elle reste mignonne. Je continue de l’observer jusqu'à ce que le sommeil m’emporte à mon tour.
PDV d’Izzy
Pendant que nous étions tous autour de Flora, je n’ai jamais vu mon frère comme ça, il a pris la défense de cette dernière avec une telle fermeté que j’était si fière de lui à ce moment-là. Après ce qu’il s’est passé j’ai vu Alec partir avec elle mais il ne sont jamais revenus. La soirée touche à sa fin et grâce à Magnus le ménage est vite fait, je raccompagne les invités avec Jace et j’embrasse Simon pour la première fois puis le temps qu’on se cherche, il part avec un grand sourire jusqu’aux oreilles. Puis je monte avec Jace et Clary, je vois la porte du bureau de mon frère encore ouverte, je suppose qu’il bosse encore. Ont décident d’aller voir avec Jace et Clary et quand on arrive ce que l'on voit nous laisse sans voix.
Mon frère est en train de dormir avec une fille, je me retiens de crier de joie, je peux voir Jace faire un immense sourire et Clary éteindre les lumières, il ne reste que le feu de cheminée puis elle ferme la porte. Nous allons nous coucher chacun de notre côté en me couchant, je me dit que je suis heureuse pour frère mais surtout j’ai hâte de savoir ce qu’il s’est réellement passé.
Voici le vingt-septième chapitre de mon histoire en espérant qu’il vous plaira, un petit “j’aime” ou un petit "commentaire” pour m’encourager serait super. Bonne lecture à tous et bisous.
VOUS LISEZ
Shadowhunters: une attaque qui a changé ma vie
RandomDans cette fiction, Clary et Jace sont déjà ensemble, Simon et Izzy sont pas loin d'y être aussi. Alec n'est pas avec Magnus et il n'est pas gay non plus. J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira.