Chapitre 24

74 4 0
                                    


PDV d’Alec

Je suis au bar en train d’attendre nos cocktails en attendant d’être servis je peux voir Flora discuter avec Magnus. Quand je les rejoins, Magnus part en souriant et nous goûtons au cocktail puis elle se moque de moi et j’aime ça, je la regarde avec une lueur amusé puis nous buvons nos verres. Dès qu'ils sont avalés, je lui prends la main et l’emmène sur la piste de danse pour rejoindre nos amis. A notre arrivée, elle se met à danser directement et je peux voir de la joie sur son visage. Je ne peux pas décrire ce que ça me fait à ce moment-là mais au fond de moi ça me procure une joie immense et la voir danser avec les filles me fait sourire, je me mets aussi danser un peu sous le sourire amusé de Jace.

PDV de Maryse

Pendant la soirée, je discute avec divers invités mais j’ai toujours un œil sur mes enfants et je peux voir que Izzy et Jace ne m'avaient pas menti Alec sourit et danse même. Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu comme ça quand on se voit généralement il est plus sérieux à cause de son poste mais là il est détendu et joyeux. J’ignore qui est cette fille réellement à part son prénom mais je peux voir qu’elle fait du bien à mon fils et ça me rend joyeuse,  Jace avait raison cette fille rend joyeuse toute personne qu’elle rencontre. Je décide d’aller voir Magnus et je lui demande de changer la musique en quelque sorte de plus “romantique”. Je veux voir si mon fils et cette fille seront encore dans leur bulle s' ils viennent à danser ensemble. 

Magnus accepte avec un sourire complice puis en un claquement de doigts la musique change, je peux voir Jace et Clary se mettre à danser ensemble quant à Simon il invite Izzy. Je commence à danser avec Robert en essayant de jeter un œil sur Alec pour voir s’il invite Flora et j'ai un immense sourire quand je vois qu’il commence à danser ensemble.


PDV de Flora

Je suis en train de danser avec les filles qui ont rigolent comme j’ai jamais rigolé, je vois même Alec danser un peu ce qui me fait sourire je l’ai jamais vu réellement se lâcher. Quand la musique change d’un coup sur un air plus “romantique”, je sourit en voyant Jace et Clary qui se mettent à danser, je fais un grand sourire en voyant Simon inviter Izzy à danser. Je vois une main tendue devant moi, je la regarde puis lève la tête et voit Alec qui me regarde en faisant son petit sourire en coin, quand il fait ceci il me fait sentir de nouvelles sensations en moi.

-Alec: tu m’accordes cette danse? *en me faisant son légendaire sourire en coin*

Je fais celle qui réfléchit un instant puis je la prends. Il se rapproche de moi, je dois lever la tête car il est plus grand que moi. Je pose mes mains sur ses épaules pendant que lui hésitant un peu pose une main sur ma hanche et l’autre dans le creux de mon dos pour se rapprocher plus de moi. J’avale difficilement ma salive en voyant son regard noisette se plonger dans le mien, nous repartons dans notre bulle et sans nous lâcher des yeux nous dansons. 

Je peux presque sentir son souffle un peu mentholé dû à la proximité, je n’ai jamais était aussi proche que ça avec un homme, je laisse l’une de mes mains vagabonder sur le derrière de sa nuque en effleurant en la caressant doucement pendant que l'autre reste sur son épaule. J’ai l’impression que mes joues sont en train de chauffer au maximum sous son regard, je baisse un instant la tête mais il me relève en me faisant un sourire de toutes ses dents.

PDV d’Alec

Nous étions tous en train de danser quand la musique a changé, j'ai pris mon courage à deux mains quand j’ai vu que tout le monde formait des couples pour danser. Flora prit ma main que j’ai tendue, je la vois lever la tête quand je me rapproche d’elle, quand elle pose ses mains sur mes épaules, je me sens détendu d’un coup. J’ose hésitant à poser une main sur l’une de ses hanches et l’autre dans le creux de son dos pour la rapprocher de moi. Je peux sentir son doux parfum sucré effleurer mes narines, nous repartons dans notre bulle et je sens l’une de ses mains effleurer ma nuque ça me provoque une chaleur dans tout mon corps, j’oublie que nous sommes en plein milieu d’une fête tellement que je suis absorbé par son regard qui me fait fondre. 

C’est la première fois (hors ma sœur) que je suis si proche d’une fille, je la vois baisser la tête, c’est sûrement dû à ses joues qui ont pris une teinte plus rosée. Je ne veux pas la perdre des yeux alors je relève sa tête puis je lui fais un sourire de toutes mes dents.


PDV de Jace

Nous sommes en train de danser avec Clary mais je suis obligé de m’arrêter en voyant ceci -  mon frère, mon ami,  mon parabatai qui danse avec une fille mais il est complètement sous le charme de celle-ci. Je regarde Izzy qui elle aussi s’est arrêtée de danser et je peux voir qu’elle est légèrement émue et je la comprends on n’a jamais vu Alec ainsi, Clary est dans mes bras et elle aussi sous le charme de ce qu’elle voit. J’observe mes parents et j’ai l’impression que ma mère va tomber dans les pommes en voyant ça tellement qu’elle est heureuse quand à mon père c’est une histoire mais je pense qu’il ne veut pas faire d’histoire. 

Une fois la chanson finie, je peux constater qu’ils ont du mal a se quitter des yeux c’est seulement que quand une musique plus forte se met en route qu’ils réagissent tous les deux.

-Clary: ils étaient tellement trop mignons, on se serait cru dans un film terrestre.

-Jace: plus que mignon c’était beau *en embrassant le sommet de sa tête*



Voici le vingt-quatrième chapitre de mon histoire en espérant qu’il vous plaira, un petit “j’aime” ou un petit “commentaire” pour m’encourager serait super. Bonne lecture à tous et bisous

Shadowhunters: une attaque qui a changé ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant