Joy, Chapitre 1

484 11 0
                                    


— Dix-neuf, réveille-toi !

J'ouvre les yeux. Autour de moi, les murs semblent bouger et je peux entendre de forts bruits provenant de l'extérieur. Je ne sais pas où on est mais ce qui est sûr, c'est qu'on n'est pas immobile.

— Assise.

Je m'assieds. Les gens autour de moi portent leurs uniformes noirs, pas moi. Le mien est rouge. Désormais assise sur le bord de mon siège, je regarde devant moi dans l'attente des instructions. L'homme le plus proche soulève ma manche, et me fait une piqure à l'intérieur du bras.

— On arrive près du sol, me dit-il ensuite. On va t'éjecter. Une fois sur place, tu trouveras l'otage. Ramène-le. À n'importe quel prix, dix-neuf.

Pour toute réponse, je hoche la tête. J'ai compris. Quand l'homme me dit de me lever, je me lève, et m'approche de la porte de l'avion qui va bientôt s'ouvrir. Lorsque c'est le cas, je ne réfléchis pas : je saute.

Juste avant d'arriver sur le sol, je mets les mains vers le bas et mes pouvoirs m'aident à atterrir en douceur. Je suis au milieu d'une sorte de cirque ambulant. Je crois. Quand les gens me voient arriver, ils se mettent tous à courir et à crier. Moi, je marche droit devant. Je sais où est l'otage, et tout ce qui compte, c'est que je le ramène au Chef.

Une femme tente de s'interposer entre mon objectif et moi. Je sors ma dague de ma chaussure et la lui jette en plein dans le cœur ; elle s'effondre en moins d'une minute. Une deuxième personne arrive et cette fois, je n'ai pas ma dague à portée de main. Je place donc les paumes devant moi et en quelques secondes, le corps de l'homme qui voulait m'attaquer est à dix mètres de sa tête.

Je continue d'avancer entre les tentes de la foire. À chaque obstacle sur mon chemin, je m'en débarrasse. Enfin après une dizaine de minutes, j'arrive devant la tente de l'otage. La personne que je dois ramener. J'entre, et peux voir une bonne vingtaine de personnes autour d'elle.

Chacun d'entre eux essaie de me battre, mais aucun n'y parvient. Ayant à la fois un œil sur l'otage et sur tous les gens autour de lui, je me partage entre le combat rapproché et mes pouvoirs afin de terminer ma mission sans problème.

Il ne me faut que quelques minutes pour tuer tout le monde. Alors, une fois que les vingt personnes de la tente sont toutes éliminées, je m'approche de l'otage. C'est une fille. Je la tire par les cheveux et la traîne derrière moi sur quelques mètres, avant de réaliser qu'elle tente de se débattre. Elle, je ne dois pas la tuer ; alors je pose la main sur sa tête et l'envoie dormir. Voilà, ça sera plus facile.

Quelques minutes plus tard, l'avion des hommes en uniforme se met au-dessus de ma tête et après avoir levé le bras dans sa direction, je sens mon corps rejoindre l'avion sans le moindre problème. Ici, je dépose l'otage endormi sur le sol et retourne m'asseoir sur mon siège.

— C'est bien dix-neuf, entends-je. Ta mission est réussie. Maintenant, repos. 

L'univers de Joy - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant