— Un bébé ???
— C'est bon Scott, lui dit Sam en souriant, j'ai déjà fait cette remarque.
— Les gars, les arrête Bucky en levant la main, vous êtes gentils et tout ça mais... Il faut qu'on se concentre maintenant. Puisque ma femme tient à se battre, je préfèrerais qu'elle le fasse maintenant pour qu'on soit tous débarrassés. Ça vous va ?
L'entendre m'appeler « sa femme » me provoque des papillons dans tout le ventre. Ou alors, c'est le bébé qui bouge ? Non Joy, arrête de dire n'importe quoi. Ton bébé est aussi grand que Scott Lange en version fourmi à l'heure qu'il est. Allez, concentre-toi !
— Et alors, demande Thor, on fait quoi ?
— On ?
Thor se tourne vers moi puis grimace l'air de dire « Bah oui, on ! ».
— Qu'est-ce que tu crois petite, me dit-il, qu'on va vous planter ton mari et toi pour que vous passiez votre lune de miel à vous battre tous seuls ?
— Mon cher frère a raison, reprend Loki en hochant la tête. On va vous aider.
— Oui, continue Shuri, nous aussi.
— Et nous aussi, poursuit Scott en regardant Peter Parker.
Celui-ci le regarde en grimaçant, avant de se tourner vers moi et de sourire.
— Bien sûr qu'on va vous aider. Mais il faut agir vite : j'ai un devoir à rendre dans trois jours...
Tout le monde se met à rire, et ces derniers instants de légèreté me font du bien. Je me tourne donc vers Bucky et le regarde amoureusement, avant de regarder à nouveau tous les amis présents autour de nous.
— Alors on va le faire tous ensemble, leur réponds-je en souriant. En équipe. Et tant qu'on est ensemble...
... tout ira toujours bien.
VOUS LISEZ
L'univers de Joy - Tome 4
FanfictionSi vous en êtes là, c'est que vous savez ce qu'il s'est passé avant, alors... Bonne lecture ! Dernier tome de la saga !