Au contact des lèvres de Bucky sur les miennes, mon corps s'électrise et un flot d'émotions jaillit de moi avec une intensité à peine descriptible.
Les gaufres au chocolat, ma dague fétiche, Sam, Loki, le Wakanda, Boston, les Gardiens de la Galaxie, l'alcool xandarien, le foyer Trinity. Bucky.
Bucky, encore et encore.
Prenant enfin conscience de la personne que je suis, et de la personne qui se tient près de moi, j'appuie mon baiser avec plus d'intensité et attrape les cheveux de Bucky de mes mains. Je l'approche de moi, encore, toujours. Alors, Bucky me fait reculer quelques instants et plante son regard droit dans le mien.
— Joy... ?
— Bucky.
Les yeux brillants d'émotion, je prends le temps de caresser son visage et de me plonger dans ce regard. Il est là, je suis là. On est là, tous les deux.
Et tant qu'on est tous les deux, tant qu'on s'aime, tout ira toujours bien.
Après ces quelques instants de bonheur à l'état pur, Bucky m'attire à nouveau vers lui et bientôt, notre baiser se fait le plus ardent de tous. Nous nous retrouvons enfin, après des mois l'un sans l'autre et je ne veux penser à aucune autre chose qu'à son corps contre le mien. Je l'ai retrouvé.
Quelques instants de bonheur plus tard, allongés l'un contre l'autre et Bucky jouant avec mes cheveux, j'ose enfin prendre la parole. Caressant le bras de Buck, je lève amoureusement les yeux vers lui.
— Alors, je ne rêve pas ?
— Tu ne rêves pas, me répond-il en attrapant mon visage. Joy, tu ne rêves pas.
— Parfait.
Nous restons là quelques minutes, à nous regarder, sans que rien d'autre n'ait d'importance. Je retrouve enfin ce silence, le silence dont Bucky et moi savons à quel point il a de la signification, en réalité. Je suis à nouveau dans les bras de l'homme que j'aime, et c'est merveilleux.
VOUS LISEZ
L'univers de Joy - Tome 4
FanfictionSi vous en êtes là, c'est que vous savez ce qu'il s'est passé avant, alors... Bonne lecture ! Dernier tome de la saga !