Chapitre 20

229 11 0
                                    


Les vœux de Thor ont été exaucés. Le roi du Wakanda a organisé une immense soirée dans le Grand Salon du palais, où je peux voir des gens de tous les horizons, de tous les âges, de tous les genres. C'est une grande soirée. T'Challa nous a demandé de sortir nos habits de fête ; je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de porter des... habits de fête, avant, mais Shuri m'a donné un petit coup de main et désormais, je porte une jolie robe de soirée rouge qui me met plutôt bien en valeur. Je me permets de faire cette remarque, car quand Bucky m'a vue sortir de ma chambre il a manqué de s'étouffer et Sam a dû lui taper dans le dos pendant un bon moment.

Ensuite, Bucky et moi sommes descendus dans le Grand Salon rejoindre les autres et la fête a pu officiellement commencer. Musique, danse, rires, tout est réuni pour faire de cette nuit la plus belle de toutes. Et encore plus quand Bucky susurre à mon oreille :

— Allons danser, princesse.

Je ne me fais pas prier et suis Buck sur le centre de la piste de danse, aux côtés de Mantis et Drax ainsi que de Thor et une fille que je ne connais pas. Je souris à mes amis et ensuite, je me rapproche de Bucky jusqu'à poser la tête sur son torse. Qu'est-ce que je me sens bien. Durant une minute, j'oublie même toutes les choses dingues qui sont arrivées ces derniers mois. Je profite simplement du fait d'être là, tout contre lui, en sécurité. Je repense à tous nos moments de bonheur, à nos cris, à nos larmes, aux jours où on a failli s'entretuer Bucky et moi. Je repense à cette soirée dans le bar, quand j'ai arrêté Jasper et l'ai ramené à Loki en personne. Je repense à toutes les batailles, à tous les moments de cauchemar que nous avons vécu. Mais à côté du bonheur que je ressens auprès de lui, aucun de ces horribles moments n'a d'importance. Non, tout ce qui compte c'est l'amour.

Après cette danse qui n'appartient qu'à nous, Bucky et moi sommes ramenés – presque de force – près du bar où nous continuons la soirée en discutant avec tout le monde. Rocket et Quill nous racontent des anecdotes de voyage, Shuri et T'Challa se défient pour savoir qui est le plus fort d'entre eux, Sam ne s'arrête de danser que quand on l'y oblige. Cette soirée est parfaite.

Mais il y a un moyen de la rendre encore meilleure.

L'univers de Joy - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant