— Dix-neuf, réveille-toi.
J'ouvre les yeux. Je me sens un peu... vaseuse. Je ne sais pas pourquoi. Et je ne suis pas habituée à cette sensation.
— Assise.
Je m'assieds sur mon siège bien tranquillement, pendant que l'homme en uniforme me pique le bras.
— Rallonge-toi maintenant.
Je m'exécute, une fois de plus. Je me sens un peu mieux. C'est assez bizarre d'être allongée sur le siège quand je ne dors pas, je n'aime pas trop ça. Après quelques secondes, un nouvel homme entre dans la pièce et se penche au-dessus de moi. Il me sourit.
— Salut ma chérie. Aujourd'hui on va faire quelques... examens. Reste tranquille.
Alors, je reste tranquille. Je peux voir du mouvement autour de moi, une dizaine de personnes peut-être. Je peux en entendre certain discuter, même si je ne comprends pas trop ce qu'ils disent.
— Le sérum dure de moins en moins longtemps. Il faut qu'on trouve un agent qui prolongera ses effets.
— On pourrait essayer d'augmenter le taux de chlorure de sodium dans l'injection initiale.
Un nouveau silence. Quelques instants plus tard, le même homme que tout à l'heure s'approche de moi. Il caresse le haut de ma tête, je n'aime vraiment pas ça. Ensuite, il hoche la tête en me souriant.
— D'accord ma belle, on y va. Ferme les yeux.
Je ferme les yeux. La seconde suivante une horrible sensation traverse mon corps et m'arrache un cri. Ça fait mal. Ça brûle. Quelques secondes passent, sans qu'il y ait un seul bruit dans la pièce. Puis l'homme recommence à parler.
— Encore.
Cette fois, le cri est plus déchirant. Même si mes mains sont attachées je peux les sentir trembler contre la table. J'ai mal au ventre.
— Encore une fois. Dix-neuf, laisse-toi faire.
La douleur devient intenable. Je dois me laisser faire, alors je reste aussi immobile que possible mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir des spasmes. Mon corps se tord sur la table plusieurs fois et je sens du liquide sortir de mes oreilles. J'ai mal à la tête. Je crois que je ne vais plus rester réveillée très longtemps. J'aimerais ouvrir les yeux mais l'homme m'a demandé de les garder fermés, alors c'est ce que je fais. Je n'ai pas à me forcer très longtemps, cependant ; quelques secondes plus tard je ressens une autre décharge dans le corps, et celle-ci me met hors course. Juste avant de perdre connaissance, j'entends l'homme dire :
— Maintenant, attendons de voir comment ça évoluera.
VOUS LISEZ
L'univers de Joy - Tome 4
FanfictionSi vous en êtes là, c'est que vous savez ce qu'il s'est passé avant, alors... Bonne lecture ! Dernier tome de la saga !