Joy, Chapitre 7

201 14 0
                                    


J'ai un peu de mal à comprendre ce qui m'arrive. Je suis assise dans cette pièce blanche fermée à clé depuis plusieurs heures, et on ne m'a toujours pas piqué le bras. Je n'ai pas demandé où étaient les hommes en uniforme, mais je ne crois pas qu'ils soient là. Alors je ne sais pas pourquoi j'y suis, moi, ou pourquoi ces gens m'ont enlevée. J'ai essayé de comprendre à quoi j'allais leur être utile, mais je n'arrive pas à en avoir le cœur net. Alors comme le garçon aux yeux bleus m'a dit d'attendre, j'attends.

Il a dit que je m'appelais Joy. Joy... Lewis, je crois. Jusqu'à maintenant je ne pensais pas avoir de nom. Mais plus le temps passe, et plus les choses sont... étranges. Différentes. Autour de moi, tout comme à l'intérieur, dans ma tête. Jusqu'à aujourd'hui je ne m'étais jamais posé de questions, je n'ai jamais eu besoin de réponses. Je faisais simplement ce qu'on me demandait. Mais... Cet homme aux yeux bleus n'avait pas l'air d'attendre quoique ce soit de moi. Il avait l'air... je ne sais pas, différent des gens que j'ai connus jusqu'à maintenant. Il ne m'a pas demandé d'attaquer, d'entrer dans les pensées, de tuer. Il ne m'a rien demandé de tout ça, et ça me rend encore plus confuse.

Qu'est-ce que je fais là ? Et si... si je m'appelle Joy, alors qu'est-ce qu'il y a d'autre, à propos de moi, que je ne sais pas ?

Les choses étaient plus simples, à la maison. Je dormais tout le temps, sauf quand j'avais une mission à accomplir. Mais maintenant, je suis réveillée. Je suis réveillée, et je n'ai aucune idée de ce que je suis sensée faire.

L'univers de Joy - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant