Et voilà, un autre jour de ma vie un peu ennuyante et répétitive qui commença. Je me réveillai comme à mon habitude vers les alentours de 10h, puis je me douchai et me préparai pour attaquer cette nouvelle journée.
Malgré le fait que j'avais beaucoup d'expérience et que je restais une très bonne héroïne, j'avais quand même 17ans et qui dit 17ans dit étude, alors comme j'habitais dans un petit appartement à l'agence j'avais le droit à un prof particulier qui me faisait cours quelques jours dans la semaine.
Les autres héros de l'agence étaient très bien au courant que j'étais là petite sœur de Tomura Shigaraki actuellement boss de l'alliance des supers vilains, mais bon pour eux le principal c'était que je ne sois pas comme mon frère et que je ne perde pas mes objectifs de vue.
Comme à mon habitude je rejoignis Hawks au gymnase de l'agence pour qu'on travaille encore sur mes techniques de combat et d'esquive, car malgré que mon alter sois puissant et assez dangereux il n'était pas très utile au combat à distance.
Hawks: tu te débrouilles plutôt pas mal en attaque mais l'esquive ce n'est toujours pas ça!
T/p: je sais mais j'y arrive pas.
Hawks: concentrés-toi.
Hawks dirigeait ses plumes d'acier sur moi pour que je les esquives, bien sûr il faisait en sorte à ce que ces plumes s'arrêtent net si je n'y arrivais pas. Il y avait des plumes partout et qui volaient dans tous les sens, il fallait juste que je les esquives c'était pas si compliqué ! Mais pourtant je n'y arrivais pas.
Quelqu'un entra dans le gymnase, je me doutais très bien de qui se pouvait être à cette heure si mais j'étais trop concentré à esquiver les plumes d'Hawks.
??: Mon p'tit oiseau !! Endeavor veut te voir.
Bon bas rien qu'à entendre le son de sa voix et le surnom quel donnait à Hawks, je savais qui c'était:
Miruko, elle colle tout le temps Hawks ce qui le soûl parfois, elle est tout le temps de bonne humeur et évidemment elle adore me raconter sa vie quand elle était adolescente.
Hawks: que veut-il, on est en plein entraînement ?
Miruko: je ne sais pas il me l'a pas dit.
Hawks: très bien j'arrive.
Miruko: allez vient là mon p'tit oiseau ! Je te l'empreinte T/p tu m'en veut pas.
VOUS LISEZ
Dabi x Reader
Fanfiction𝙸𝚝'𝚜 𝚖𝚢 𝚏𝚒𝚛𝚜𝚝 𝚜𝚝𝚘𝚛𝚢 ! 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚊 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚊 !! 𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎. 😋😜❤️ ---------- Tu t'appel T/p Shigaraki tu a 17ans, tu est la petite sœur de Tomura Shigaraki, ton alter est l...