Une annonce

2.3K 100 11
                                    

Pdv de T/p:

Sa faisait déjà quelques semaines qu'on avait emménager et Dabi et moi voulions trouver un p'tit job chacun, parce que moi je ne voulais pas passer mes journée à la maison et Dabi voulait avoir de l'argent lui aussi. Alors je m'engageas dans une agence de photographes dans un parc pas très loin de la maison et Dabi s'engageas dans un bar qui fait aussi restaurent, il se situait juste en bas de notre rue donc c'était pratique. Dabi gagnait pas mal d'argents car ces efforts était méritant et moi aussi car je faisait les plus belles photos.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sa fait maintenant un peu plus d'un mois et demi qu'on a emménagé dans cet maison, et qu'on a une vie plutôt normal et sa je peut vous dire que c'est super cool.

Je suis entrain de regarder la télé avec Dabi.. il est 13:47 et on est Dimanche.

Dabi: je peut changer si tu veut...

T/p: non t'inquiète laisse sa c'est très bien

Puis d'un coup je sentis quelque chose monter et je me sentais vraiment pas bien... je couru au toilettes sous l'incompréhension de Dabi et je m'accroupis devant les toilettes pour vomir. C'était déjà la 3ème fois que sa m'arrivait et j'en avais mare ! Je ne comprenais pas pourquoi je vomissais comme sa alors que j'avais rien.

Dabi: T/p sa va ? Dit-il derrière la porte des toilettes

T/p: je... {vomi} ne vais pas.... {vomi} très bien ! Dit-je entre 2 vomis

Après quelques minutes je me releva, m'essuya la bouche et les toilette.. et je me brossas aussi les dents parce que le goût du vomis c'est horrible. Puis je sortit de la salle de bain.

Dabi: T/p sa fait comme même la 3eme  fois... tu devrai voir un médecin.

T/p: je vais juste faire un tour à la pharmacie, reste là j'en ai pour pas longtemps !

Je partis à la pharmacie pour m'acheter des cachets
anti-vomitive. Arriver là bas je vais à une caisse et explique a la dame ma situation.

T/p: bonjour madame, je me sens pas bien depuis quelques mois et je vomis.. est ce que ce serai possible d'avoir des cachets ?

La dame me regarda un instant puis elle reprit.

La dame: je ne peut malheureusement rien vous donner avant d'en être sûr..

Avant d'être sûr de quoi ? Je ne comprends pas.

La dame: tenez prenez sa et si c'est négatif revenez me voir et je vous donnerais vos cachets dit-elle en me donnant une boîte avec marqué dessus: test de grossesse approuvé à 99% !

T/p: euh d'accord... merci au revoir

Je prit la boîte dans mon sac, l'acheta et rentra à la maison. Une fois rentrer à la maison j'embrassa Dabi et il était entrain de préparer le goûter, puis j'alla au toilettes pour faire le test.

Après quelques minutes le test afficha: Positif. J'étais soulagé mais à la fois inquiète, je savais que Dabi voulais des enfants et je savais que j'en voulais aussi mais je sais pas je stressait trop, puis je me leva et lava le test pour que ce soit plus hygiénique. Je finis par sortir des toilettes et me dirigea vers Dabi avec le test, propre, dans les mains.

Dabi était entrain de faire des pancakes et je posa doucement le test à côte de la poêle, il le prit et le regarda.. puis il se retourna vers moi et me souleva par la taille en étant tout content... il m'embrassa et je lui rendis son baiser en retour. Puis il me déposa, il était vraiment super content sa faisait plaisir.

T/p: Dabi..

Dabi: oui princesse ? Dit-il avec un grand sourire

T/p: je... j'ai peur. Dit-je en baissant la tête

Il me regarda et remonta ma tête avec ses deux doigts poser sous mon menton.. je le regarda et il reprit.

Dabi: T/p on en a déjà parler, tu te souviens.. je serai toujours là à t'es côté je te le promet dit-il en embrassant mon front

T/p: je t'aime Toya !

Dabi: je t'aime aussi..

Puis je prit le test et le jeta, Toya continua de préparez le goûter. Une fois qu'il eu fini on se mit sur les chaise haute de la cuisine et on commença à manger les pancakes.. puis je réfléchis un instant et demanda à Dabi.

T/p: euhm.. mon cœur je me disais, on a qu'une chambre donc comment on va faire ?

Dabi: t'inquiète pas, il suffit juste de faire quelques travaux de rien du tout et la 2ème chambre sera prête !

T/p: tu serait capable de faire sa ?!

Dabi: T/p... ne me sous estime pas, je pourrais te surprendre !

=======================

𝕁𝕖 𝕥𝕚𝕖𝕟𝕥 𝕒 𝕞'𝕖𝕩𝕔𝕦𝕤𝕖𝕣 𝕡𝕒𝕣𝕔𝕖 𝕢𝕦𝕖 𝕔𝕖 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕟'𝕖𝕤𝕥 𝕡𝕒𝕤 𝕥𝕣𝕖𝕤 𝕝𝕠𝕟𝕘.. 𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕛𝕖 𝕟𝕖 𝕤𝕒𝕧𝕒𝕚𝕤 𝕡𝕒𝕤 𝕥𝕣𝕠𝕡 𝕢𝕦𝕠𝕚 𝕕𝕚𝕣𝕖, 𝕛'𝕒𝕧𝕒𝕚𝕤 𝕡𝕒𝕤 𝕓𝕖𝕒𝕦𝕔𝕠𝕦𝕡 𝕕'𝕚𝕟𝕤𝕡𝕚𝕣𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟. 𝔼𝕟 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕔𝕒𝕤 𝕛'𝕖𝕤𝕡𝕖𝕣𝕖 𝕢𝕦𝕖 𝕞𝕠𝕟 𝕙𝕚𝕤𝕥𝕠𝕚𝕣𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕡𝕝𝕒𝕚𝕥, 𝕟'𝕙𝕖𝕤𝕚𝕥𝕖𝕫 𝕡𝕒𝕤 𝕒 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕖𝕟𝕥𝕖𝕣 𝕤𝕒 𝕗𝕒𝕚𝕥 𝕥𝕠𝕦𝕛𝕠𝕦𝕣𝕤 𝕡𝕝𝕒𝕚𝕤𝕚𝕣 !! 𝔹𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕝𝕖𝕔𝕥𝕦𝕣𝕖 🙃😘

Dabi x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant