Le mariage

2.5K 86 52
                                    

Pdv de T/p:

Sa y est.. c'est aujourd'hui que Dabi et moi allons nous mariez ! Je suis tellement contente et heureuse. Les invitées.. c'est à dire: Hawks, Ryukyu, Miruko, Tomura, Shoto, Twice, Kurogiri, M.Compress et Ketsueki... avait été prévenu y'a 4jours qu'on allait ce marier. Ils allaient alors bientôt arriver. J'avais choisi de confier Jiyūsei à Hawks et Ryukyu lors de la cérémonie, Toya n'était pas contre.

J'étais dans une petite loge entrain de me préparer puis la porte s'ouvrît... c'était Ryukyu et
Jiyūsei.

T/p: Ryuki ! Hawks ne devait pas être avec toi pour garder le p'tit ?

Ryukyu: si.. si t'inquiète pas ! Mais il est partit dans la loge de Toya et je garde le p'tit Jiyū avec moi!

T/p: d'accord

Puis je me dirigea vers le paravent et enfila ma robe.. elle était d'un blanc étincelant, il y avait de la dentelle sur le buste et sur le bas de la robe et les épaules était découverte.. pour les manches c'était juste un bout de dentelle assez court qui ne faisait pas tout le bras. Elle était aussi constitué d'une petite traîne derrière.

 Elle était aussi constitué d'une petite traîne derrière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(La robe en question). Une fois la robe et tout l'atiraille de avant la robe.. mis. J'essaya de fermer la fermeture qui ce trouvait dans mon dos.. mais je n'y arrivait pas. Je sortis alors en dehors du paravent. Ryuki prit la parole avant moi, suivie de mon fils.

Ryukyu: T/p t'es magnifique ! Elle te va super bien.

Jiyūsei: ma.. maman belle !!

T/p: oh merci mon bébé ! Ryuki c'est très gentil.. mais tu pourrais m'aider à fermer là derrière s'il te plaît ? Dit-je en lui montrant la fermeture dorsale

Ryukyu: oui bien sûr.

Elle s'approcha alors de moi et ferma avec un peu de difficulté la fermeture dorsale de la robe. Puis je me retourna et Ryukyu ce trouvait dos à la porte et face à moi et je me retrouvait face à Ryukyu avec vue sur la porte derrière qui était grande ouverte et je m'aperçus rapidement que Jiyūsei n'était plus là.

T/p: Ryuki ! Jiyū n'est plus la !

Ryukyu: merde.. il faut le retrouver vite !

T/p: évidemment ! On ce sépare sa ira plus vite.

Ryukyu: et si tu croise Toya ?! Tu sais que sa porte malheur de voir la marier avant l'heure !

T/p: ohh sa on s'en fiche.. ce qui porte malheur la toute suite c'est ce gosse !!

On partis alors chacune de notre côté pour retrouver Jiyūsei.

Pendant que je le cherchais partout dans les couloirs etc. Je vis Dabi et Hawks qui ce dirigeait vers moi l'air inquiet. Et OMG ! Toya est juste super beau dans son ensemble noir !

Dabi x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant