𝔸𝕦 𝕧𝕦 𝕕𝕦 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕒𝕤𝕤𝕖𝕫 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕤 𝕚𝕝 𝕖𝕤𝕥 𝕕𝕖 𝕞𝕠𝕟 𝕕𝕖𝕧𝕠𝕚𝕣 𝕕𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕠𝕗𝕣𝕚𝕣𝕖 𝕦𝕟 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕝𝕠𝕟𝕘.. 𝕓𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕝𝕖𝕔𝕥𝕦𝕣𝕖 ! 😋
======================Pdv externe:
Sa fait 3 semaines que Dabi essaie de reconquérir T/p, sa fait également 3 semaines que T/p à quitter la maison familiale et à loger dans un petit appartement.
Nozomu souffre pas mal de la situation car elle ne veut pas que son père et sa mère se séparent, elle pleure chaque soir en criant sur Dabi et en disant que tout sa c'est de sa faute.
Jiyūsei de son côté il a l'air d'en avoir rien a foutre car il s'y attendait..
On est Mercredi aprem T/p ne travail pas et à donc invité Ryukyu dans son appartement.. car elle vie tres mal cet situation.
Pdv de T/p:
T/p: Ryuki aide moi.. je ne sais plus quoi faire ! Je l'aime mais je ne peut pas accepter cet infidélité je ne pensais pas qu'il en serait capable..
Ryukyu: tu devrais t'expliquer avec lui, c'est peut-être un malentendu.. souvient toi de votre première dispute, tu pensais qu'il ne reviendrait jamais te voir et finalement c'était un malentendu car ton frère l'avait interdit de sortir.
T/p: oui mais la c'est pas pareil ! Il m'a trompé Ryuki, et avec cet salope de Enaë en plus !
Ryukyu: je sais.. mais regarde moi T/p, crois tu normal que Toya ne se souviennent de rien. Il te l'a dit il ne se souvient pas d'avoir couché avec elle. Pose toi les bonnes questions.
T/p: j'y arrive pas ! Je sais pas quoi faire !
Ryukyu: j'ai l'impression que d'avoir rajeunis c'était pas un effet seulement physique.. tu ne prend pas le temps de réfléchir et tu est borné !
T/p: désolé.. c'est jusque j'arrive pas à imaginer que sa peut être faux parce que Enaë a dit des choses qui sont vrai et que je sais !
Ryukyu: comme quoi ?
T/p: qu'il baise comme un dieux, qu'il s'y prend super bien et que c'est un coup qu'on oublie jamais !!
Ryukyu: je vois.. étant une heroine je ne devrais pas te mettre ce genre d'idée en tête mais écoute moi..
Après pas mal de temps Ryukyu fini par rentrer chez elle.
T/p quitte elle aussi son appartement et se rend au travail de Dabi, arriver sur place elle tombe directement sur Enaë. Elle lui demande de la suivre car elle doit lui parler de quelque chose.
Elles sont toutes les deux derrières le bar dans une ruelle.
Enaë: tu voulais me dire quoi ?
T/p: je voudrais te parler de Dabi..
Enaë: je vois.. tu c'est je pense que tu-
Je la coupe avant qu'elle dise quelque chose qui pourrait m'énerver d'avantage.
T/p: non la ferme ! Tu va me suivre bien gentiment et sans faire d'histoire c'est compris ?!
Enaë: un quoi ?!
Rapidement je prend en main son sac et le désintègre sous ses yeux, de la elle a donc directement changé d'avis et la suivie.
Je l'emmène donc dans mon appartement, la je l'enferme dans une pièce toute noir en la ligotant à une chaise.
VOUS LISEZ
Dabi x Reader
Fanfic𝙸𝚝'𝚜 𝚖𝚢 𝚏𝚒𝚛𝚜𝚝 𝚜𝚝𝚘𝚛𝚢 ! 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚊 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚊 !! 𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎. 😋😜❤️ ---------- Tu t'appel T/p Shigaraki tu a 17ans, tu est la petite sœur de Tomura Shigaraki, ton alter est l...