Joyeux Anniversaire !

3.4K 126 55
                                    

La musique reparti de plus belle et tout le monde s'amusait.. puis Dabi s'approcha de moi.

Dabi: j'ai un autre cadeau pour toi, suis moi !

Il prit ma main et je le suivie jusqu'à ce qu'on arrive à la chambre, une fois dans la chambre je compris ce qu'allais être l'autre cadeau.. puis Dabi ferma la porte à clé et s'approcha de moi.

Il me porta, puis il marcha vers le lit et m'allongea sur le lit.. Dabi se retrouva alors au dessus de moi. Et il baissa sa tête et m'embrassa avec fougue, puis il descendit plus bas dans mon cou.. il mordillait un peu mon cou et y déposa un baiser avant de descendre plus bas vers ma poitrine qu'il embrassa, puis il se retourna.. ce qui fit que c'était maintenant moi au dessus de lui. Puis il glissa ses mains le long de mon dos et enleva mon tee-shirt qu'il balança par terre. Je posa mes mains sur ses joue et il se redressa.. il était assis les jambes tendus et j'étais assise sur lui a califourchon, on s'embrassait et je lui enleva son tee-shirt.. puis il me mordilla l'épaule en détachant mon soutif, ensuite je défaisais la ceinture de son pantalon pendant qu'il m'embrassait et avec son aide je lui retira son pantalon. Puis il me prit par la taille et me retourna.. il était au dessus de moi et il enleva à son tour mon bas.. puit il se rapprocha de moi et en passant sa main dans ma culotte il entra directement deux doigts dans mon intimité.. il faisait des vas et vient avec ses doigts, de plus en plus rapide ce qui me fit gémir.

T/p: Daaabiiii .... mmm~

Puis il retira ses doigts et enleva son caleçon et ma culotte juste après. Il me regarda.

Dabi: t'es prête ?

T/p: oui..

Des frissons de plaisir me parcourais le corps, j'avais envie de lui c'était sur. Puis il enfila un préservatif et il prit son sexe et le fit rentrer doucement dans mon intimité.. ensuite il fit des vas et viens lent pour que je m'habitue... au bout de quelques minutes il y alla plus fort et plus vite, j'attrapa les draps et les serraient de toutes mes force et je mis ma tête en arrière, cet réaction était dû au plaisir que Dabi me donnait.

Dabi: sa va ?

T/p: oui.. oui.. con..continuuuuue dit-je avec difficulté du au plaisir

Dabi: a t'es ordres princesse !😏

A chaque coups de reins qu'il me donnais je ressentais de plus en plus d'excitation. Il continua de faire des vas et vient jusqu'à ce qu'il est arriver à un point sensible de l'intérieur, ce qui me fit jouir et lui aussi.

T/p: Aaah~

Dabi: Aaah~

Il y allait plus fort et je ressentais encore plus d'émotions et d'envie, puis il souleva ma jambe en la prenant par le dessous du genoux de sorte à ce que mon bassin s'ouvre plus, puis il m'embrassa.. c'est là que les vrai sensation de l'intérieur ce fit ressentir, j'arriva très vite a l'orgasme, dû à un fort coup de reins rapide.

T/p: Da.. Dabi je.. je le sens !

Dabi: moi..moi aussi T/p !

Puis Dabi donna un dernier coup de reins qui le fit ce vider dans le préservatif et qui me vida aussi.. après quelques secondes il se retira doucement. Puis il jeta le préservatif.. il s'allongea a côté de moi, on étais essoufflé et il m'entoura dans ses bras..

Dabi x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant