On y va !

721 28 9
                                    

𝚄𝚗𝚎 𝚖𝚞𝚜𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚒 𝚙𝚛𝚘𝚙𝚘𝚜𝚎 𝚊 𝚕𝚊𝚗𝚌𝚎𝚛 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚞𝚗 𝚖𝚘𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚛𝚎𝚌𝚒𝚜, 𝚓𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚒𝚗𝚍𝚒𝚚𝚞𝚎𝚛𝚊𝚒 𝚘𝚞, 𝚜𝚒 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚕𝚊 𝚖𝚓𝚜𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚗𝚎 𝚜𝚎 𝚕𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚟𝚘𝚒𝚌𝚒 𝚕𝚎 𝚝𝚒𝚝𝚛𝚎: 𝚆𝚑𝚢 𝚍𝚘 𝚢𝚘𝚞 𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚖𝚎 (𝙰𝚌𝚘𝚞𝚜𝚝𝚒𝚌) 𝚍𝚎 𝙲𝚑𝚊𝚛𝚕𝚘𝚝𝚝𝚎 𝙻𝚊𝚠𝚛𝚎𝚗𝚌𝚎
------------------------------------

J'arrive enfin à la maison, je suis soulagé. J'entre donc et je vois mes parents debout face à moi dans le salon avec l'arme que je cachais à la main. MERDE !

T/p: Jiyūsei tu peut expliquer ce que ce flingue foutait dans ta chambre !

Jiyūsei: maman ! Je.. je peut tout t'expliquer !

T/p: j'attend que sa oui ! Tu va arrêter de me cacher des choses toi aussi et tu va nous raconter ce que tu fou !

J'hallucine ! La rage monte en moi je commence à peter un câble. C'est elle qui parle de cacher des choses alors que je suis sur qu'elle a rien dit à papa à propos de son viole ! C'est sûrement pour sa qu'ils se dispute tout le temps.

Jiyūsei: je l'ai trouver par terre..

Je décide de lui mentir parce que je vois pas l'interêt de lui dire la vérité. Bas quoi c'est vrai non ? Elle aussi elle cache des choses pourquoi je devrais ne pas le faire moi aussi ?!

Dabi: Jiyū on veux la vérité !

Aaaah je craque ! J'en ai marre ! Désolé papa de te l'apprendre comme sa.

Jiyūsei: a ouais ?! Tu veut la vérité ? Est-ce que t'étais au courant que maman c'est fait violé ! Je suis sur qu'elle ne te la pas dit. Tu parle d'arrêter de cacher des choses mais toi même tu le fait maman !

T/p: je peut savoir comment tu sais sa au juste ?!

Merde ! Qu'est ce que je peut dire maintenant. Papa n'a pas l'air d'être surpris est-ce qu'il le savait ? Putain j'suis débile !

Jiyūsei: tu me casse les couilles avec tes questions de merde la !

Dabi: Oh ! Tu parle bien à ta mère toi compris ?! Et ce que tu viens de dire figure toi que si je suis au courant et..

Je le coupe dans sa phrase, il le sait mais il ne fait rien sa m'étonne de lui le connaissant..

Jiyūsei: a ouais tu le savais ?! Alors pourquoi tu ne fait rien !! Tu est mon père et je te connais suffisamment pour savoir que tu aurais déjà brûler le corps de ce batard !

Dabi: qui te dit que je ne l'ai pas déjà fait ?!

Jiyūsei: parce qu'il est toujours en vie !

Merde, c'est sorti tout seul. J'ai plus trop le choix maintenant.

T/p et Dabi: Je peut savoir comment tu sais sa toi ?!

Jiyūsei: je..euh

Dabi: maintenant tu va ouvrir ta gueule et tu va dire quelque chose de vrai avant que je m'énerve !

Jiyūsei: je fait partit d'un gang de villains..

T/p: sa ne m'étonne pas.. continue !

Jiyūsei: c'est eux qui m'on donné le flingue, j'ai appris par la suite que c'était l'arme du frère d'une certaine Enaë..

T/p: même morte elle nous suis toujours cet petasse !

Jiyūsei: tu la connais ?

Dabi: Jiyūsei c'est pas le sujet, continue !

Jiyūsei: je traine avec eux depuis un bon moment maintenant. Ce soir j'ai été à une de leur réunion, c'est la que j'ai appris pour le viol. Maman ton violeur était assis à la même table que moi ce soir.. et..

Dabi: et ?!

Jiyūsei: ... et il me racontait le plaisir qu'il a eu de te faire souffrir.. je suis parti avant même qu'il termine son recis

Dabi: je vais le buter ! Jiyūsei DIT MOI OU EST CET ENFOIRÉE ! TOUTE SUITE !

Je lui donne l'adresse du répère et il sort en furie de la maison, on entend la voiture démarrée en moins d'une seconde et partir pleine balles. Ma mère me demande de rester à la maison puis elle sort à son tour prend notre deuxième voiture et suis mon père. Je suis foutu !

—————————————-
𝚅𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚘𝚞𝚟𝚎𝚣 𝚊𝚌𝚝𝚒𝚟𝚎𝚛 𝚕𝚊 𝚖𝚞𝚜𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚋𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎 ! 😉
-----------------------------

Pdv de T/p:

J'essaye de suivre Dabi mais c'est pas évident, il va vraiment très vite. Les autres voitures me barre la route. Tempis au point où j'en suis j'ai plus rien à perdre. Plus j'avance plus je désintègre de voiture. Une fois arriver à coter de la voiture de Dabi je continue de rouler à ses côtés en désintégrant toutes voiture ou chose qui pourrait nous déranger. Je le vois sourire de satisfaction suite à mes nombreux meurtres.

J'aime quand il me regarde comme sa.

On fini par arriver plutôt vite a l'adresse indiquer. On sort de nos voiture et on défonce la porte.

On voit 4 hommes assis autour d'une table.

Dabi: votre réunion prend fin bandes de fils de pute !

?: je peut savoir qui tu est connard ?! Tu ose déranger notre réunion !

Blackcharm: espèce d'imbecile tu le reconnais pas ?! C'est Crématorium de l'alliance des super villains !

Dabi: je vois que je suis connu😏

Le boss: rien a foutre que tu fasse parti de l'alliance machin truc de merde je te defonce a moi tout seul fumier !

Le gars se lance sur Dabi mais il se fait cramer à la seconde où il s'approche de lui, il termine en cendre devant toute sa bandes

===================
𝕊𝕠𝕣𝕣𝕣𝕪 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕝𝕖 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕤 𝕞𝕢𝕚𝕤 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕚𝕟𝕢𝕦𝕚𝕖𝕥𝕖𝕣 𝕡𝕒𝕤 𝕝𝕖 𝕡𝕣𝕠𝕔𝕙𝕢𝕚𝕟 𝕤𝕖𝕣𝕒 𝕔𝕣𝕠𝕦𝕤𝕥𝕚𝕝𝕝𝕒𝕟𝕥 😉😁 𝕓𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕝𝕖𝕔𝕥𝕦𝕣𝕖 𝕟'𝕙𝕖𝕤𝕚𝕥𝕖𝕣 𝕡𝕒𝕤 𝕒 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕖𝕟𝕥𝕖𝕣 𝕤𝕒 𝕗𝕒𝕚𝕥 𝕥𝕠𝕦𝕛𝕠𝕦𝕣𝕤 𝕡𝕝𝕒𝕚𝕤𝕚𝕣 !

Dabi x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant