Pdv de Dabi:
Après avoir entendu l'accord de T/p je rentra dans la salle de bain, une fois entrer de la vis en sous vêtements devant moi, elle regardait le miroir en touchant sa marque qu'elle avait sur le haut de sa poitrine, elle avait l'air triste.
Dabi: T/p tu est sublime..
T/p: tu trouve ? 🥺dit-elle d'un air triste
Dabi: n'en doute pas une seconde... mais dit moi, qu'est ce que tu fait ?
T/p: je réfléchissait..
Dabi: et toi ta l'habitude de réfléchir en sous vêtements ?
T/p: profite pas trop non plus.. mais non je viens de sortir de la douche et j'ai pas eu le temps de m'habiller j'arrêtais pas de penser à la mission
Dabi: a.. oui, à propos de la mission finalement Toga lui faisait flipper alors on l'a directement kidnappé pendant qu'il sortait de la salle de sport
T/p: il est la ?! Je veut le voir !
Je la voyais marcher d'un pas décidé vers sa porte quand je l'arrêta en la ramenant vers moi par les hanches, quand elle était collé à moi vu qu'elle était en sous vêtements sa m'excitait mais j'essayais de pas y penser. Puis je reprît.
Dabi: T/p t'oublie pas une chose la ?!
T/p: euh non.. a si merde je vais m'habiller !
Dabi: oui c'est mieux !
Des qu'elle sortie de la chambre je l'a suivie jusqu'à ce que Shigaraki l'arrête.
Pdv de T/p:
Tomura: euh vous m'expliquer où vous allez vous deux ?!
T/p: je veut voir Shoto !
Tomura: non !!
T/p: pourquoi je peut pas ?
Tomura: parce qu'il va te reconnaître
T/p: alors bander lui les yeux, mais j't'en supplie laisse moi le voir !
Tomura: j'ai dit non ! Si tu avais participer à la mission ok mais là non je changerai pas d'avis !
T/p: s'te plaît j'ai besoin de le voir !!
Tomura: toi tu commence à m'énerver !
T/p: bas énerve toi je m'en fou mais laisse moi le voir !
Tomura: j'ai dit NON !
Sous le coup des émotions je suis partit dans ma chambre en courant, arriver dans celle-ci je claqua la porte et me jeta sur mon lit puis je me suis mise à pleurer. Peut de temps après Dabi entra dans la chambre et s'asseya sur le lit à côté de moi. Des que je le vis je me jeta dans ses bras, ce qui le fit tomber en arrière sur le lit.
Dabi: T/p.. pourquoi tu pleure ?
T/p: parce que l'autre con veut pas me laisser voir Shoto
Dabi: T/p dit moi, tu l'aime encore ?
Je comprend qu'il puisse me poser cet question mais sa veut sûrement dire qu'il faut que je lui prouve qu'il peut compter sur moi, et pour sa il faut que je soit prête.
T/p: non bien sûr que non c'est toi que j'aime je te l'es déjà dit, Shoto c'est pas le même amour que je lui porte.. lui c'est plus un amour amical maintenant
Dabi: d'accord.. T/p sèche ces larmes j'aime pas te voir comme sa.
T/p: comment tu veut que je réagissent autrement ?
Dabi: si tu voyais Shoto tu ferais quoi ?
T/p: je le prendrais dans mes bras et je lui dirais qu'il m'a manqué, mais seulement le voir me suffirai aussi
Dabi: ok on peut essayer cet nuit si tu veut
T/p: tu ferait sa ? Dit-je en le regardant dans les yeux
Dabi: je ferais tout pour toi T/p !
Puis il me prit par les hanches et se tourna se qui fit que maintenant, c'était lui qui était au dessus de moi. Il m'embrassa, je me lasserai jamais de ses baisers, puis il descendit le long de mon cou et mordilla un peu le cou, puis il descendit encore un peu vers ma poitrine, je mis ma main sur ses cheveux et il leva la tête.
Dabi: désolé T/p je voulais pas te..
Je lui coupa la parole et me redressa, puis je l'embrassa avec fougue. Et je répondît.
T/p: laisse encore un peu de temps..
*Eclipse de l'après-midi*
C'était enfin le soir.. Dabi m'appela pour que je vienne le rejoindre car il n'y avait plus personne dans le salon. Puis il m'emmena à l'endroit où était Shoto.
Dabi: il est la..
Dabi ouvrit la porte et je vis Shoto il était assis sur une chaise avec les pieds et les mains attachée, je regarde Dabi qui s'avance dans la pièce et qui demande à Shoto de ce réveiller.
Dabi: réveil toi ! Tu a de la visite..
Je m'approcha de Shoto et je le vis ouvrir les yeux.
Shoto: T/ T/p qu'est ce que tu fait ici ?
Je ne pouvais pas me retenir plus, une larme s'échappa de mon œil et je le prit dans mes bras.
Shoto: T/p qu'est ce que tu fait ici ?
T/p: je..
Je regarda Dabi, qui fit oui de la tête car il avait compris ce que j'hésitais a dire.
T/p: Shoto tu va sûrement pas comprendre pourquoi j'ai fait ce choix mais, je fait partis de l'alliance
Shoto n'avais pas l'air surpris de ma réponse, j'étais surprise en voyant qu'il ne réagissait pas à ce que je lui avait dit. Puis il me répondît.
Shoto: Finalement sa ne m'étonne pas que tu l'es ai rejoint... alors enfaite mon père a fini par faire ce qu'il voulait faire depuis le début, c'est pour sa que tu est là non ?
Je ne comprenais pas ce qu'il me disait, et pourquoi il parlait de son père ? Soudain Dabi reprît.
Dabi: explique.. c'est pas clair ton histoire !
Shoto: .. très bien! Mon père avait en tête que T/p pourrais battre All Might et donc ces entraînement que tu avait le matin avec Hawks c'était juste pour pouvoir supporter les entraînements que tu aurait plus tard avec Endeavor, mais quand il a vu que ton alter commençais a prendre le dessus il a abandonné ce projet et il avait prévu de te rendre à l'alliance avec ton frère.
T/p: est ce que il y avait que lui qui avait sa en tête ou d'autres personnes le savait ?
Shoto: je suppose que Hawks le savais vu que c'est lui qui faisait t'es entraînements mais j'en suis pas sûr
T/p: non il ne pouvait pas être au courant, mais faut que tu sache que j'ai rejoint l'alliance de ma propre volonté.
Shoto: c'est sûrement mieux comme sa alors..
Dabi: mais attend une seconde, tu veut dire quoi quand tu dit que l'alter de T/p a prit le dessus ?!
Shoto: que T/p n'avait pas le contrôle sur son alter, que son alter avait prit le dessus comme..
T/p: comme ton frère ?
Shoto: oui.. comme Toya
D'un coup Dabi partit sans aucune raison à la porte.
Dabi: T/p viens on y va !
T/p: je reviendrais te voir Shoto.. je te le promet !
Je quitta la pièce où se trouvait Shoto puis on partit se coucher avec Dabi.
VOUS LISEZ
Dabi x Reader
Fanfiction𝙸𝚝'𝚜 𝚖𝚢 𝚏𝚒𝚛𝚜𝚝 𝚜𝚝𝚘𝚛𝚢 ! 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚊 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚊 !! 𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎. 😋😜❤️ ---------- Tu t'appel T/p Shigaraki tu a 17ans, tu est la petite sœur de Tomura Shigaraki, ton alter est l...