Pourquoi lui ?

3.1K 136 29
                                    

J'étais dans la salle de bain entrain de me sécher les cheveux car après cet entraînement il fallait vraiment que je prenne une douche.. pendant ce temps Dabi regardais la télé.

Dabi: T/p..

T/p: je t'entend pas je me sèche les cheveux là !

La porte s'ouvris et je vis Dabi. Alors j'arrêta le sèche cheveux et reprît.

T/p: tu peut fermer la porte s'il te plaît, j'ai froid ...

Dabi: je peut y remédier..

T/p: c'est très tentant mais pas ce soir.. je suis pas très bien

Dabi ferma la porte et s'approcha de moi en ayant l'air inquiet.

Dabi: qu'est ce que tu as ?

T/p: j'ai très froid, mais pas juste genre il fait froid dans la pièce.. non je suis glacée de l'intérieur, touche moi et tu verra

Dabi posa une main sur toi. Et il avait l'air surpris.

Dabi: T/p.. ta peau est vraiment très froide tu veut pas prévenir ton frère ? J'ai l'impression que l'alter de Shoto ta refroidit de l'intérieur.

T/p: non s'il te plaît.. ne préviens personne, surtout pas mon frère.

Dabi: très bien.. mais dans se cas laisse moi te réchauffer comme je peut.

T/p: tu veut utilisé ton alter ?

Dabi: si tu est d'accord..

T/p: je veut bien, essaie.

Dabi me prit dans ses bras et a l'aide de son alter il essaya de me réchauffer avec seulement la paume de ses mains, mais sans faire sortir ses flammes.

Dabi: tu sens quelque chose

T/p: non..

Dabi: T/p.. mon alter peut être dangereux je veut pas l'utilisé à son max pour essayer de te réchauffer, je risquerai de te blesser

T/p: c'est pas grave mais je me demande pourquoi sa me fait sa

Dabi: T/p je suis désolé mais je m'inquiète pour toi, je veut pas qu'il t'arrive quelque chose, je vais prévenir Shigaraki.

T/p: finalement sa me dérange pas que tu le prévienne.. parce que j'ai de plus en plus froid là.

Dabi alla chercher Tomura dans sa chambre en me déposant sur le lit. Quand Tomura arriva il me toucha et constata effectivement que j'étais gelée. Il demanda alors à Dabi de me porter et qu'on allait aller voir Shoto.

*Eclipse du trajet*

Quand on arriva enfin dans la pièce où se trouvait Shoto, Dabi me déposa dans les bras de Shoto sous les ordres de mon frère.

Tomura: bien maintenant Shoto, essaie de la réchauffer avec t'es flammes pour voir si sa marche.

Shoto: euh moi je veut bien mais si sa marche.. je veut pas la brûler.

Tomura: si sa marche, tu essaiera de contrôler la température pour la tenir au chaud.

Shoto: ok..

Shoto plaça sa main sur mon ventre et commença à essayer de me réchauffer avec son alter.

Dabi: T/p tu ressens quelque chose ?

T/p: oui.. c'est un peu trop chaud mais sa va c'est supportable.

Shoto: je peut essayer de baisser la température si tu veut..

Dabi x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant