J'y suis presque !

1K 35 7
                                    

Pdv de T/p:

*le lendemain*

Je me réveil dans les bras de mon bel homme, je ne me lasserai jamais de ses réveils !

Je me lève doucement pour ne pas le réveiller, puis je me prépare et descend prendre mon petit déjeuner.

Pendant que je mange je repense à Nozomu et l'harcèlement qu'elle subis du au faite qu'elle n'es pas d'Alter... pas d'Alter ? je n'y crois pas ce n'est pas possible !

Il y a sûrement une explications, elle est obligé d'en avoir un ! C'est pas normal il me faut une réponse clair à sa, je suis sur qu'elle a un alter mais alors pourquoi ne se declare-t-il pas ?!

Je vais demander l'aide de Toga, Ryuki et Fuyumi.. peut-être qu'à plusieurs on pourra trouver le pourquoi !

J'appelle Toga..

Toga: COUcou !

T/p: salut Toga, tu vas bien ?

Toga: SA VA super~ et toi ?

T/p: très bien ! Je t'appelle parce que j'ai besoin d'aide..

Toga: dit moi~

T/p: tu pourrais m'aider à savoir pourquoi l'alter de Nozomu ne ce déclare pas ?

Toga: elle n'a pas d'Alter ?

T/p: c'est ce que le médecin dit mais c'est impossible, on doit trouver une solution !

Toga: ok très bien !

T/p: on se rejoint chez moi dans 1heure sa te va ?

Toga: c'est ok pour moi~ !

Je raccroche et appel donc Ryukyu et Fuyumi, elles arriveront dans 1heure mais je voudrais savoir ce que Toya a prévu pour qu'on soit tranquille.

Je remonte dans la chambre après 30min passé en bas.

Puis je me dirige vers la chambre, Toya n'est plus dans le lit, je m'approche alors du lit et récupère son oreiller.. il est encore chaud, comme si il venait juste de ce lever en m'entendent monter.

J'inhale son odeur que je ne me lasserai jamais..

T/p: Toya...

Puis je sens des bras glisser le long de mon épaule jusque sur le bas de mon ventre et m'entourer en posant sa tête sur mon épaule, il était là depuis le début et je ne l'avais pas vu.

Dabi: c'est moi~ 😏

T/p: je ne t'avais pas remarqué, ou était tu ?

Dabi: je me suis mis derrière la porte, au début je voulais te surprendre en t'embrassant mais quand j'ai vu que tu t'approchais du lit j'ai préféré t'observer.

T/p: tu as toujours envie de m'embrasser ?

Je pose l'oreiller et me retourne face à lui en mordillant ma lèvre tout en jetant des p'tit coup d'œil sur les siennes.

Dabi x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant