Dabi: C'EST TROP FACILE T/p ! A CHAQUE FOIS QUE JE TE POSE LA QUESTION TU ME DIT QUE TU NE PEUT PAS, MAIS PUTAIN DIT LE MOI ! COMMENT TU VEUT QU'ON AILLE MIEUX ENSEMBLE SI TU NE ME SIT RIEN ?!
T/p: et toi, comment tu veut que je te dise ce qui m'arrive alors que je n'est plus confiance en toi après que j'ai su que tu me trompais ! Moi aussi je peut dire que c'est trop facile, TROP FACILE D'ALLER COUCHER AVEC D'AUTRE MEUF PARCE QUE CELLE QUI TE SERRE DE FEMME, accessoirement, NE VEUT PLUS LE FAIRE !
Je ne sais plus quoi faire, je pleure de haine et de tristesse, pourquoi m'a-t-il fait sa ?! Et pourquoi je n'arrive pas à lui dire..
Dabi: .. je regrette sincèrement ce que j'ai fait. Mais je t'assure que sa ne s'est produit qu'une seul fois, c'est pour sa que j'ai parlé à Enaë tout à l'heure.. je ne me souviens même pas de ce qui c'est passé.
T/p: ...
Je ne le crois pas.. ou du moins je ne le crois plus, j'arrive pas à le regarder en face.
Je me retourne pour partir dans la chambre et m'isolé seul mais il reprend.
Dabi: T/p... je regrette.. sincèrement...
Je continue mon chemin et me dirige vers la chambre, arriver dans celle-ci je décide d'appeler Hawks. Par chance il décroche.
Hawks: Hey Birdy ! Comment sa va ?
T/p: je vais pas bien.. 🥺 dis-je les larmes aux yeux
Hawks: qu'est ce qu'il ce passe ?
T/p: Je viens d'apprendre que Dabi m'a trompé..
Hawks: l'enfoirée ! J'arrive Birdy !
Je n'est même pas pu lui répondre car il avait déjà raccrocher. Je descendis alors dans le salon, où était déjà Dabi. Il me regarda mais je ne lui adressa même pas un coup d'œil.
Je m'installe sur le canapé à coter de Dabi mais je ne le regarde toujours pas, je regarde la télé, en restant sur le programme qu'il a mis. Puis après quelques minute il pris la parole.
Dabi: je.. je vais aller chercher les enfants..
T/p: ...
Je ne lui répondis pas et il parti d d'la maison. Et la porte se ferma.
Puis elle s'ouvrît lorsque Hawks entra, il a un double des clés c'est pratique.
Des qu'il me voit il me prend dans ses bras, il a de la peine.. sa ce voit sur son visage.
Hawks: Birdy, il est ou ?
T/p: il y a quelques minutes il est parti chercher les enfants.
Hawks: ok, raconte moi T/p.. qu'est ce qu'il sait passé.
T/p: je..
Je lui raconte alors tout, depuis le jour où je ne voulais plus rien de lui, que sa fait 2ans qu'on est plus aussi proche qu'avant, comment j'ai su qu'il me trompait ainsi de tout ce qu'on sait dit avant que j'appelle Hawks.
Hawks: T/p.. qu'est ce qu'il sait passé pour que du jour au lendemain tu décide de ne plus rien vouloir de lui ?
T/p: ...
VOUS LISEZ
Dabi x Reader
Fanfic𝙸𝚝'𝚜 𝚖𝚢 𝚏𝚒𝚛𝚜𝚝 𝚜𝚝𝚘𝚛𝚢 ! 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚊 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚊 !! 𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎. 😋😜❤️ ---------- Tu t'appel T/p Shigaraki tu a 17ans, tu est la petite sœur de Tomura Shigaraki, ton alter est l...