Tomura: Toga c'est fait attraper par les héros pendant qu'elle achetait des couteaux au marché en bas de la rue
Shoto: eh merde !! Toga.. il faut aller la chercher !
T/p: Shoto ? Tu était pas avec elle ?
Shoto: non c'est Shigaraki qui était avec elle
Tomura: bon !! Le hero qui l'a attrapé c'est All Might, il était aussi accompagné d'un gamin avec un alter de force qui n'est pas adapté à son corps.
Shoto: a oui sa.. c'est Izuku Midoriya, et j'ai l'impression que All Might c'est son père.
T/p: All Might.. sa voudrait dire que Izuku aurait le même alter que All Might
Twice: seulement si c'est son père !
M.Compress: si Shigaraki était avec Toga sa veut dire que All Might ou le gamin a suivie Shigaraki jusqu'ici !
Dabi: c'est probable..
Tomura: c'est pour cela que je vous demande à tous de vous préparez à un vrai combat ! Parce que cet fois si on ne va pas fuir.. a et Black Mist tu créera un portail comme sa T/p ira chercher Toga si le combat dégénère.
Kurogiri: très bien !
On partait alors tous dans nos chambre pour ce préparez à un éventuel combat.. au moins si ils venait on étaient près, et puis si il venaient pas bas on était comme même près. On étaient dans la chambre avec Dabi.. et on se préparait.
Dabi: T/p... je suis pas rassuré que tu parte seul chercher Toga
T/p: oui je me doute.. mais je t'assure que tout va bien se passer !
Dabi: je veut pas te perdre..
T/p: tu ne me perdra pas.. Toya
Il s'approcha de moi et mît une main sur mes fesses et l'autre derrière ma tête puis il m'embrassa tendrement.
Dabi: je t'aime T/p
T/p: je t'aime aussi
Je déposa ma main sur sa joue et le regarda dans les yeux, ses yeux si intense, si bleu, si.. magnifique ! En ayant ma main sur sa joue je pouvait sentir ses brûlures et un peu ses agrafes.
T/p: sa te fait pas mal ?
Dabi: non sa va..
Après quelques secondes on se lâcha et on continua à se préparer, puis après on descendit dans le salon ou tout le monde était près.
Tomura: bien maintenant vous allez vous repartir dans chaque recoins du repère et caché.. de manière à surprendre le héros qui s'approchera de votre cachette!
M.Compress: mais.. les héros ne sont pas là.. si ?
Tomura: j'ai entendu des bruits dans les buissons aux alentours du repère et Twice a vérifier par une fenêtre, il y avait ce gamin et des trucs rouge à quelques mètres de lui qui bougeait.
T/p: donc ce fameux Izuku et sans doute Endeavor sont là ?
Tomura: c'est possible !
Shoto: si il y a mon père il y a forcément Hawks et le reste de l'agence..
Tomura: a oui, j'allais presque oublier que Endeavor était ton père.. mais tu a sûrement raison pour les autres et à mon avis ce n'est pas la seul agence qui doit nous entourer.
Je regarda Dabi, à la seconde où nos regards se croisèrent je voyais très bien qu'on ce comprenais.
Puis on se réparti tous dans des endroits séparé et éloigné dans le repère, en attendant tranquillement les héros. Puis soudain la porte claqua et tomba au sol.
??: je ne vois personne..
??: t'es sûr qu'ils son ici ?
??: ils sont sûrement caché.
??: je pense pas qu'ils jouerai à ce jeu là.. ils savent très bien qu'ils ne gagneront pas !
??: séparé vous tous ! On fouille tout le repère.. et dans les moindres recoins !
??: très bien !
Depuis ma cachette j'entendais plusieurs voix et pas.. à entendre on aurait dit qu'ils étaient 6 mais en écoutant attentivement les déférents bruits je dirais qu'ils sont plutôt 9.. et aux voix que j'ai pu distinguer je reconnaissais très bien celle de: Ryukyu, All Might, Hawks et Endeavor.
Quelques minutes après j'entendais des boom et des choses tomber, des murs ce casser etc.. les différents combats avait déjà commencer. Je sentis la présence de quelqu'un qui s'approchait dangereusement de ma cachette, je sortit de celle ci pour attaquer le héros et je vis Hawks.
T/p: Hawks !!
Hawks: T/p.. je je suis désolé, je ne peut pas te combattre c'est trop dur pour moi
T/p: moi non plus je peut pas je-
Je fût interrompu par un gamin qui venait de parler et qui courait en direction de Hawks.
Le gamin: Hawks c'est un membre de l'alliance il faut le rendre à la police !
Hawks et moi nous nous regardions et on a toute de suite compris ce qu'on devait faire.
Hawks: charge toi d'elle je vais m'occuper des autres.. elle n'a pas l'air très dangereuse !
Puis Hawks partit et on commença un combat acharner avec le gamin dont je ne connaissait toujours pas le prénom, je me disais que c'était peut être ce Izuku dont Shoto nous a parler mais il me fallait une preuve de lui vu que je ne l'ai jamais vu.
T/p: tu.. t'appel co..comment ? Dit-je en même temps de me battre contre lui
Izuku: je m'appel Izuku Midoriya, mais cela n'a aucune importance.. il faut te rendre à la police !
T/p: certainement pas !
Il me fonça dessus.. comme on étaient dans un couloir je prit la fuite en direction du salon ou ce trouvait tout les héros et toutes les personnes de l'alliance, sa c'était bien sûr pour pouvoir à un moment rentrer dans le portail de Black Mist et récupère Toga !
Ce mioche d'Izuku m'a suivie jusqu'au salon, arriver là bas je vis Hawks qui combattait mon chers Dabi, M.Compress qui combattait Ryukyu, All Might qui combattait Tomura et Black Mist et puis Endeavor qui combattait contre Twice et son chers fils Shoto.
Dans les différents combats ceux qui était le plus en mauvaise posture c'était nous.. mais les héros aussi avait du mal.
Izuku me fonça dedans en me donnant un coup de pied à l'épaule. Alors que son pied était toujours collé à mon épaule je le prit dans ma main.. ce qui eu pour but de désintégrer sa chaussure.
Izuku: alors c'est toi la sœur de Shigaraki dont tout le monde parle !
T/p: c'est probable oui !
Puis même sans sa chaussure gauche le gamin continua ses coup qui devenait de plus en plus précis. C'est alors que Black Mist me fit signe.. il créa un portail et n'y une n'y deux je sauta dedans aussi rapidement que je puisse pour que le mioche ne puisse pas me suivre et traverser le portail à sont tour.
VOUS LISEZ
Dabi x Reader
Fanfiction𝙸𝚝'𝚜 𝚖𝚢 𝚏𝚒𝚛𝚜𝚝 𝚜𝚝𝚘𝚛𝚢 ! 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚊 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚊 !! 𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎. 😋😜❤️ ---------- Tu t'appel T/p Shigaraki tu a 17ans, tu est la petite sœur de Tomura Shigaraki, ton alter est l...