Je le vois enfin !

4.9K 200 123
                                    

J'étais choqué d'apprendre sa, je ne m'attendais pas du tout à sa mais venant de mon frère ce n'était sans doute pas étonnant.

T/p: excuse moi de t'avoir giflé Dabi

Dabi: tu pouvais pas savoir.. je ne t'en veut pas

T/p: mais sa veut dire qu'il c'est que c'est moi ?

Dabi: non il-

Soudain Dabi fut interrompu par une voix que je ne reconnaissait pas. Je ne me retourna pas et écouta.

??: Alors c'est cet fille que tu retrouve le soir Dabi ? ... Je peut voir son visage ?!

Dabi prit d'un coup la parole, il avait l'air paniqué.

Dabi: Shigaraki qu'est ce que tu fait la ?!

Je compris vite avec ces mots que l'autre personne qui se trouvait dans mon dos n'était rien d'autres que mon frère, je me retourna alors.

T/p: Tomura ?

Il resta figé un moment puis il reprit vite c'est esprit et se mit a crier contre Dabi.

Tomura: bas bravo Dabi.. j'espère que tu sait au moins qui sait ?!

Dabi: oui je sais que c'est ta sœur, c'est pour sa que je ne voulais rien te dire!

Tomura: et tu ose me répondre comme sa .. ?!

Tomura couru en direction de Dabi pour l'attaquer mais je m'interposa entre eux et reprit la parole.

T/p: s'il te plaît Tomura.. ne fait pas sa.

Puis Tomura recula et se mit a rire, un rire que je qualifierai d'étrange, puis il reprit en arrêtant de rire.

Tomura: voyons T/p ne me fait pas croire que tu l'aime !

T/p: tu ne me conais meme pas alors arrete de dire n'importe quoi !

Tomura: c'est surment probable que cet enfoiré de Dabi te connaisse mieux que moi.. mais je reste ton grand frère !

Je changea de sujet ne sachant pas quoi lui répondre. Je voulait savoir à quoi il ressemblait.

T/p: enlève la..

Tomura: de quoi tu parle ?

T/p: enlève la main sur ton visage

Tomura: non..

T/p: enlève la ! J'ten supplie Tomura !

Il fini par céder. Quand il l'enleva je put enfin voir son vrai visage: il avait des marques vers les yeux et sur la bouche, et comme moi il avait les yeux rouges sang.

 Quand il l'enleva je put enfin voir son vrai visage: il avait des marques vers les yeux et sur la bouche, et comme moi il avait les yeux rouges sang

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Dabi x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant