Rencontre

7.1K 272 173
                                    

Après quelques heures de patrouilles on rentra à l'agence, car mine de rien il était tard et j'avais faim.

Arriver à l'agence Ryukyu me raccompagna à mon petit appartement qui se trouvait au 2ème étage et partit.

Puis je me dirigea alors vers mon frigo pour y trouver quelque chose à manger, mais manque de chance.. il était vide. Alors je prit l'ascenseur et me dirigea alors en bas en prévenant Miruko que j'allais à la supérette pour acheter à manger, elle me répondît par un simple hochement de tête en guise d'acquisition de sa part puis je partis.

Arriver à la supérette je dit bonjour au monsieur de la caisse comme à mon habitude quand je venais ici, c'était monsieur Ayako et je le connaissait très bien au fil du temps. Puis je marcha de raillons en raillons pour trouver tout ce don j'avais besoin, après avoir prit plusieurs provisions je me rendis à la caisse puis  je sortis de la supérette.

En sortant de la supérette j'eu une sensation vraiment bizarre, c'était pas normal. C'est là que je commença à stressé, puis je marcha avec prudence et je vis soudainement quelqu'un sortir d'une ruelle sombre et étroite, c'était un homme aux cheveux noir persans et au yeux bleu océan, je remarquais qu'il avait des brûlures violacé sur les bras, le bas du visage ainsi que le dessous des yeux. Cet personne ne m'avait pas l'air bizarre ou suspect et comme mon instinct ne me trompait jamais alors je souffla de soulagement. Puis je vis que cet personne me regardait, je le regardais alors à mon tour.. nos yeux était plongé l'un dans l'autre, aucune parole ne sortit de ma bouche n'y de celle de l'inconnu. Un frisson traversa mon corps de bas en haut. Puis l'inconnu coupa le silence qui régnait entre nous.

??: Salut, excuse moi je.. je vais y aller

Il détourna le regard puis passa derrière moi pour continuer son chemin, je me retourna en sa direction surprise et lui répondît.

T/p: attend..

Il s'arrêta et tourna légèrement la tête en me regardant ainsi du coin de l'œil. Puis je reprit.

T/p: quel est ton nom ?

??: appel moi Dabi..

Puis il continua sont chemin. Je me remit en route pour retourner à l'agence en étant perturbé par ces paroles: appel moi Dabi..
Puis je réfléchit un instant et j'avais l'impression d'avoir déjà entendu ce prénom quelques part, alors une fois être arriver à mon appartement et avoir ranger mes courses, j'attrapa mon ordinateur et fit la recherche suivante sur le
net: Dabi
Je tomba alors directement sur un site d'info qui passait à la télé et je lu que Dabi était un membre de l'alliance et que tout le monde le connaissait sous le nom
de: Crématorium
La chute fut glacial quand je m'aperçus avec des photos de lui sur le site que c'était bien lui. Je m'attendais à tous sauf à sa. Mais alors pourquoi mon instinct n'avait-il pas percuté un potentiel danger. Tellement de questions mais sans réponse.

Après un bon moment je finis par reprendre mes esprit et je mangea puis j'alla me coucher.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain je me réveilla comme d'habitude puis je fit ma routine quotidienne c'est à dire: manger, me laver et me préparé.

Puis j'alla rejoindre Hawks pour mon entraînement. Quand j'arriva au gymnase je vit Hawks qui avait l'air d'être en pleine forme, enfin c'est sûr que comparé à moi il était de bonne humeur comme toujours.

Hawks: Alors T/p prête pour ton entraînement ?

T/p: oui..

Il me fixa un long moment sans que je comprenne pourquoi, il s'approcha enfin de moi et me répondît avec un air d'incompréhension.

Hawks: tu va bien T/p, tu a l'air bizarre ?

Évidemment que j'étais bizarre, je n'arrêtais pas de penser à ce qu'il c'était passer hier, mon cerveau revoyais la scène un milions de fois. Je lui répondît en essayant d'avoir un air normal.

T/p: oui oui sa va !

Je vis dans son regard qu'il n'était pas satisfait de ma réponse mais il ne s'attarda pas là dessus et on commençais l'entraînement.

Après quelques minutes d'entraînement Hawks reprit la parole.

Hawks: je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas.. dit moi.

Je ne pouvais pas lui dire que hier j'avais croisé Dabi.. enfin Crématorium et que mon instinct n'avait pas réagis alors je me contenta de dire quelque chose qui me passa par la tête.

T/p: bas je sais pas, je me sent pas bien depuis ce matin

Hawks: tu est peut être malade T/p, remonte dans ton appartement je préviendrait les autres si ils te cherche.

T/p: d'accord merci Hawks

Hawks: y'a pas de quoi !

Je retourna alors dans mon appartement, toujours en ayant Dabi dans la tête, puis je me souvenu qu'il était sortit d'une ruelle juste à côté de la supérette. Je me disais que peut être que si j'avais des explications à mes questions j'irais mieux, alors il fallait absolument que je le revois et pour sa je devait me rendre dans cet ruelle. Mais comment y aller ? Je ne pouvais pas sortir de l'agence comme sa sans raison, il fallait donc que je trouve une excuse pour sortir.. ou autre solution, que je sorte le soir car à partir de 23h il n'y a plus personne dans l'agence à part moi.

J'optas alors pour la deuxième solution, qui était plus simple et sans risque de se faire prendre.

Je passa alors tout le reste de la journée cloîtrée dans ma chambre en prétendant que j'étais malade, joué les malade j'avoue que sa ne me réussi pas trop mais bon.

*Éclipse de la journée*

Il était enfin 23hoo, mais par précautions j'attendis encore quelques minutes avant de sortir. Puis quelques minutes plus tard je sortis de mon appartement, je jeta un coup d'œil au couloir et il y avait personne alors je descendit les escaliers, je me suis dit sur le coup que se serai préférable que de prendre l'ascenseur. Puis j'arrive enfin à l'accueil de l'agence puis de celle ci je prit les clés et ouvrit la porte pour sortir.

Dabi x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant