Amour infini

1.1K 33 18
                                    

Pdv externe:

Sa fait maintenant pas mal de temps que tout le monde a retrouver c'est petites habitude, sa petite vie et tous ce passe pour le mieux !

L'alliance n'a pas changer, les aventures la bas sont toujours génial et d'ailleurs les membres n'ont pas vieilli d'un pouce grâce à cet boisson bizarre qui fait rajeunir, au moins on ne perdra jamais les personnes qu'on aime ! Jusqu'au jour où ce sera lassant !

Jiyūsei quand à lui c'est trouver un p'tit appart pas très loin de sa maison de famille, il a sa propre league et se débrouille pas trop mal d'ailleurs, mieux que ce que Dabi et T/p auraient penser !

Nozomu de son côté préfère rester habiter avec ses parents elle veut profiter de chaque moment même si elle a du mal à cause de son job d'héroïne. D'ailleurs on ne fait que de parler d'elle les gros titres affiche "EST-CE QUE NOZU'ANGEL DÉPASSERA LE NUMÉRO 1 ?!" ou encore "NOZU'ANGEL EST-ELLE À LA HAUTEUR DE DEVENIR NUMÉRO 1 ?!" En bref Dabi, T/p et le reste de la famille est fiers de ce qu'elle accompli.. elle a la chance de vivre son rêve sans aucune limite !

Et pour finir Dabi et T/p continu leur vie habituelle sans ce soucier du pire, ils sont plus qu'heureux de leur vie et ne voudrait la changer pour rien au monde.. d'ailleurs il prévoient de peut-être vivre une nouvelle aventure accompagnée de l'alliance... Mais sa.. c'est une autre histoire !

Fin~

=====================
𝕁'𝕖𝕤𝕡𝕖𝕣𝕖 𝕢𝕦𝕖 𝕔𝕖𝕥 𝕙𝕚𝕤𝕥𝕠𝕚𝕣𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕒 𝕡𝕝𝕦𝕤, 𝕟'𝕙𝕖𝕤𝕚𝕥𝕖𝕫 𝕡𝕒𝕤 𝕒 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕖𝕟𝕥𝕖𝕣 𝕤𝕒 𝕗𝕒𝕚𝕥 𝕥𝕠𝕦𝕛𝕠𝕦𝕣𝕤 𝕡𝕝𝕒𝕚𝕤𝕚𝕣. 𝔼𝕥 𝕒𝕝𝕝𝕖𝕫 𝕣𝕖𝕘𝕒𝕣𝕕𝕖𝕣 𝕞𝕖𝕤 𝕒𝕦𝕥𝕣𝕖𝕤 𝕙𝕚𝕤𝕥𝕠𝕚𝕣𝕖𝕤 𝕤𝕚 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕟𝕖 𝕝'𝕒𝕧𝕖𝕫 𝕡𝕒𝕤 𝕖𝕟𝕔𝕠𝕣𝕖 𝕗𝕒𝕚𝕥 ! 𝔹𝕪𝕖 😋

Dabi x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant