Pdv externe:
Sa fait maintenant 1 ans qui c'est écoulé.
Nozomu vient voir Jiyūsei dans sa chambre car pour une fois elle a besoin de lui et de conseil.. même si bon son frère n'est pas vraiment le meilleur en conseil.. sa reste son frère !
Pdv de Jiyūsei:
Jiyūsei: Bon qu'est ce que tu veut ?
Nozomu: je veut que tu m'aide.. tu peut faire sa pour ta petite sœur ? 🥺
Jiyūsei: vas y dit toujours..
Nozomu: je veut devenir une héroïne..
Jiyūsei: ouais d'accord et ?
Nozomu: je sais pas comment l'annoncer aux parents..
Jiyūsei: bas pourquoi ? C'est simple pourtant t'a juste à leur dire c'est quoi le problème là Nozu ?
Nozomu: mais je sais pas ! Imagine qu'ils réagissent mal !
Jiyūsei: premièrement c'est pas parce que nos parents sont des villains qu'ils réagiront mal de savoir que tu veut devenir une héroïne et.. deuxièmement je dois te rappeler que t'es la chouchoutte de la famille ou pas ?!
Nozomu: mais j'ai peur.. encore maman sa passe mais
Jiyūsei: mais papa c'est une autre histoire c'est sa ?
Nozomu: ouais !
Jiyūsei: ne t'inquiète pas pour papa, si maman réagis bien il fera pareil et même si il réagirai mal maman te protègera.. de toute façon ta pas le choix tu va devoir leur dire à un moment ou à un autre !
Nozomu: oui tu a raison..
Jiyūsei: bon suis moi je doit parler au parents moi aussi.. j'ai un truc à leur annoncer. Observe moi bien et prend exemple sur ton grand frère pour pouvoir faire ton discours d'héroïne après !
Nozomu: sois ps trop fiers non plus je peut me débrouiller aussi !
Jiyūsei: mmh..
On descend dans le salon, les parents y sont déjà. Je prend la télécommande et met pause à leur film puis je commence mon annonce.
Jiyūsei: bon j'ai un truc à vous dire, j'ai créer ma propre League de villains !
Nozomu: c'est quoi cet annonce nul ? Je m'attendais à mieux hein !
T/p: au moins tu est aller droit au but ta pas chercher à faire compliquer !
Dabi: ok cool ! C'est bien pour toi mais tu sais que pour faire plus simple t'aurait pu intégrer l'alliance pour commencer..
Jiyūsei: non c'est mort je rejoins pas une league de vieux !
T/p: y'a comme même ton cousin et sa petite amie qui y sont et puis sa la famille ont est pas si vieux que sa !
Dabi: surtout qu'avec la boisson qui fait rajeunir on risque d'être immortel ! 😂
Nozomu: sa c'est clair !
Jiyūsei: bon maintenant c'est à Nozomu de vous annoncer quelque chose !
Nozomu: quoi ? Mais non !
Jiyūsei: si si !
T/p: qu'est-ce qu'il y a Nozu ?
VOUS LISEZ
Dabi x Reader
Fanfiction𝙸𝚝'𝚜 𝚖𝚢 𝚏𝚒𝚛𝚜𝚝 𝚜𝚝𝚘𝚛𝚢 ! 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚊 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚊 !! 𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎. 😋😜❤️ ---------- Tu t'appel T/p Shigaraki tu a 17ans, tu est la petite sœur de Tomura Shigaraki, ton alter est l...