Son alter..

640 19 5
                                    

Pdv de T/p:

Sa y est on reprend une nouvelle semaine ! Et à peine elle commence que Dabi et moi on est convoquer au collège de Nozu.

Le nouveau directeur ne perd pas de temps on dirait ! Mais quand il m'a appeler sa avait l'air assez urgent donc on va pas trop traîner non plus.

On arrive enfin au collège et on se dirige dans le bureau du directeur.

T/p et Dabi: bonjour

Directeur: bonjour ! Installez vous..

Dabi: qu'elle est le problème ?

Directeur: et bien c'est compliqué à dire mais Nozomu a très gravement blessé un élève

T/p: blessé ? Comment sa ?

Directeur: disons que cet élève est à l'hôpital en soins intensifs..

Dabi: bon arrêtez de tourner autour du pot ! Qu'est-ce qu'il c'est passé ?!

Directeur: Nozomu a brûlé son camarade au 3ème degrés et encore je sais même pas si on peut dire 3ème degrés, à ce stade là autant inventé 4ème degrés !

T/p: comment elle a pu le brûler ?

Directeur: et bien avec son alter qu'elle question ?!

T/p: son alter ?!

On se regarde avec Dabi sans vraiment trop comprendre.

T/p: mais elle n'a pas d'alter..

Directeur: comment sa ? Bien sûr que si !

Dabi: son alter ne s'est jamais déclaré !

Au moins on sait de qui elle détient son alter.. mais la n'est pas le sujet !

Directeur: vous devriez consulter un médecin pro des alters car votre fille a bien un alter et l'élève qu'elle a brûler à failli partir en cendres si je n'était pas intervenu !

T/p: je vois, bon bas merci beaucoup on va aller la chercher au revoir !

On part chercher Nozu avec Dabi mais on est toujours sous l'incompréhension. Après l'avoir récupéré on retourne à notre médecin habituelle qui depuis le temps nous connaît pas mal.

Médecin: alors ! Que me vaut cet visite !

Dabi: d'après ce que nous a raconter le directeur du collège de Nozu elle aurait un alter !

Medecin: d'accord je vais voir sa, vous savez qu'elle genre d'Alter ?

T/p: ce serait celui de Dabi au dernière nouvelle..

===================
𝕊𝕠𝕣𝕣𝕪 𝕝𝕖𝕤 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖𝕤 𝕤𝕠𝕟𝕥 𝕦𝕟 𝕡𝕖𝕦 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕤 𝕖𝕟 𝕔𝕖 𝕞𝕠𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕞𝕢𝕚𝕤 𝕛'𝕖𝕤𝕤𝕒𝕚𝕖 𝕕𝕖 𝕗𝕒𝕚𝕣𝕖 𝕒𝕦 𝕞𝕚𝕖𝕦𝕩 𝕤𝕒𝕔𝕙𝕒𝕟𝕥 𝕢𝕦𝕖 𝕝𝕖 𝕥𝕠𝕞𝕖 𝟚 𝕖𝕤𝕥 𝕓𝕚𝕖𝕟𝕥𝕠𝕥 𝕥𝕖𝕣𝕞𝕚𝕟𝕖𝕣 𝕖𝕥 𝕢𝕦'𝕚𝕝 𝕟'𝕪 𝕒𝕦𝕣𝕒 𝕡𝕒𝕤 𝕕𝕖 𝕥𝕠𝕞𝕖 𝟛 !

Dabi x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant