Sa fait maintenant 4 ans que notre vie dans l'alliance ce passe super bien, j'ai maintenant
22 ans et Toya a 28 ans. Mais malgré que je soit bien dans l'alliance je sentais qu'a la longue ce n'étais pas ce que je voulais... je voulais avoir plus de moment avec Toya et même peut être fondé une famille avec lui, loin des problèmes et loin de tous.On était dans la chambre avec Dabi et je finis par prendre la parole.
T/p: mon cœur...
Dabi: oui princesse ?
T/p: je... j'ai beaucoup réfléchis et je.. je voudrais qu'on partent....
Dabi: tu veut quitter l'alliance ?
T/p: non je veut qu'on partent tous les deux d'ici, mais sans forcément quitter l'alliance... juste vivre autre part et ne plus faire les missions.
Dabi: je comprends, je vais en parler à Shigaraki
T/p: Toya...
Dabi: oui ?
T/p: je t'aime..
Il s'approcha de moi et on s'embrassât.
Dabi: je t'aime aussi !
Puis il quitta la chambre, sans doute pour allez parler à Tomura, comme il l'avait dit. Pendant ce temps je prit mon ordi et chercha une nouvelle ville où on pourrait vivre sans alliance et sans super héros.. en gros une ville où personne ne connaît l'alliance et où personne ne nous connaît.
Du côté de Dabi:
Je descendit les escaliers et arriver au salon je prit Shigaraki à part pour lui parler.
Tomura: j'espère pour toi que tu ne va pas m'annoncer un truc du genre T/p est enceinte ou je te bute !!
Dabi: non non c'est pas sa...
Tomura: ok je t'écoute.
Dabi: T/p et moi on a bientôt l'intention de partir.
Tomura: vous voulez quittez l'alliance ?!
Dabi: euh non pas vraiment... on va juste habitez autres part et ne plus faire les missions mais on reste comme même des membres de l'alliance.
Tomura: ok je vois, mais pourquoi maintenant ? Et puis moi et T/p on commençais tout juste à beaucoup mieux s'entendre... vous faites chier !
Dabi: c'est là meilleure solution pour nous.. une vie tranquille et sans problèmes
Tomura: très bien ! Oubliez pas de nous prévenir quand vous vous marierez !!
Cet demande ne me surprenais pas.. la relation entre moi et Shigaraki avait pas mal évolué en plus de 4 ans c'était plus agréable à vivre.
Dabi: bien sûr !
Tomura: et.. vous comptez partir quand ?
Dabi: je ne sais pas il faut qu'on voit ou ce poser tranquille avec T/p.
Tomura: ok prévenez moi quand vous aurez trouver !
Je hocha de la tête en signe d'approbation et je retourna dans la chambre. Arriver dans la chambre je vis T/p devant son ordinateur allonger sur le ventre dans le lit.
Dabi: tu fait quoi B ?
T/p: je cherche un endroit tranquille sans problème et où on pourrait vivre tranquille.
Dabi: tu trouve ?
Je m'installa à côté d'elle pour l'aider à chercher. Après plusieurs minutes on fini par trouver une ville à 3h00 d'ici en voiture et où l'alliance est inconnue de tout le monde et où les héros n'on aucun contact avec les héros de notre ville actuelle, ce qui était super. Puis après quelques minutes on fini par trouver une super maison avec un assez grand jardin dans la ville que nous avions trouver quelques minutes plus tôt.
VOUS LISEZ
Dabi x Reader
Fanfiction𝙸𝚝'𝚜 𝚖𝚢 𝚏𝚒𝚛𝚜𝚝 𝚜𝚝𝚘𝚛𝚢 ! 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚊 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚊 !! 𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎. 😋😜❤️ ---------- Tu t'appel T/p Shigaraki tu a 17ans, tu est la petite sœur de Tomura Shigaraki, ton alter est l...