Pdv de Dabi:
Sa fait maintenant plus de 9 ou 10 mois qu'on avait emménager dans cet superbe maison. T/p était de plus en plus mal chaque semaines et elle avait tout le temps envie de manger des moshis ! Du côté de Toga elle avait accoucher depuis déjà 1 où 2 mois d'un petit garçon. Shigaraki appelait souvent T/p pour se plaindre de Ketsueki (l'enfant de Toga et Shoto), c'était assez marrant. De mon côté je m'occupait plutôt bien de T/p... elle prenait un peu plus de ventre et elle avait prit un congé maternité assez tôt. Moi je travaillait toujours même si j'aimais pas trop le faite de laisser T/p à la maison toute seul. Depuis le temps qui ai passer j'ai pu terminer les travaux de la nouvelle chambre et avec T/p on avait déjà commencer à la décoré et à la meubler pour le futur bébé. Honnêtement j'avais assez peur de ce bébé... T/p ne voulais pas qu'il est son alter mais moi je ne voulais pas non plus qu'il est le mien... c'était assez compliqué, mais bon tout ce qui nous importait c'était pas l'alter mais son bonheur.
J'étais assis sur le canapé, entrain de regarder la télé et d'un coup T/p ce leva de celui-ci et appela quelqu'un.
Pdv de T/p:
Je me leva du canapé avec un peu de difficulté.. faut ce le dire j'étais comme même a 7 mois de grossesse. Puis je prit mon téléphone qui était poser sur la table et appela Ryukyu. Il était 15:36 et on était Samedi, Toga n'était pas venu parce qu'elle avait beaucoup à faire en ce moment avec Ketsueki.
Ryukyu: allo ?! T/p coucou ! Dit-elle en décrochant
T/p: salut Ryuki ! Sa fait longtemps que je ne t'ai pas donné de nouvelles, excuse moi
Ryukyu: non t'inquiète pas, tu doit être occupé... qu'est ce que tu fait de beaux ?
T/p: Ryuki, justement je voulais t'annoncer quelque chose...
Ryukyu: ok vas y je t'écoute !
T/p: c'est pas ressent et je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt mais.. je suis enceinte de 7 mois déjà.
Ryukyu: T/p !! C'est génial.. j'imagine que le père c'est Dabi
T/p: évidemment ! Qui veut tu que ce soit d'autre.
Ryukyu: vous avez déjà des idées de prénom ?
T/p: bas non pas vraiment.. on en a pas encore discuter.
Ryukyu: tu sais le sexe du bébé ? A
7 mois normalement tu devrais savoir non ?!T/p: bas non on ne sait toujours pas.. on voulais attendre jusqu'à la dernière minute enfaite.
Ryukyu: oh dommage ! J'aurais trop voulu savoir.. et au faite comment va Shoto ?!
T/p: a oui ! C'est vrai que tu n'est pas au courant non plus.. Shoto va très bien il est papa d'un petit garçon nommé Ketsueki (=sang en japonais)
Ryukyu: a bon ?! alors Endeavor est grand-père dit-elle en gloussant de rire
T/p: oui du coup Endeavor est
grand-père, mais je crois que Shoto ne lui a pas ditRyukyu: et qui est la maman ? Et comment il s'en sort avec l'alliance ?
T/p: la mère c'est Toga et ils on décider de rester dans l'alliance avec le p'tit, ce qui a tendance à énerver mon frère parce que Ketsueki fait beaucoup de crise !
VOUS LISEZ
Dabi x Reader
Fanfic𝙸𝚝'𝚜 𝚖𝚢 𝚏𝚒𝚛𝚜𝚝 𝚜𝚝𝚘𝚛𝚢 ! 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚊 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚊 !! 𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎. 😋😜❤️ ---------- Tu t'appel T/p Shigaraki tu a 17ans, tu est la petite sœur de Tomura Shigaraki, ton alter est l...