Nouvelle vie

2.5K 103 26
                                    

Le lendemain matin je me réveilla dans les bras de Toya, comme chaque matins et cet fois si il est déjà réveiller et regardait son téléphone.

Dabi: coucou princesse.. bien dormi ?

T/p: oui comme tout les soirs, mon cœur

Dabi: tu peut le re dire ? Dit-il d'un air joueur

T/p: mon cœur...

Dabi: rooh T/p tu m'excite à chaque mots sexy que tu dit !!🥵

T/p: bas t'excite pas trop ou je risquerais d'être en danger moi ! Dit-je en lui faisant un clin d'œil

Dabi: mmmmh c'est intéressant tous sa. Dit-il en approchant sa bouche de mon oreille.

Puis avant qu'on ce chauffe un peu plus quelqu'un toqua à la porte et je partit ouvrir.

T/p: Toga... qu'est ce que tu-

Avant même que je finisse ma phrase elle me sauta dans les bras, ce qui me fit tomber en arrière et elle aussi du coup.

Toga: T/p ! Je veut pas que tu parte !! Dit-elle en pleurant

T/p: Toga écoute je..

Toga: tu est enceinte ?!!! C'est pour sa que tu part ?!!!! Hein hein répond !! Dit-elle en me coupant la parole

T/p: mais pourquoi tout le monde crois que je suis enceinte ? C'est dingue sa !! Non je ne suis pas enceinte !!

Je me releva, laissant Toga par terre qui continuait de pleurer, puis je vis Shoto qui était à la porte.

Shoto: désolé.. j'ai essayer de la retenir mais impossible !

T/p: c'est rien, tu t'en sort toi ?

Shoto: oui sa va, mais depuis hier Toga est ingérable !

T/p: ouais je vois pourquoi..

Toga: T/p s'il te plaît je veut être tata !!

J'étais choqué de la phrase de Toga, Shoto ne savait pas comment réagir et Dabi allait carrément éclater de rire.

T/p: euh pardon ?!

Toga: T/p je sais que tu est enceinte c'est sure ! Sinon.. pourquoi tu partirai et me laisserai ici toute seul !!

T/p: JE NE SUIS PAS ENCEINTE BORDEL !! Faut que je te le dise combien de fois !!

Toga: Dabi, s'il te plaît je veut être tata !! Dit-elle en fixant Dabi

Toya n'eu pas le temps de répondre que je prit la parole.

T/p: bon là c'est trop ! Tu va pas nous forcer à coucher ensemble pour avoir un gosse.. Shoto s'il te plaît essaie de calmer ta meuf la !

Shoto: ouais, je vais faire ce que je peut.

Shoto réussi à la sortir enfin de la chambre, je comprends pas son obsession pour les enfants sérieux ! Si elle veut un gosse elle a cas en faire hein, je sais pas moi.

Dabi: T/p.. tu veut un enfant ?

T/p: tu va pas t'y mettre toi aussi ?!

Dabi: non mais le sujet c'est présenter, alors répond à la question

T/p: je..euh c'est pas que je n'en veut pas, juste j'ai peur des conséquences.

Dabi x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant