Dit moi que je reve

2.5K 109 8
                                    

Une fois de l'autre côté du portail je me trouva dans une pièce assez sombre, sans fenêtre et pratiquement sans lumière.. il y avait une bougie au sol. Je prit alors la bougie et avança dans la pièce, c'est là que j'aperçus Toga qui était confortablement allonger entrain de dormir dans un lit assez petit et sal.

T/p: Toga ! Réveil toi on doit rejoindre les autres !! Dit-je en la secouant pour la réveiller

Toga: mmh... T/p c'est toi ?! Dit-elle en se réveillant

T/p: oui c'est moi ! Dépêche toi on doit retourner dans le portail de Black Mist pour rejoindre les autres !!

Toga: mais.. quel portail ?

T/p: bas celu...... la. dit-je en voyant que le portail n'était plus là.

Toga: comment on fait pour sortir ?

Pas le choix ! Il y a plus de portail alors on est obliger d'y aller à pied. Je prit Toga par le bras et m'avança vers la porte, puis je déposa ma main dessus et désintégra celle-ci. On arriva alors dans un couloir sombre et étroit qu'on traversa sans problème. Puis on arriva finalement devant une porte avec des barreaux en métal et un garde qui ce trouvait devant nous et qui nous fixait avec incompréhension.
Je lui arracha les clefs qu'il avait accrocher à sa ceinture puis je le désintégra avant de repartir avec Toga. Après plusieurs clefs volé, plusieurs gardes désintégré et plusieurs portes ou barreaux détruit, Toga et moi arrivions à l'extérieur du bâtiment.

Toga: je reconnais ici! Il y a un chemin rapide pour aller jusqu'au repère

Elle parle du premier repère à tout les coups, elle est tellement dans son petit monde avec Shoto qu'elle oublie tout !

T/p: Toga.. est ce que je doit te rappeler qu'on a changer de repère ?!

Toga: a oui c'est vrai..

Et voilas j'avais raison.. maintenant je ne sais pas où on n'est, Toga a l'air de savoir mais apparement juste le chemin pour aller à l'ancien repère.. ce qui ne va pas vraiment nous aider. J'ai plusieurs meurtres sur le dos et surtout.. on fait partie de l'alliance alors sa risque d'être compliqué.

T/p: Toga est ce que tu a un plan ? Parce que je ne sais vraiment pas quoi faire là !

Toga: oui ! On va prendre du sang à des personnes innocente !!! Dit-elle avec un grand sourire au lèvres

T/p: Toga c'est pas le moment de faire tes expérience !

Toga: non non mais je peut prendre l'apparence de quelqu'un d'autre !

A oui c'est vrai que Toga a cet alter. C'est vrai que dit comme sa c'est toute suite mieux, et si elle prenait l'apparence d'un policier et qu'elle faisait comme si elle m'avait attraper..mmmh c'est jouable. J'explique alors mon plan à Toga qu'elle accepta sans difficulté ! Elle prit alors le sang d'un policier qui passait par là et elle se métamorphosa en lui, puis elle fit comme si elle venait de m'attraper. On passa à côté d'un passant et Toga eu une très bonne idée.

Toga: excuser moi, est ce que vous savez où est la ville de ****** à *******, je suis nouvelle dans le métier et je doit déposer cet gamine au poste !

Passant: oui bien sûr c'est à 1h30 d'ici a pied, vous allez continuer tout droit puis vous tournerez à droite à la
rue **** et ensuite vous...

Le passant lui indiqua le chemin pendant pas mal de minutes avant de repartir à ses occupations.. puis Toga et moi continuons à suivre le chemin qu'on avait retenue, et je peut vous dire que marcher pendant 1h30 en se faisant passer pour quelqu'un qui vient de se faire attraper c'est pas la plus cool des choses.

*Eclipse du trajet*

On arriva finalement au repère, Toga me lâcha et repris son apparence, elle était nue alors je lui donna ses affaires qu'elle avait fait tomber avant de se métamorphoser, elle me remercia et je trouvait que le repère avait l'air assez calme.

On entra alors et on découvrit une horrible scène devant nous! Tous les membres de l'alliance était parterre en sang y compris Da..... Dabi !

T/p: DABI !! Dit-je en m'agenouillant vers sa tête et en pleurant d'inquiétude

Je me rendis ensuite compte qu'il était inconscient et que les seul héros qui restait ici étaient ceux qui était blesser et inconscient aussi comme tous les autres membres de l'alliance.. puis Toga prit la parole.

Toga: T/p ! Ce héros a un pouvoir de guérison je le reconnais très bien.. on peut se servir de son alter pour aider l'alliance puis on tu les héros qui sont encore ici !

Sont idée était bien chercher, dommage que Endeavor n'était pas rester j'aurais bien aimé le tué, mais bon j'accepta car je voulais retrouver Toya à tout prix !!

Toga réveilla alors le héros avec le pouvoir de guérison et de manière très ''douce''... enfaite elle lui a juste balancer les glaçons du bar dans la gueule pour qu'il se réveil.. la douceur de Toga est particulière.

Le hero: Aah c'est froid !! Dit le fameux hero en se réveillant

Toga: bon.. maintenant que tu est réveiller tu va nous aider!

Elle le força à ce lever puis elle commença par remettre Shoto sur pied en plaçant la main du hero sur le torse de Shoto.. après sa elle fit pareil pour Toya et le reste de l'alliance. Après quelques heures tout le monde commença à se réveiller et Toga tua tous les hero encore présent, sauf le gars au pouvoir de guérison qu'elle enferma au sous sol.

J'étais toujours à genoux devant Dabi et je le vit ouvrir les yeux et me regarder.

Dabi: T/ T/p... qu'est ce... qu'est ce que tu fait la ?

T/p: j'ai récupéré Toga mais le portail avait disparu...

Dabi: les héros on du blesser Kurogiri.. tu n'est pas blesser ?

T/p: j'ai juste eu tellement peur pour toi...

Il se releva et mis ses mains sur mes joues avant de déposer ses lèvres sur les miennes, ce goût là je ne m'en lasserai jamais.. je lui rendit alors son baiser et on s'embrassât avec désire et passion. Puis on se lâcha par manque d'air.

La vie repris alors son cour.. l'alliance était sur pied et nos petites mission ce passait plutôt bien.. Toga fini par relâcher le hero qui quelques mois plus tard démissionna de son poste de hero pour devenir un citoyen normal sans problème.

Dabi x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant