J'attendis un moment avant de partir à mon tour pour rejoindre Dabi. Puis quand je pensa que c'était bon je partit le rejoindre comme à mon habitude. Une fois arriver à la ruelle il était déjà là et il jouait avec ses flammes comme la première fois.. en même temps sa ne m'étonnait pas car c'était moi qui était en retard, à cause de Miruko.
Cet fois si il me regardais avec un air plutôt déstabilisant et intense , c'était pas comme d'habitude et j'étais un petit peut rouge aux niveau des joues. J'espérais qu'il ne le remarque pas puis il prit la parole.
Dabi: tu est en retard T/p..
T/p: euh oui Miruko m'a retardé un peu.. désolé
On s'assît alors parterre l'un en face de l'autre, adossé au deux murs de la ruelle, puis après quelques minutes où j'essayais de trouver des questions à lui poser il me répondît.
Dabi: T/p j'ai l'impression que tu n'a plus de questions à propos de ton frère..
je ne répondît pas, j'avais pourtant essayer de ne pas reposé les mêmes questions.. alors comment avait-il sût ?
Dabi: Alors.. pourquoi tu continue de venir me voir ?
Là ce fut littéralement la chute. Je ne pouvais pas lui révélé que j'avais des sentiments pour lui, mais je devais lui répondre quoi alors.. prise de panique je répondît ce qui me passa par la tête à ce moment là.
T/p: parce que.. euh j'aime bien passé du temps avec toi.
Je me mis à rougir de plus belle, je voyais qu'il l'avais remarqué alors toujours en étant paniqué de ce qu'il pourrait dire je baissa la tête, puis il répondît à son tour.
Dabi: pourquoi baisse-tu la tête ?
T/p: je euh..
Dabi: T/p regarde moi..
Je leva la tête, il s'était approcher de moi.. nos visages était à quelques centimètre de distance à présent. Il était trop près et je rougissais encore. Puis il plongea son regard dans le mien, on se regardait.. je regardais ces beau yeux bleu qui était focalisé sur moi, puis après de longue minutes il prit la parole.
Dabi: tu rougis.. c'est mignon.
T/p: je.. euh non je rougis pas.
Dabi: si si..
Je détourna le regard alors qu'il avait toujours ses yeux rivés sur moi. J'étais complètement perdu, je ne savais pas quoi dire.. j'étais bloqué. Puis il reprît.
Dabi: pourquoi détourne tu ton regard..
Je devais lui dire, je ne pouvais pas m'en empêcher et si il me repoussais.. au moins j'aurais été fixé et tempis! Mais je devais lui dire c'était trop dur de rester là devant lui sans lui avoué ce que je ressentais. Alors je lui répondît soudainement.
T/p: parce que ton regard me déstabilise !
Dabi: je te fais de l'effet.. T/p ?
Bien sûr que oui tu me faisait de l'effet, j'en peut plus je ressera les poing pour essayer d'avoir confiance en moi même quand je lui avouerai que oui, puis je reprit.
T/p: oui ! Et même plus.. Dabi je.. je croie que je suis amoureuse de toi..
Dabi: tu crois ou tu en ai sur ?
T/p: je..
Avant même que je puisse répondre Dabi s'approcha plus de moi.. nos bouche était de plus en plus proche, je sentit la chaleur de sa respiration, des frissons me parcourais tous le corps, j'avais des papillons dans le ventre, mes yeux pétillais et j'avais les joues plus que rouge.
Nos fronts était collé puis Je vis Dabi bouger les lèvres en disant d'une voix douce et à la fois intense.
Dabi: je.. je peut pas c'est trop dur de résisté
Après ces paroles Dabi approcha sa bouge de la mienne.. puis quelques secondes se passa et maintenant ses lèvres s'était déposé sur les mienne. Il m'embrassait ?! Je ne rêvais pas, cela voulais donc dire qu'il m'aimais aussi. Puis je ressentis aussi tôt mon corps se remplir de plaisir.
Nos bouches était pratiquement l'une dans l'autre, sa langue n'attentai qu'une chose c'était de pouvoir passer, j'accepta sans rien dire et laissa sa langue entrer dans ma bouche, on s'embrassaient intensément et langoureusement jusqu'à ce qu'on se détache par manque de souffle. Dabi me regarda et répéta sa question.
Dabi: et maintenant.. tu croie ou tu en ai sur ?
Je le regardais, il avait rougit depuis qu'on s'était embrassé, puis je répondît enfin à sa question.
T/p: j'en suis sûr.. !
Il mit sa main sur ma joue et approcha sa tête de la mienne, sa bouche était à côté de mon oreille lorsqu'il me chuchota.
Dabi: je t'aime T/p.. depuis la première fois !
Je mit ma main par dessus la sienne qui était posé sur ma joue et je lui répondît en libérant un sourire.
T/p: je t'aime aussi.. Dabi !
Il me prit par les hanches et me tira vers lui, il était alors allonger sur le sol et j'étais juste au dessus de lui, il me tenais toujours les hanches lorsqu'il reprît.
Dabi: qu'est ce qu'on fait maintenant ?
T/p: je.. je ne sais pas, mais..
Dabi: mais ?
T/p: mais on va devoir se séparé à nouveau.. moi pour retourner à l'agence et toi pour l'alliance.
Dabi: je veut pas te quitter maintenant T/p !
T/p: il le faut Dabi..
Sans le contrôler je laissa une larmes s'échapper.. cet larmes descendit le long de ma joues pour atterrir sur la joues de Dabi.
Dabi: pourquoi pleure-tu ?
T/p: euh.. je
Cet larme décrivais exactement ce que je ressentais, je ne voulais pas non plus qu'il parte malgré ce que je lui disais.
T/p: je ne veut pas non plus que tu parte..
Il ferma alors les yeux et reprit en les rouvrant.
Dabi: T/p rejoint l'alliance..
J'étais surprise de sa proposition, puis je reprit mes esprit et lui répondît.
T/p: je.. je ne peut pas.
Dabi: pourquoi sa ?
Je me redressa et me retira de Dabi, il se redressa alors à son tour et me regardait en attendant une réponse de ma part.
T/p: je ne peut pas abandonner l'agence comme sa..
Dabi: même.. pour moi ?
T/p: Dabi s'il te plaît.. je veut pas faire un choix entre toi et l'agence dans laquelle j'ai passé toute ma vie.
Dabi: je vois..
Il se leva et s'apprêta a partir quand je me leva à mon tour et attrapa son bras.
T/p: Dabi je t'ai dit que je ne pouvais pas choisir... mais sa veut pas dire qu'on doit arrêter de se voir..
Dabi: T/p je peut pas.. c'est trop dur !
T/p: Dabi écoute moi, je..
Puis je le vis partir sans même attendre la fin de ma phrase, à ce moment là j'étais complètement perdu.. on s'aimait et pourtant il était partit.
VOUS LISEZ
Dabi x Reader
Fanfiction𝙸𝚝'𝚜 𝚖𝚢 𝚏𝚒𝚛𝚜𝚝 𝚜𝚝𝚘𝚛𝚢 ! 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚊 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚊 !! 𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎. 😋😜❤️ ---------- Tu t'appel T/p Shigaraki tu a 17ans, tu est la petite sœur de Tomura Shigaraki, ton alter est l...