Le week-end arrive plus vite que prévu on est déjà Vendredi soir !
Je suis déjà à la maison avec Dabi et Nozomu est déjà rentrer du collège elle aussi, elle s'est fait un sandwich puis elle est parti dans sa chambre retrouver son ordi et faire ces games avec ces amis virtuelle.
On regarde la télé avec Dabi quand on entend la porte claqué.. sa c'edt Jiyūsei j'en suis sûr !
Dabi: claque pas la porte !
Jiyūsei: oh ta gueule toi !
T/p: eh ! Tu parle pas comme sa à ton père compris ?!
Je me lève et essaie de l'arrêter car je le voyais complètement énerver et animé par la rage.
Jiyūsei: mais lâche moi toi ! Dégage de mon chemin laisse moi tranquille !
T/p: tu va te calmer c'est clair ?!
Il désintègre la plante du salon sans aucune explication et monte dans sa chambre.
Dabi: TOUT CE QUE TU DÉTRUIT TU VA LE REPAYER C'EST COMPRIS ?!
Jiyūsei: LA FERME !
Avec Dabi on se regarde et c'est trop pour nous, Dabi jette la plante complètement détruite pendant que je monte dans la chambre de Jiyūsei.
Je le vois détruire tous ce qu'il touche dans sa chambre alors je l'arrête en lui prenant le bras mais il m'envoie ces flammes en plein visage, heureusement pour moi j'ai réussi à l'esquiver sinon je serai morte !
Dabi arriva en voyant les flammes sortirent de la chambre de Jiyūsei.
Dabi: NON MAIS SA VA PAS ?! TU VOULAIS TUÉ TA MÈRE OU QUOI ?!
Jiyūsei: tu m'énerve je me casse ! Déjà que l'autre a rompu si en plus vous me casser les couilles sa va pas le faire !
T/p: non non tu reste ici toi, et tu va te calmer et nous expliquer ce qui t'arrive d'accord !
Finalement il pu se calmer et on discuta tranquillement
Tp: pk elle a rompu ?
Jiyūsei: parce que je l'ai blessé a cause de mon alter sans le vouloir..
Dabi: c'est à dire ?
Jiyūsei: bas on était tout les deux et sans que je le contrôle mon alter c'est déclare et sa lui a bruler la cuisse, elle a cru que c'était volontaire
Tp: tu as une idée de comment sa a pu arriver ?
Jiyūsei: oui, mais je vais pas non plus vous raconter ma vie sexuel donc dégagez de ma chambre !
Je vois je vois..
Dabi: donc c'est quand vous le faisiez que sa c'est passez ?
Jiyūsei: mais merde dégager d'ici !
Tp: tu c'est ce n'est pas grave si elle est parti sa veut juste dire que ce n'était pas la bonne tu comprend ?
Jiyūsei: mais putain vous allez vous barrer d'ici merde !!
Puis on part de la chambre, et je décide de parler à Dabi.
Tp: tu sais, je pense que ce serait bien que tu lui parle un peu plus de son alter côté flammes, c'est une parti de toi que tu lui a transmis donc si il en apprenait un peu plus il pourrait sûrement mieux contrôler ce genre de chose.. non ?
Dabi: oui c'est sûr ! Et puis il faudrais éviter qu'il blaisse encore une autre fille sans le vouloir !
Tp: oui et puis bon il pourrai aussi ne pas le faire ici sa m'arrangerai !
Dabi: tu veut qu'il aille où ? Je te rappel que c'est aussi sa maison comme même, et puis nous aussi on le fait ici non ? 😏
Tp: Oe mais c'est pas pareil ! Bref je vais voir Nozomu
Dabi: ok
*le lendemain*
On est déjà samedi, je me lève et range mon livre dans le tiroir de ma table de nuit et en ouvrant le tiroir je tombe sur le flingue que j'avais pris à Jiyūsei quand je l'avais trouver dans sa chambre.. il faut qu'on parle de sa comme même !
VOUS LISEZ
Dabi x Reader
Fiksi Penggemar𝙸𝚝'𝚜 𝚖𝚢 𝚏𝚒𝚛𝚜𝚝 𝚜𝚝𝚘𝚛𝚢 ! 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚊 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚊 !! 𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎. 😋😜❤️ ---------- Tu t'appel T/p Shigaraki tu a 17ans, tu est la petite sœur de Tomura Shigaraki, ton alter est l...