Nozomu

1K 37 13
                                    

𝙵𝚊𝚗𝚊𝚛𝚝 𝚍𝚎 𝚖𝚊 𝚌𝚛𝚎𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 😋 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚌𝚎𝚗𝚜𝚎 𝚛𝚎𝚙𝚛𝚎𝚜𝚎𝚗𝚝𝚎𝚛 𝚕'𝚒𝚖𝚊𝚐𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚖𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚎 𝙽𝚘𝚣𝚘𝚖𝚞 𝚎𝚝 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚓𝚎 𝚕'𝚒𝚖𝚊𝚐𝚒𝚗𝚎.
===========================

On est posé sur le canapé au salon avec Toya puis on reçois un appel du collège à Nozomu. Je me lève et décroche, Dabi m'observe.

T/p: allo ?

??: madame Todoroki ? Je suis le directeur du collège de votre fille, Nozomu.

T/p: oui c'est moi, qu'est ce qu'il y a avec Nozomu ?

Directeur: je pense qu'il est important que vous veniez me rendre visite au collège, votre fille a des problèmes un peu trop grave pour que ce soit révélé au téléphone..

T/p: d'accord.. quand je peut venir ?

Directeur: quand vous voulez !

T/p: maintenant c'est possible ?

Directeur: tout à fait, je vous attend.

T/p: très bien.

Je raccroche et Dabi me pose un regard interrogateur.

T/p: on doit aller au collège de Nozomu.. apparement elle a des problèmes et c'est assez important..

Dabi: on y va tout de suite ?!

T/p: oui

Dabi: ok va dans la voiture j'arrive !

Je monte alors dans la voiture après avoir pris mes affaires, et quelques minutes plus tard je suis rejoins par Toya.

On prend donc la route vers le collège de Nozomu.

*Ellipse du trajet*

Arriver là bas, Dabi ce gare puis on descend et on entre dans l'établissement. Puis on est diriger vers le bureau du directeur.

Directeur: bonjour madame, monsieur. Donc, pour en revenir au cas de votre fille.. elle se fait beaucoup persécuté en ce moment je dirait même harceler et sa devient inquiétant j'ai l'impression qu'elle n'en a parlé à personne.

T/p: effectivement je n'était pas au courant et toi mon cœur ?

Dabi: non moi non plus.. qu'elle est la raison de ce harcèlement ?

Directeur: je crois que c'est du au faite qu'elle n'est pas d'Alter.. puis-je vous poser une question ?

T/p: allez y..

Directeur: avez vous un alter ?

T/p: je peut désintégrer tout ce que je touche et mon mari peut faire jaillir des flammes bleues de son corps, mais comme vous pouvez le voir son alter est trop puissant.

Directeur: j'ai cru voir oui.. avez vous consulter un médecin pour savoir pourquoi elle n'a pas hérité d'un de vos alter ?

Dabi x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant