Attention !

3.6K 154 101
                                    

Pdv externe de T/p:

Cela faisait maintenant 6 semaines que l'alliance avait capturé Shoto, j'avais pour habitude d'aller le voir le lundi soir ainsi que le mercredi soir pour qu'il ne perde pas trop la notion du temps.

En ce qui concerne ma relation avec mon frère, j'ai pas l'impression quel ai évolué plus que sa.. des qu'on est pas d'accord il faut automatiquement qu'on s'engeule.

Et puis moi et Dabi on est toujours aussi proche, même plus depuis un certain temps.. peut être parce que mon anniversaire approche à grand pas, plus que 4 jours et j'ai 18ans.

Actuellement on est jeudi soir.

Pdv de T/p:

T/p: Dabi je vais prendre ma douche je reviens.

Dabi: ok princesse je t'attend !

J'alla dans la salle de bain et je prit ma douche tranquillement, j'aimais bien mettre des tenues provocante le soir alors c'est ce que je fit ce soir aussi..j'avais un short court noir et un haut blanc où on voyais mon soutif noir a  travers. Puis je sortit de la salle de bain, en ayant une petite idée dans la tête.

T/p: je suis de retour !

Je vis Dabi me regarder de haut en bas, puis je m'approcha de lui, il était assis sur le lit et j'étais debout face à lui, il me prit par les hanches et me répondît.

Dabi: dit donc j'ai remarqué que tu aimais bien me provoquer le soir avec tes tenue.

T/p: mmm.. je sais pas peut être dit-je d'un air joueuse

Dabi: tu sais qu'un jour je vais finir par te manger !

Il approcha sa tête de mes hanches et commença à embrasse et à mordiller mes hanches du côté gauche, tout en soulevant un peu mon haut. Puis après quelques minutes je m'asseya sur lui en face, et je descendit ma tête vers son coup, puis j'embrassa et mordilla un peu son cou, en faisant attention à ne pas le blesser a cause de ses brûlures.

Après quelques minutes, il se laissa tomber en arrière sur le lit en me tenant par les hanches, on s'embrassa et il se retourna ce qui fit que c'était maintenant lui qui était au dessus de moi.

Il m'embrassait tout en glissa sa main presque sous mes fesses, puis il l'a remonta vers mon genoux ce qui me fit lever la jambe et mon genoux était au niveau de ses hanches, il me regarda puis il prit la parole.

Dabi: T/p..je peut ?

T/p: oui

Puis il remonta mon haut mais sans l'enlever. Il tenait toujours ma jambe.. puis il m'embrassa le cou en le mordillant un peu, quelques secondes après il descendit un peu plus et arriva au niveau de ma poitrine, il l'embrassa en mordillant un peu le dessus de ma poitrine.. comme j'avais mon soutif, puis il descendit encore plus bas en déposant juste des petit baiser, un en bas de mon soutif, puis un autre sur mon ventre, puis encore un autre en dessous du nombril ce qui me fit frissonner, ensuite il fit pareil sur ma jambe qu'il tenait, du haut de ma cuisse jusqu'à ma cheville. Après sa il revint vers moi et enleva mon tee-shirt, puis il m'embrassa et j'enleva son tee-shirt à mon tour, on s'embrassait puis il se retourna encore me laissant être au dessus de lui cet fois si, on s'embrassait encore et il déposa ces mains sur mes fesses. Puis il me regarda et prit la parole.

Dabi: tu est sur que tu veuille le faire T/p ?

T/p: oui

Il remonta ses mains vers les attaches de mon soutif pendant que je l'embrassait, il allait les défaire quand quelqu'un entra dans la chambre sans prévenir.

Tout ce que j'espérais c'est que ce soit pas mon frère car Dabi était torse nue et j'étais juste en soutif avec un short cours et on s'apprêtait à coucher ensemble.

Tomura: ok.. j'aurais dû toquer avant d'entrer

Rien qu'au son de la voix je savait très bien que c'était mon frère, je me retira de Dabi et sortit du lit pendant que Dabi se redressait.

T/p: oui en effet ! Tu aurais du frapper avant d'entrer !!

Tomura: ne me dite pas que vous alliez..

Il avait gâcher un super moment, j'étais trop dégoûter.. je regardais Dabi qui était aussi dégoûter que moi.

T/p: noooooon pas du tout dit-je d'un air ironique

Tomura: je vous avez dit de ne pas le faire !

T/p: bas on l'a pas fait ! Voilas t'es content ?! Maintenant casse toi d'ici !

J'étais trop dégouté et énerver pour parler calmement.

Tomura: tu va me parler autrement
T/p ! Et si je suis ici c'est qu'il y a une raison

T/p: qu'est ce que tu veut encore ?!

Tomura: je t'ai dit de me parler autrement T/p !!

T/p: oui bon accouche ! Qu'est ce que tu veut ?

Tomura: j'ai découvert, grâce à Shoto que ton alter avais prit le dessus sur toi  T/p !

T/p: oui je le sais déjà.. mais qu'est ce que sa peut faire je ne l'utilise pas !

Tomura: tu risque de tué toutes les personnes qui te sont chers si tu perd le contrôle de ton alter..

T/p: attend QUOI ?!

Tomura: tu a bien entendu.. !

Je fis 3 pas en arrière a cause du choc de la révélation qu'avait fait mon frère.

Dabi: T/p ?!

Tomura: T'inquiète pas pour elle c'est juste le choc de la nouvel, sa passera..
mais en attendant..

Dabi: de quoi en attendant ?

Tomura: T/p il va falloir que tu reprenne le dessus sur ton alter et pour sa il va falloir déchaîner tout ton pouvoir en faisant des entrainement quotidien et s'en relâche.. il faut que tu utilise le plus ton alter !

T/p: je.. je peut pas ! Si je l'utilise trop je vais m'épuiser et j'ai.. j'ai une blessure qui m'empêche de trop l'utiliser !

Tomura: si tu veut reprendre le contrôle il va falloir que tu le fasse, tu accepte ?

Dabi: T/p n'accepte pas c'est trop dange-

Je repensa à la phrase que Tomura avait dit quelques minutes avant: tu risque de tué toutes les personnes qui te sont chers si tu perd le contrôle de ton alter..
Alors je coupa Dabi dans sa phrase et répondît.

T/p: j'accepte !

Dabi: T/p tu ne peut pas !

T/p: je.. je veut pas te tué si je perd le contrôle, alors je préfère reprendre le dessus avant de faire la plus grosse erreur de ma vie !

Dabi: T/p tu ne pourra pas, croie moi j'ai déjà essayer mais sa a empiré !

Tomura partie en fermant la porte derrière lui, puis Dabi sortit du lit et se metta devant moi.

Dabi: je veut pas te voir souffrir T/p !

T/p: et moi je veut pas te voir mourir !

Je laissa échapper des larmes, puis Dabi me prit dans ses bras en s'excusant.

Dabi x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant