*Eclipse de la journée*
Le lendemain matin je me réveilla dans les bras de Dabi, j'étais contente de le retrouver.. je me redressa et lui fit des bisous dans le cou pour le réveiller doucement. Puis je sentit qu'il bougea un peu.
Dabi: sa c'est un super réveil.
T/p: c'est surtout que je suis contente d'être avec toi
Dabi: moi aussi je suis content.
Puis il se redressa légèrement et m'embrassa.. ensuite je m'assis sur lui et approcha ma tête de son coup pour lui chuchoter à l'oreille.
T/p: au faite.. demain c'est mon anniversaire.
Je me redressa et le regarda dans les yeux puis il me répondît.
Dabi: déjà ? Sa passe tellement vite.
T/p: c'est vrai
Puis je partit me prépare et Dabi faisait de même.
Pdv externe de T/p:
La journée se passa relativement bien, mais ce qui m'étonnait le plus c'est que je n'ai pas vu Dabi, Twice et Toga de tout l'après-midi.. je me sentais un peu seul surtout que je ne savais pas où ils étaient du coup j'étais toute l'après midi dans ma chambre à regarder des Tik Tok sur mon téléphone et a m'occuper comme je pouvais. Puis une fois que le soir arriva je retrouva enfin Dabi, il ne voulait pas me dire ce qu'il avait fait l'après-midi alors je le bouda.
Pdv de T/p:
J'étais assise sur le bout du lit à regarder mon téléphone et je tournais le dos à Dabi qui était allonger sur le dos en regardant la télé derrière moi.
Dabi: tu compte me bouder longtemps princesse ? Dit-il d'un air joueur
Je ne répondît pas, et continua de lui faire la tête puis il reprît.
Dabi: très bien.. très bien..😏
Pdv de Dabi:
Je m'approcha doucement de T/p et lui appuya le bas de son dos en posant la tête sur son épaule.. à cet action elle cambra automatiquement en mettant la tête en arrière, ce qui fit que sa tête étais posé sur mon épaule.
Dabi: tu compte me répondre ?
T/p: ..non toujours pas
J'appuya alors une nouvelle fois, ce qui lui fit légèrement ouvrir la bouche, puis elle reprît.
T/p: ok.. ok je te boude plus, mais c'est pas juste de te servir de sa contre moi..
Dabi: fallait pas me demander d'attacher t'es anneaux ce jour là et je n'aurais pas découvert. Dit-je d'un air joueur.
T/p: en parlant de sa.. tu aurais pas un point sensible toi aussi ? Dit-elle en rentrant dans mon jeu
Dabi: mon point sensible c'est toi..
VOUS LISEZ
Dabi x Reader
Fanfic𝙸𝚝'𝚜 𝚖𝚢 𝚏𝚒𝚛𝚜𝚝 𝚜𝚝𝚘𝚛𝚢 ! 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚊 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚊 !! 𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎. 😋😜❤️ ---------- Tu t'appel T/p Shigaraki tu a 17ans, tu est la petite sœur de Tomura Shigaraki, ton alter est l...