𝙹𝚎 𝚝𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚊 𝚖'𝚎𝚡𝚌𝚞𝚜𝚎𝚛 𝚜𝚒 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚗𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚛𝚎𝚗𝚎𝚛 𝚙𝚊𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚌𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎, (𝚜𝚞𝚛𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚕𝚊 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒 𝚍𝚎 𝙹𝚒𝚢𝚞𝚜𝚎𝚒) 𝚓'𝚊𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚖𝚒𝚎𝚞𝚡 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚌'𝚎𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚎𝚟𝚒𝚍𝚎𝚗𝚝 😅
------------------------------------*le soir*
Les filles sont rentrer chez elles, de toute façon on a pas trouver grand chose par rapport à Nozomu donc bon on verra bien comment sa avance plus tard.
La je profite de mon petit moment avec mon homme qui vient de rentrer de la maison.
On est dans la chambre je suis allonger sur lui et on se regarde. Mais je me demande bien ce qu'il a fait aujourd'hui, il n'a pas voulu me le dire.
T/p: mon cœur.. dit moi ce que ta fait avec mon frère aujourd'hui, tu n'a pas voulu me le dire mais je veut pas qu'on se cache des choses !
Dabi: on a rien fait d'intéressant raconte plutôt ta journée..
T/p: Dabi.. je suis sérieuse tu crois que je vais tomber dans ton piège ou quoi ?!
Dabi: non mais moi aussi je suis sérieux !
T/p: tu me soûl à faire le gamin ! Pourquoi faut toujours que tu me cache des choses !
Je me lève de lui, je suis assez contrariée, je sais pas ce qu'il me cache et sa me fait peur, je m'apprête à sortir mais il m'arrête.
Dabi: T/p je te promet que ce n'est pas important !
T/p: alors pourquoi tu veut pas me le dire si c'est pas important ? Hein ?!
Dabi: ...
T/p: tu me fatigue Toya !
Je pars de la chambre et traverse le couloir, mais avant de descendre les escaliers j'entends quelque chose claquer dans la chambre de Jiyūsei, j'y entre et découvre que c'est sa fenêtre qui claquait je la referme donc mais en allant pour repartir je trébuche sur son tapis.
Tient y'a une bosse sur son tapis, je le soulève pour découvrir ce qu'il se cache dessous et tombe sur une arme, cet arme je la reconnais très bien c'est celle que Jiyūsei tenait dans ses mains lors de mon mariage, je suis sur que c'est cet arme car j'en ai fait des cauchemars après !
Mais pourquoi il a cet FOUTU ARME DANS SA CHAMBRE !
Je prend l'arme et retourne immédiatement dans la chambre ou Dabi était toujours, il me vois d'ébouler dans celle-ci sans comprendre ce qui m'arrive.
Dabi: qu'est ce qu'il t'arrive ?
T/p: Jiyūsei a une arme dans sa chambre !
Je lui montre le flingue et il est aussi surpris et intrigué que moi mais on est d'accord pour dire qu'on est énerver et que la rage commence à monter car lui aussi reconnaît très bien cet arme.
Dabi: me dit pas que..
T/p: si.. c'est bien celle que Jiyū tenait contre nous lors de notre mariage !
Dabi: tu la trouvé ou ?
T/p: sous son tapis.. mais c'est pas la question la, Dabi il a un putain de flingue chargé dans sa chambre et étant petit il nous l'a pointé dessus !
Dabi: il a intérêt à nous donner des explications quand il rentrera, je vois si Toga peut garder Nozomu ce ne sont pas des affaires qui la concerne.
VOUS LISEZ
Dabi x Reader
Fanfiction𝙸𝚝'𝚜 𝚖𝚢 𝚏𝚒𝚛𝚜𝚝 𝚜𝚝𝚘𝚛𝚢 ! 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚊 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚊 !! 𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎. 😋😜❤️ ---------- Tu t'appel T/p Shigaraki tu a 17ans, tu est la petite sœur de Tomura Shigaraki, ton alter est l...