chapitre 43

183 8 0
                                    

On nous annoncé qu'on devait trouvé une agence pour un stage mais pas comme la dernière fois. Celui là il est plus constructif car se stage est encadré par un héros et non dans une agence. Ces temps si je suis distante avec les autres et ce qui m'énerve, c'est Shoto qui s'inquiète pour moi. Je suis dans ma chambre à regarder la fenêtre et regarde le ciel en souriant ça fait longtemps que j'ai pas voler.

*flash-back*

Je regarde le ciel, j'étais dans le jardin à attendre mon oiseau préféré !

Moi: Maman ! Il vas venir quand ??

Je sautille j'avais tellement hâte !

Rei: Doucement ma chérie il vas venir soit patiente. Enji a dit qu'il viendrais a 14h.

Moi: Il est 13h59 ! Il dois arriver.

Fuyumi: Mais 13h59 ce n'est pas 14h.

Moi: Je sais mais quand même.

Je regarde le ciel encore et le vois arriver je souris de toute mes dents il est arrivé !

Keigo: Bonjour.

Rei: Bonjour Keigo, Kutamo était impatiente de te voir.

Moi: Chuuute maman !

Je le vois il rigole après ça ma mère et Fuyumi nous laisse nous entraîner pour voler.

*fin du flash-back*

Je ris légèrement en repensant à ce souvenir. Soudain quelqu'un toque à la porte de ma chambre.

Moi: Oui ?

La porte s'ouvre.

Aizawa: Kutamo il y a quelqu'un pour toi.

Une tête bouge derrière et se penche sur le côté.

Hawks: Coucou c'est moi ton oiseau préféré !

Il me fais un grand sourire je souris aussi.

Aizawa: Je vous laisse.

Il s'en vas, je me lève en souriant. Hawks ferme la porte derrière lui, regarde ma chambre un peu puis pose ses yeux sur moi en souriant. Il était en tenue de civil pour une fois. Je marche vers lui et vais dans ses bras en le serrant fortement. Je sens qu'il est surpris mais ses mains se pose dans mon dos pour me serrer aussi. Je perds mon sourire et le serre encore je le lâche pas.

Hawks: Kutamo....

Il me serre fortement aussi, on se lâche pas, ses ailes se referment derrière moi pour encore plus me serrer. On reste là encore une dizaine de minutes puis on se lâche je lui souris.

Moi: Merci.

Il me souris aussi, m'embrasse le front doucement.

Hawks: Merci à toi aussi.

On s'assoit sur mon lit.

Moi: Bon sinon pourquoi tu es là ? En tenue de civil donc tu as pris ton jour de congés.

Hawks: C'est exacte. Enfaite je suis venue pour toi car Tsukuyomi est venue me voir pour me demander de le prendre pour un stage. J'ai accepté et je me demandais si.... tu voulais pas que je te prenne aussi.

Je ris légèrement.

Moi: C'est moi qui doit te demander normalement mais sinon oui. J'avoue je pensais à toi quand ils nous ont annoncé le stage.

My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant