Chapitre 49

198 6 4
                                    

PDV de Kutamo

On est en mission, enfin plutôt en préparation d'une mission pour tuer quelqu'un qui nous gène dans ce qu'on veut faire. Je repense encore à ce qu'il s'est passé avec les autres.... personne ici n'est au courant, pas même Dabi.  Mais bon c'est du passé.

Toga: Je pourrais récupérer son sang ??

Moi: Ca serais bizarre de le revoir après que la police ou les héros ont retrouver son cadavre tu ne crois pas ?

Toga: Tu gâche toujours mon plaisir.

Dabi: Fait pas la gamine Kutamo a raison tu te ferras repérer.

Toga: Mhm....

Shigaraki: Bon vous savez ce que vous avez a faire ?

Nous: Oui !

Spinner: Pourquoi on le tue ?

Shigaraki: Il nous empêche de faire notre mission pour arrêter tous les héros.

Bon je ne suis pas forcement toujours d'accord avec ce qu'il dit mais dans un sens il a raison....

Spinner: Qu'est-ce qu'elle fait la alors elle ? Depuis qu'elle nous a rejoins elle n'a fait que nous attirer des ennuis en plus elle a encore jamais rien fait.

Dabi: Si elle nous aide regarde dans la mission elle nous ais indispensable.

Black Mist: Je veux pas gâcher votre débat mais qui sait danser a part Kutamo ?

Personne ne répond et bah on est pas sortis de l'auberge....

Moi: Bon je vais vous apprendre à danser.

Black Mist: Vous êtes obliger de danser sinon vous serrez suspect.

Tout le monde râle.

Moi: Râlez pas en plus vous avez de la chance c'est un bal masquer.

Toga: Et en quoi ça nous porte chance ?

Je fais une bulle et fabrique un masque avec l'alter de l'autre pouffe mais il me sert bien. Je mets le masque.

Moi: Parce que personne ne vous reconnaitra et c'est plutôt pratique quand il faut tuer quelqu'un.

Shigaraki: Ok tu t'occupe de nous fabriquer des masques ?

Moi: Ok mais il faudra que vous restiez dans ma bulle sinon....

Je sors le masque de la bulle il se détruit.

Moi: Vous serrez démasqué.

Ils hochent la tête et pendant 2 semaines je les prépare pour le bal et étonnamment ils ont vite appris la danse.

Mister: C'est bon on est prêt.

Je souris en les regardant, ils sont tous beaux ! ils sont tous bien habillés en costard, Toga et moi on a une longue robe de bal moi bleu marine et elle en rouge foncée comme le sang, c'est pour ça qu'elle a choisi cette robe. Je vais vers Dabi en souriant.

Moi: T'es trop beau.

Dabi: Merci toi aussi Kuta.

Je souris encore plus, je prend sa main, je peux pas l'embrasser il a un masque qui recouvre ses yeux mais avec mon alter j'ai réussi a cacher ces cicatrices et si je l'embrasse tout vas se voir.

Shigaraki: On peut y aller, oubliez pas la mission même si vous êtes embarqués par l'un des invités. Il faut tuer notre cible sinon on pourras pas continuer le projet.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant