Le prof nous a expliqué avant de partir que nous allons passé l'examen avec des classes de seconde d'autre lycées et que peut-être eux ont déjà fais l'examen donc ont déjà de l'expérience. Ça va pas être facile. Nous sommes arrivé devant le bâtiment pour passer l'examen avec nos costumes dans une petite valise.
Mineta: Je commence à stresser... ce sera quoi l'épreuve...? Est ce que je vais y arriver...?
Aïzawa: Mineta, n'essaye pas. Réussi le.
Je me demande combien il y aura de lycées différents qui vont le passer avec nous ?
Aïzawa: En obtenant vite le permis provisoire. Vous, les embryons, vous deviendrez des poussins. Donc des semi-professionnels. Donnez tout !
C'était trop mignon sa métaphore !
Eijiro: Plus !!
Eijiro avec un autre mec: Ultra !!!
Euh... c'est qui lui ?
-Inasa, ça se fais pas de s'incruster parmis des inconnus.
Inasa: Mince ! Désolé ! Je vous présente mes plus plates excuses !
Ah !!! Pourquoi il plaque sa tête contre le sol ?!!! Il lui manque une case ou quoi ?
Denki: C'est qui ce mec remonté à bloc ?
Jiro: Regardez leurs uniformes !
Eijiro: C'est le fameux lycée à l'Ouest.
Bakugo: UA est à l'Est, Shiketsu à l'Ouest.
Isana: J'ai toujours scandé votre devise ! Je suis fan du lycée UA ! C'est un honneur d'avoir la chance d'affronter ses élèves !! Que les meilleurs gagnent !!
Il va falloir qu'il se calme parce que là c'est limite gênant... mais il s'en va avec ses camarades.
Aïzawa: Inasa Yoarishi...
Toru: Vous le connaissez, monsieur ?
Aïzawa: Ce garçon est fort. Au printemps dernier, il a été recommandé à UA sur dossier. Il avait les meilleures notes de tous les élèves mais a renoncé à s'inscrire.
Midoria: Alors il est en seconde ?
Je me souviens de lui maintenant. On a passé l'examen ensemble pour rentrer à UA et ça m'avait étonné que je l'avais pas vue à la rentrée et je comprends toujours pas pourquoi d'ailleur.
Sero: Pour un type fan de UA, c'est étrange de refuser de s'inscrire.
Ouais c'est bizarre...
Aïzawa: Peut être mais il est doué. Ayez le à l'œil.
-Eraser ? C'est bien toi !?
Quoi encore... on peut pas nous laisser tranquille 2 secondes...
-Je t'ais vue à la télé au championnat ! Mais ça fais un bail qu'on c'était pas croisés !
Il l'a connais ? Je le regard et What !?!! C'est quoi cette tête !!?
Midoria: Cette femme...
-On se marie
Hein !?!!!
Aïzawa: Non.
-*rigole* Le vent ! Ça calme ! Morte de rire !
Aïzawa: Tu changeras pas, Joke.
C'est ce que je me disais que je l'avais vue quelque part.
VOUS LISEZ
My Hero Academia
FanfictionQuand tu es la petite sœur d'un vilain et que tu es une apprentie héroïne dans le lycée UA et bah c'est pas facile tous les jours. Attention il y a du spoil sur le manga Les personnages de My hero academia ne m'appartiennent.