chapitre 37

210 8 0
                                    

Je me réveille dans les bras de mon petit ami mais lui est toujours endormis, alors je dépose un baiser sur sont front et descends pour préparer le petit déjeuner. Et comme la dernière fois je vois une petite fille au cheveux noir dans le jardin alors j'arrêta de cuisiner et sort pour courir mais elle aussi cours. Je vois que je sors du périmètre de mon bâtiment mais je m'en fou du moment que je reste dans le lycée. Je cours et regarde derrière moi mais percute soudainement quelqu'un et on tombe tous les 2 au sol.

Moi: Aïe... pardon excusez moi !

Je me relève et vois que c'est un terminal au cheveux violet et on dirait qu'il avait la mine triste je lui ais peut être fais mal. Il était encore à terre alors je tend ma main pour l'aider mais il se relève d'un coup et se met dos a moi pour posé sa tête contre le mur comme s'il était punis.

-Je suis un boulet...

Moi: Quoi ? Non ! Ne t'inquiète pas c'est ma faute, je ne regardais pas ou j'allais.

-Moi non plus...

Moi:*rire gêné* Bon oublions ça d'accord ?

Il se retourne un peu vers moi alors je lui souris.

Moi: Au faite je m'appelle Kutamo.

-A...Amajiki T...Tamaki...

Il est timide de moi ? Ça devrais pas être l'inverse mais c'est pas grave.

Moi: Bon je dois y aller, à bientôt !

Amajiki: Oui...

Il me fais un peu rire mais ce n'est pas moqueur. Je lui fais signe de la main et je cours pour revenir dans mon bâtiment et je constate que tout le monde est réveillé.

Moi: Bonjour !

Tous: Salut !

Tout le monde commence à déjeuner quand je vois que Bakugo et Midoria sont blessé.

Moi: Qu'est ce qu'il vous êtes arrivé ?

Midoria: Rien ne t'inquiète pas.

Bon... comme ils veulent. J'etais entrain de rangé la vaisselle quand Bakugo me prend le poigné et m'entraine avec moi dans le jardin.

Bakugo: Il faut qu'on parle et les autres doivent pas savoir.

Moi: À propos de quoi.

Bakugo: De Frankenstein et ton frère.

Moi: Ok.

Je créé une bulle où personne ne peu nous entendre de l'extérieur.

Moi: C'est bon tu peux parler.

Bakugo: D'accord. Je comprend pas pourquoi t'es aussi calme alors que All Might a pris ça retraite à cause de nous !!! Et aussi j'ai l'impression que t'as fais exprès de te laisser prendre !!

Moi: Quoi ?! Dit pas n'importe quoi !

Bakugo: Pour tant ça donne l'impression !

Moi: J'ai voulu te sauvé mais il m'a attrapé le poigné et m'a bloquer alors je pouvais rien faire !

Bakugo: Tu vas me dire qu'avec ton alter tu pouvais pas nous faire sortir de là !? Ou alors tu voulais pas le blessé peut-être !?

Mais qu'est ce qu'il chercher à me dire ?? Je comprend pas pourquoi il est comme ça.

Moi: Mais bordel pourquoi tu me parles de ça ??

Bakugo: Parce que j'ai l'impression que t'es de leurs côté et du coup j'explose ceux qui sont contre !!!

Il m'énerve, il m'a vraiment mis en colère mais il faut pas que j'explose.

Bakugo: Défois je me demande ce que tu fais là. Pourquoi tu ne devrais pas les rejoindres ?

Je le prend par le col et lui donne un énorme coup de point dans sa gueule qu'il en tomba à terre.

Shoto: Kutamo arrête !!

Je brise ma bulle parce que si je perd le contrôle de mon alter ça peux aller très loin. Je vois tout le monde qui a vue mais pas entendus la scène.

Bakugo: Tu veux que je lui dise ?

Argh !! Je vais le massacrer !! Je le reprend par le col, j'étais vraiment en rage et essaye de le frapper encore une fois mais Eijiro, Midoria et Shoto nous sépare.

Shoto: Kutamo s'il te plaît calme toi.

Il essaye de me calmer mais j'y arrive pas. Il m'as trop mis hors de moi !! Je commence à me gratté le cou comme par reflex.

Bakugo: Tu vois ! Tu as les mêmes manières que lui !!

Je veux pour m'emprendre encore à lui mais Shoto me retiens avec Tenya, Eijiro retiens Bakugo avec Denki et Sero, et les autres assistaient à la scène essayant de nous calmer.

Moi: Ce n'est pas parce que j'ai les même manière que mon frère que je suis COMME LUI !!!!

Bakugo: Je suis sûr que c'est toi qui a dit où nous étions au camp d'été !! Et aussi au SCA pour qu'ils tuent All Might !!

Moi: Arrête de m'accuser pour des choses que j'ai pas fait !!! Avant son attaque au SCA je savais même pas qu'il était encore en vie !! Et jamais je vous trahierais !!! MÊME PAS POUR LUI !!!

Je le vois près à utiliser son alter et j'ai vraiment envie de l'utiliser aussi mais il le faut pas sinon ça vas vraiment dégénérer ! Tant pis je le fais aux poings ! Je veux encore une fois aller le frapper mais Midoria se rajoute à me retenir.

Shoto: Kutamo ! Rentre pas dans son jeux !

Momo: Ça suffit maintenant !! Calmez vous !! Tous les 2 !! Ça sert à rien de s'énerver, on se fait que ce retourner les uns contre les autres et il ne faut surtout pas que ça arrive !

Bakugo: Si c'est ça elle n'a qu'à quitter UA ! Elle n'a pas sa place ici !

Midoria: La ferme Bakugo ! Tu fais qu'empirer les choses ! Et puis c'est pas de sa faute si Shigaraki est son frère et qu'il est devenu un vilain !

Bakugo: Mais il a pas que lui !!

Moi: LA FERME !!!

Bakugo: Nan pas cette fois !!

Il allait continuer mais heureusement Shoto lui gèle la bouche pour qu'il l'a boucle.

Shoto: Si Kutamo veut pas en parler c'est son choix. On a tous nos secret et elle a le droit d'en avoir alors si elle veut pas que tu le dise. Tu la ferme.

Shoto... merci ! Il se retourne vers moi et prend mon visage entre ses mains et je me jette dans ses bras.

Moi: Merci !... merci !...

Shoto: Chuuuute...

Il me caresse la tête en me deposant des baisers sur celui ci pour m'apaiser ce qui fonctionne énormément. Je sais pas ce que je ferais sans lui...

Aïzawa: Je peux savoir pourquoi vous êtes pas en cours !? Vous avez 15 minutes de retard ! Dépêchez vous !!

Sans plus tarder on retourne à l'intérieur pour prendre nos sacs et on cours tous jusqu'au lycée sauf Bakugo et Midoria qui sont collé. Je repense a ce qu'il a dit et il a pas tout à fait tord... en plus il a redit les mêmes paroles que Tomura... j'ai vraiment pas ma place au près des héros ? Je soupire et me reconcentre sur le cours, j'aimerais bien revoir Tomura pour lui parler mais... il sera difficile à trouver... tant pis après les cours je demanderais une autorisation pour sortir et aller le rechercher !

My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant