Il nous regarde avec son sourire, j'avoue il commence a m'énerver....
Mirio: Allez venez je suis prêt.
Eijiro: Ok, j'y/...
Midoria: Moi j'y vais !
Eijiro: Sérieux ? Midoria ?
Il voulais passer en premier mais je crois que Midoria fais ça pour rattraper son retard.
Aïzawa: C'est une bonne occasion profitez en !
Mirio: Petit rebelle ! Ça confirme que t'as de l'énergie a revendre !
On vois Midoria se mettre en garde en activant son alter alors on se met tous en garde prêt a nous battre. Heureusement avant de rentrer j'ai fais ma bulle en cachette et personne n'a remarqué.
Sato: Les pros du combats rapproché, on reste groupé.
La classe sépare en 2, devant les corps à corps et les autre derrière à distance. Je suis au milieu pour faire les 2.
Eijiro: Ok ! Cher aîné c'est gentil de te montrer bienveillant !
On active tous nos alters.
Eijiro: Montre nous l'exemple !
Midoria commence le combat en sautant vers lui mais d'un coup les habits de Mirio tombent..... il est pas sérieux là !!? Jiro cris de gêne.... au secours.... je ferme les yeux et active un alter d'ouïe ça pourrais beaucoup m'aider !
Sero: Ses sapes se barrent !!
Mirio: Désolé soucis de réglage....
Nan mais sérieusement ? J'ouvre mes yeux et enlève l'alter d'ouïe. Midoria l'attaque avec un coup de pied mais ça le traverse !! Ça doit être ça son alter il passe à travers la matière.
Mirio: Directe au visage ?
Aoyama, sero, Mina et moi envoyons des attaques de nos alters mais ça traverse encore ! Il est intangible sur vraiment tout !
Tenya: Attendez !
Merde ! Du coup ça a attaquer Midoria !
Tenya: Il a disparu !
D'un coup il est derrière nous je saute pour esquiver les attaques et il est tout nu.... au pire on s'en fiche !
Mirio: D'abord les attaques à distance !
Mezo: Il s'est téléporter ??
Sato: Il peut faire ça aussi ??
Nan je pense qu'il a traverser le sol avec son alter vue qu'il est intangible. Il attaque tout le monde et met tout le monde à terre !! Ok c'est à mon tour. Je me prépare il me regarde et d'un coup il fonce sur moi pour me frapper au ventre comme il a fait avec les autres mais j'esquive son point.
Mirio: Woaw !
Il me frappe encore mais j'esquive pour le frapper derrière la tête mais il active son alter donc il a éviter ! Je soupire fortement j'avoue il m'énerve avec son sourire débile là ! Je tente encore de le frapper mais il esquive tous mes coups ! Mais tu vas te faire frapper oui !? D'un coup il frappe à mes jambes et réussi a traverser la bulle des mes jambes !!
Moi: Aaaah !!
Je tombe a terre aïe.... mes jambes.... comment il a fait ?? C'est pas possible ! Je soupire il a gagné....
Mirio: POWER !!!
Ta gueule ! Je soupire.... l'entraînement est terminer on se lève.
Mirio: J'ai tout fais pour cacher mes parties désolé les filles... bref ! Fin de la démonstration.
Tout le monde se tiens le ventre moi j'essaye de pas avoir mal aux jambes.
Midoria: On s'est juste pris des coups dans le bide sans rien comprendre....
Bref Mirio nous explique son alter et j'avais bien deviner il est passer dans le sol pour se ''téléporter'' parce qu'il peut se perméabiliser. C'est ça son alter. Il nous fais un discours comme quoi il faut jamais abandonné mais ça on le sait déjà. Après les cours on rentre à l'internat et on donne tous nos sac poubelle à Bakugo qui est encore punis.
Bakugo: Il faut se calmer avec les déchet !
J'avoue il a pas tord ça fais beaucoup.... je lui donne mon sac et m'assois sur un canapé quand je vois Shoto prendre la main de Momo et partent en haut ? Je me lève pour les suivre quand Eijiro me prend le bras.
Eijiro: Il faut que je te montre quelque chose.
Moi: Attend après suis moi.
Je prend sa main et vais en haut dans ma chambre en silence je fais chute à Eijiro pour pas qu'il fasse du bruit. La porte qu'on partage avec Shoto est entré ouverte on peut entendre leur conversation.
Hana: C'est pas bien.
Tait toi Hana.
Shoto: Et Kutamo ?
Momo: Elle est de plus en plus bizarre....
Shoto: Oui je sais mais...
Momo: Laisse la, tu n'es pas si heureux avec elle ça se vois.
Quoi....?
Momo: Et puis avec tous les problèmes qu'elle a ça vas encore plus te perturbé et te rendre mal....
Shoto: Oui.... tu as raison....
Je m'assois sur mon lit sous le choc...
Momo: Reste avec moi. Je peux te rendre heureux moi je te le promet.
On les entends s'embrasser ! Je fus surprise ! Je regarde Eijiro il me prend direct dans ses bras.... Shoto.... tu.... on les entends s'embrasser encore et encore.... je regarde Eijiro.... il me prend contre lui on vas dans sa chambre et d'un coup je pleure ! Je pleure beaucoup... comment il a pue me faire ça !? Je pensais pas qu'il était près à faire ça.... je sens les bras de mon amis me serrer et essaye de me calmer. Ça fonctionne un peu mais les larmes coulent toujours.... d'un coup sa porte s'ouvre ! Je cache ma tête dans le cou d'Eijiro ! Il sens bon dis donc.
Bakugo: Kirishima on peut continuer ! J'ai fini ma punition ! Et/...
Il me voit je sais pas si c'est une bonne chose que ce soit lui qui vient.
Bakugo: Kutamo pourquoi tu chiales ??
Je serre Eijiro mais ne dit rien je voulais pas en parler pour l'instant....
Eijiro: Je t'expliquerai plus tard.
Hana: Ma sœurette....
Je me calme doucement et regarde la fenêtre qui est dehors.... Tenko....
Hana: Nan ! Tu ne le rejoinds pas ! Tu sais que ta place est ici !
Je soupire doucement.... et réfléchis à ce que je pourrais faire.... je regarde Eijiro.
Moi: Merci....
Eijiro: T'inquiète pas je suis toujours là pour toi ! C'est ce que font les amis non ?
Je soupire d'amusement
Moi: Oui c'est vrai.
Je regarde à côté de moi Bakugo venait de s'assoir. Il ne dit rien et heureusement. Je les regarde en souriant doucement, je place mes bras derrière eux et les serre contre moi. Je sens que Bakugo est surpris mais il me serre tout comme Kirishima. Je fini par me lever.
Moi: Je vais aller me coucher.
Eijiro: T'es sur ? Tu peux dormir ici si tu veux.
Moi: Nan ça vas aller merci
Je leurs fais signe de tête et vais dans ma chambre. Ils ont fermé la porte et heureusement pour moi je n'entend plus rien. Je m'allonge dans le lit et m'endors sans le sourire et triste....
VOUS LISEZ
My Hero Academia
FanfictionQuand tu es la petite sœur d'un vilain et que tu es une apprentie héroïne dans le lycée UA et bah c'est pas facile tous les jours. Attention il y a du spoil sur le manga Les personnages de My hero academia ne m'appartiennent.