Flashback
Moi: Nan s'il te plaît ! Reste !
Mes larmes coulent en abondant je ne veux pas qu'il parte !
-Nan je suis désolé kuta mais je m'en vais.
Moi: Alors je pars avec toi !
-Kuta... tu sais bien que ce n'est pas possible.
Moi: Mais je veux pas que tu partes... et je veux rester avec toi !... c'est toi même qu'il a dit !... on restera toujours ensemble quoiqu'il arrive...
-Je sais... mais là il vas falloir que tu oublies ce que je t'ai dit.
Moi: Nan... nan... nan !...
J'éclate de nouveaux en sanglot.
-Écoute moi... j'aimerais qu'on se fasse une promesse tous les deux et il ne faudra surtout pas la briser d'accord ? Si on la brise ça veut dire qu'on s'est oublié et que nous deviendrons de parfait inconnu au yeux de l'autre.
Moi: D'accord...
-Alors promet moi de devenir une super-héroïne et d'étudier dans le lycée UA avec ton alter je suis sûr que tu y rentrera facilement.
Moi: D'accord je te le promet ! Mais promet moi aussi de revenir quand je serais dans le lycée et qu'on se reverra !...
-Je te le promet.
On se prend tous les deux dans les bras et mes larmes redoublent mais je sens aussi que lui aussi il pleure...
-Tu vas tellement me manquer Kuta.
Moi: Toi aussi tu vas me manquer *****
Il se détache de moi mais j'ai toujours mes mains dans les siennes pour pas qu'il s'en aille.
-Kutamo ?! Tu es là ?!
-Je dois partir....
Moi: Non ! Non !
Je le reprend dans mes bras.
Moi: Nooo...oo..oon !
-Prend soin de lui et aide le.
J'hocha la tête
-Avant de partir il faut que je me déclare sinon je vais le regretter. Kuta, je suis amoureux de toi ! Je t'aime !
Il allait partir par la fenêtre mais je le retiens une dernière fois.
Moi: Moi aussi je suis amoureuse toi ! Moi aussi je t'aime !
-Raison de plus pour tenir notre promesse alors.
On se souris et il vient déposer ses lèvres sur les miennes timidement pour enfin partir pour de bon. Je ne vais jamais trahir notre promesse ! Crois moi !
Fin du flashback.
Je me lève comme chaque matin pour aller au lycée depuis quelques semaines déjà. Mais ce n'est pas n'importe quel lycée, non ! C'est le lycée UA au Japon qui forme des héros et c'est le meilleur pour ça ! Bref je sors de chez moi accompagné de mon meilleur ami, où on habite ensemble mais ça c'est une autre histoire, et arrive au lycée bondé d'élève comme toujours. Nous entrons dans le bâtiment et arrivons dans notre salle de classe où il y a déjà tout le monde.
VOUS LISEZ
My Hero Academia
FanfictionQuand tu es la petite sœur d'un vilain et que tu es une apprentie héroïne dans le lycée UA et bah c'est pas facile tous les jours. Attention il y a du spoil sur le manga Les personnages de My hero academia ne m'appartiennent.